“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cherbourg-octeville, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel, hôtel très bien situé près du centre de Bruxelles. Piscine et Spa neuf et bien équipé, chambre neuve et spacieuse. Petit déjeuner vraiment copieux et varié, un peu cher toutefois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

• Slovaque en 1er
Hazebrouck, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel au moment de Noel et quelle déception de voir que la piscine était fermée! (bien entendu, nous n'avions pas été prévu par mail!).
Sinon bonne situation, excellent petit dejeuner et chambre spacieuse et propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je me permets d’espérer que vous trouverez dans ce courrier toutes les marques de considération que je souhaite exprimer à vous. Sachez également, et cette réponse en témoigne, que j’ai accordé une importance toute particulière à votre remarque concernant les rénovations de nos facilités de détente.

Sachez que depuis l'été 2013 toutes les données concernant l’Aqua Health Centre ont été enlevées de notre site. En même temps nous pouvons vous confirmer que, même pendant les rénovations, nous avons mis toujours à disposition de nos clients une salle de fitness, entièrement équipée.

Nous pouvons vous informer que les rénovations sont terminées et que le résultat et superb !

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Bien à vous,

Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons retrouvé la touche Novotel que nous connaissons... Cet hôtel est très bien situé, nous avons eu un excellent accueil de Muriel. Elle a répondu à nos attentes et nous a recommandé sur plan les bons restaurants!!! D ailleurs le GRIMBERGEN qui est juste derrière l’hôtel sur la place STE CATHERINE est une parfaite adresse pour manger typiquement belge!!!! La chambre de l’hôtel est très correcte, spacieuse et propre. La salle de bain est fonctionnelle et jolie. Nous n avons pas été gêné par le bruit, nous avions la vue coté tour et la place. Juste une petite recommandation concernant les coussins qui sont pas top! Le plus était l'accès à la salle fitness, des appareils modernes, très bien. La piscine: pas grande mais pour se délasser des journées de visite s'est parfait!!!!!L'eau est chaude en prime.... Globalement nous recommandons cet hôtel moderne et parfaitement situé. Personnel très sympathique à l'accueil!!!! Nous reviendrons à Bruxelles et dans cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : cote tour noire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Recevez nos plus sincères salutations,

Auxerre
Avis écrit le 20 juillet 2014

très bonne adresse en famille, le hammam et la piscine couverte sont un plus non négligeable en plein coeur de Bruxelles. Il y a un parking juste en face de l'hôtel, l'accueil est parfait, le petit déjeuner complet est excellent.
La place sainte catherine située juste à côté est très animée le soir.
L'offre faite aux familles (petit déjeuners offert aux enfants) a été déterminante dans le choix de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambres répondent au standard novotel, les coussins étaient toutefois de très mauvaise qualité. Les chambres sont mal insonorisées. Le personnel n'est pas vraiment compétent.
Les petits déjeuners sont corrects.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Nous attachons, en effet, beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes navrés que le niveau de notre isolation ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pourtant le Novotel Brussels Centre – Tour Noire est équipé d’un triple vitrage afin d’offrir l’un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché bruxellois. Malgré, la bonne isolation de notre hôtel, il est toujours possible de rencontrer des inconvénients car cet hôtel se trouve en plein milieu du centre ville de Bruxelles. Nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous prions de croire, en l’expression de notre parfaite considération.

Annnabelle
Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé près du métro Sainte Catherine.
Chambre supérieure très spacieuse avec belle salle de bain.
Personnel agréable et à l'écoute.
Beaucoup de restos dans le quartier et vie nocturne animée du côté de la place Saint Géry.
A conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement.

Veuillez recevoir l’expression de nos sentiments distingués.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire sur l'hôtel (hébergement) mais attention au prix du PDJ : 20 € exorbitant pour les produits proposés et l'aspect " cantine " du lieu de prise de ce petit-déjeuner. Une rue plus loin, Boulangerie Paul et là le PDJ à votre goût vous en coûtera en moyenne 8 € :)

Astuce pour la chambre : La connexion Wifi est plus que moyenne. Si vous souhaitez travailler avec le Wifi, oubliez !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.