“Très bonne situation.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
hainaut
“Très bonne situation.”
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre propre et calme ( eau du mini bar trop chère). Salle de bain ( douche) bien également. Wc séparé. Fitness et sauna bien équipés . N'ai pas pris de repas à l'hôtel. Une multitude de restaurants dans les environs. Vraiment près de nombreux sites dignes d'intérêt. Résumé : a conseiller. Rem: parking public et payant juste en face de l'hôtel ( env 15 euros par jour)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

Un très bon accueil, nous avons passé une nuit et si cela était à refaire, ce serait sans hésitations. Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine, car nous sommes venus pour visiter la ville et ses spécialités. Mais nous reviendrons à Bruxelles et ce sera chez vous, si les disponibilités sont possibles. Nous avons passé une excellente nuit. Continuez ainsi et merci à vos équipes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement....

Manduel, France
Avis écrit le 3 août 2014

Petit séjour de deux nuits en formule exclusive. Que dire? D'abord très bon accueil, agréable, et disponibilité pour répondre aux demandes de renseignements sur les déplacements et autres. Pour la chambre? Largement à la hauteur du prix, grande qualité. Le petit déjeuner? Également à la hauteur. Bilan très positif. Serions-nous prêt à renouveler notre séjour? Incontestablement oui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Tournus, France
Avis écrit le 2 août 2014

Situé a deux pas du centre, parking payant juste en face, petit déjeuner copieux et excellent, super literie chambre spacieuse en couple avec deux enfants toillettes séparé de la salle de bain,
Centre spa excellent un moment de détente en retour de ville, boire un verre le soir très agréable et le must pas un bruit la nuit, je conseil j ai reservé sur internet et prix sans annulation avec petit déjeuner 220 euros pour 4 et pour deux nuits rien à dire, en tout cas je saurais ou allé si je retourne a Bruxelles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de mes sentiments distingués.

Berne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

hotel a 400 metre de la gare calme .tres confortable c est pas un quatre**** mais il y as tout pour le faire le petir dejeuner sous forme de buffet reste moyen beaucoup de salade de fruit en conserve mauvais dressage ..le centre ville et vraiment a deux minutes. assez beau centre ville seulement vraiment tres sale.. belle place centrale a vous de decouvrir .c est a la gare central de bruxelles apres il faut faire la route pietonne la traversse du boulevard a droite c est tres simple.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour car devant il y a un feu ..
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.