“avis de mon séjour”

N° 101 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Lausanne, Suisse
“avis de mon séjour”
Avis écrit le 1 août 2012

j'ai séjourné du 20 au 27 juillet 2012 .. j'aimé l'accueil et le service ,la propreté,le déjeuner.. la chambre est normale ,il rénovait la peinture dans les couloirs... point négatif c'est assez bruyant a certaines heures !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 juillet 2012

Un Hotel situé dans un quartier médiocre de Bruxelles mais qui se prétend dans le centre-ville. L'ascenseur qui est extrêmenent lent. La salle de bain exigue et la TV minuscule. De plus l'hotel n'était pas très propre et il a fallu un temps fou pour s'enregistrer. Cet hotel est plus un repaire de backpackers qu'un hotel d'affaire. passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Mons, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel réservé le W-E du 12 au 13 mai 2012. Personnel accueillant, chambres rénovées, simples mais confortables, propres. La chambre donnait vers l'arrière de l'hôtel donc moins de bruit la nuit. Bon petit déjeuner. Bagages laissé dans un local fermé la journée du lendemain.
A proximité du centre (Grand-Place à 10 minutes à pied) et du métro.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel bien situé, à 10min (à pied) de la grande place, et à deux pas d'un centre commerciale, personnel gentil sans plus. Chambre single très très petite, sans décoration et sans âme! mais reste propre. J'avais au moins la chance d’être au dernier étage et d'avoir un petit balcon (avec rideaux occultants). Douche très petite aussi, vieillotte mais propre..Bref les chambres ne sont pas faites pour rester dedans longtemps! on s'y sent très vite a l’étroit!
Le petit déjeuner était assez décevant, pas bon du tout ni varié, y avait le minimum sans plus!
L’internet dans les chambres est payant, sinon faut faire la queue pour deux pc à l’accueil.
L'ascenseur..une horreur.. sans commentaire!
Pour résumer j’étais assez déçue par cet établissement! je m'attendais a un 3* alors qu'il devrait pas être classé du tout! et le prix est trop cher pour ce qu'ils proposent comme prestations!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Blois, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel réservé pour le W-E de l'Ascension. Bien situé entre le métro Rogier et les trams de la station De Brouckere. On peut se rendre facilement à pied au centre de Bruxelles. Très bien accueilli, petit déjeuner fort copieux, chambre avec bain et possibilité de laisser les bagages dans un endroit sécurisé le jour de notre départ. Internet en libre accès sur 2 postes à l'accueil, personnel nous indiquant les différents monuments à visiter ou nous recommandant des restaurants ou estaminets.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Spa
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel bien situé au centre de Bruxelles. Chambres très petites mais bon petit déjeuner copieux et assez varié. Ce n'est pas un palace, mais assez propre et comme j'ai réservé en dernière minute, j'ai eu une belle réduction. Au prix plein, ce serait trop cher.
La réception est ouverte 24/24 ce qui permet des arrivées tardives.
Idéal pour une nuit en voyage d'affaire ou si on ne veut pas trop dépenser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons d'un week end à Bruxelles.
En lisant les commentaires (malheureusement trop tard), nous sommes tout à fait d'accord avec celui - ci :

"L’hôtel est bien localisé (en même temps à Bruxelles ce n'est pas très compliqué vu la taille...) mais le bâtiment à côté de l'hôtel est complètement délabré.

Le personnel est très accueillant et serviable.

Par contre, à la découverte de la chambre grosse surprise et surtout grosse déception, c'est :
- absolument minuscule, impossible de se croiser pour aller du lit à la salle de bain !
- vieillot dans son ensemble, mobilier, moquette, salle de bain...
- aussi bien décoré qu'une chambre d’hôpital, jusqu'aux murs blancs !
- il n'y a pas de rideaux empêchant la lumière d'entrer le matin,
- tellement bien isolé que vous pouvez entendre votre voisin se tourner dans son lit, imaginez les coups de marteau dans la nuit !
- une télé cathodique de 36 cm et une télécommande aux touches effacées,
- une vue sur façade...

Bref, un hôtel médiocre dans sa globalité, loin des standards attendus pour un 3 étoiles, surtout pour le prix plein tarif affiché chambre !

Pour finir, un petit déjeuner à l'image du reste, type formule 1 amélioré."

A une chose près, le personnel est loin d'être agréable et serviable (notre réservation avait été perdue, selon le réceptionniste c’était de notre faute...); l'ascenseur fait peur...
Heureusement que l'on payait que 50€ en promo, car en plein tarif (300€ la chambre de 2 personnes) c'est du vol...

P.S: nous avons eu la chance de passer notre 1ere nuit à l'hotel Amigo tout près de la Grande Place, certes plus cher (mais avec promo on s'en sort très bien), mais vraiment aucune comparaison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux