“Très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 31 août 2014

Le rapport qualité prix de la chambre familiale est très satisfaisant. La literie est de qualité, l'accueil professionnel et l'espace détente reposant et propre. La situation géographique est très appréciable : Quartier Ste Catherine, de Brouckère et Grand Place à proximité immédiate.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher clietn,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vos enfants aient appréciés ce moment que nous essayons de rendre magique. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Recevez nos plus sincères salutations,

• Slovaque en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre première fois à Bruxelles et en Belgique, nous avons séjourné dans ce bel hôtel.
Le service est top. La chambre(exécutive) est extra. L’hôtel est à 5min à pied du centre et 10min pour accéder à la grande place.
Je pense qu'on prendra le même hôtel pour notre prochain séjour. Et cette fois ci nous prendrons nos maillots de bain pour tester la piscine et la salle de sport.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Thiais, France
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil, très bon hôtel. Nous avions une chambre au 5e étage, côté rue face au parking. Un peu de bruit à cause de la circulation malgré le double vitrage (préférer une chambre côté tour)
Nous avons pu profiter du hammam et des douches infrarouges mais pas de la piscine qui venait d'être remplie donc très fraîche (18°).
Un petit problème d'isolation phonique, on entendait les enfants du dessus rigolés et courir. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la chambre.
La literie est très bien, super bien dormi.
Un super petit déjeuner (20e, 15e si réservation sur internet à partir de leur site) tout est frais, pain, viennoiseries, il y en a pour tous les goûts (œufs brouillés, bacon grillé, fromage ...), la salade de fruits et ananas proviennent de conserves. Mais sinon, nous avons très bien mangé.
Attention, petit hic, la femme de ménage qui vient à 08h30 pour faire le ménage, pensez à mettre la pancarte sur la porte pour ne pas être déranger.
Hotel très bien situé à 10 minutes de la Grand Place et des rues commerçantes.
Parking en face de l'hôtel, 15e pour 24h.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté de la tour, un peu moins de circulation donc moins de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !

A très bientôt chez Novotel !

Bien cordialement.