“Toujours au top”

N° 27 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans le titre. L.acceuil, chambre , propreté des lieux....l'emplacement central , ne cherchez plus vous allez trouver votre séjour parfait dans cet hôtel.

Je recommande fortement à mes amis et proches

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Bruxelles !

Salutations Cordiales,

hainaut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre propre et calme ( eau du mini bar trop chère). Salle de bain ( douche) bien également. Wc séparé. Fitness et sauna bien équipés . N'ai pas pris de repas à l'hôtel. Une multitude de restaurants dans les environs. Vraiment près de nombreux sites dignes d'intérêt. Résumé : a conseiller. Rem: parking public et payant juste en face de l'hôtel ( env 15 euros par jour)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un très bon accueil, nous avons passé une nuit et si cela était à refaire, ce serait sans hésitations. Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine, car nous sommes venus pour visiter la ville et ses spécialités. Mais nous reviendrons à Bruxelles et ce sera chez vous, si les disponibilités sont possibles. Nous avons passé une excellente nuit. Continuez ainsi et merci à vos équipes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement....

Manduel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Petit séjour de deux nuits en formule exclusive. Que dire? D'abord très bon accueil, agréable, et disponibilité pour répondre aux demandes de renseignements sur les déplacements et autres. Pour la chambre? Largement à la hauteur du prix, grande qualité. Le petit déjeuner? Également à la hauteur. Bilan très positif. Serions-nous prêt à renouveler notre séjour? Incontestablement oui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !