“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Queen Anne

Hotel Queen Anne
N° 102 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé, à 10 mn de la grand place.
Chambre pas très grande, mais très propre, avec literie confortable.
Personnel d'accueil sympathique et disponible. Un plan du quartier vous est remis à l'arrivée.
Excellent petit déjeuner, très copieux et varié.
Par contre, difficile de se garer en journée la semaine ; il faut opter pour le parking payant situé à 300 m au tarif de 15 € les 24 h.
Nous avons bénéficié d'une promotion, sinon le prix des chambres affiché est relativement élevé. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Queen Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Encore un avis positif. Une nuit dans cette hôtel, idéalement placé pour les visiteurs ou hommes d'affaires. Excellent quartier, métro proche, possibilité de stationner sur le boulevard ou dans les rues adjacentes. Hall et réception récents, simples et impeccables.Une affiche annonce courtoisement une rénovation prochaine de l'ascenceur désuet et des couloirs pourtant propres.Chambre environ 15m2, propre et fonctionnelle.On dort bien dans une literie 22 cm d'épaisseur, digne des grands hôtels.Salle de bain convenable et propre. Seul bémol, l'isolation n'est pas parfaite et on entend le bruit des portes fonctionner. Mais rien de dramatique.
Le petit-déjeuner est très bien, complet,suffisant, le café est bon. Pas testé l'accès en Wifi.
J'oubliais ! Le personnel est souriant, juste ce qu'il faut, discret, efficace, rapide.
Bref, excellent rapport qualité/prix pour un 3 étoiles au centre d'une grande capitale. Dommage, pas trouvé un équivalent à Paris !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à 10 min de la grande place. Pas de parking mais pas mal de place sur le boulevard gratuit de 18h a partie du samedi soir et dimanche.
Les chambres ne sont pas grandes mais propres, la déco est sobre voir minimaliste. Le petit déj est bien fourni. On en a pour notre argent, les budgets modestes ne seront pas déçus.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 mars 2013

Situé à 150 metres de la place debrouckere, cet hotel simple est tres bien situé! Son grand atout c est son petit dejeuner avec des produits du terroir : Tout est belge! Vraiment tres sympa! Pour la chambre, elle est simple et fonctionelle avec bain et television! J ai apprecie que la premiere chaine etait une chaine presentant Bruxelles : TRES INTELLIGENT ET COMMERCANT!!!! Un petit rafraichissement s'impose cependant à ce petit hotel sympathique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2013

Un hôtel qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est bien situé. J'ai pu faire tout Bruxelles à pied, et surtout tout le shopping que je voulais, sans prendre un seul transport. Et ça, ça n'a pas de prix quand on préfère passer son argent à autre chose qu'en ticket de bus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2013

Hotel bien situé à 10 mn de la Grand-place. Notre chambre était très petite mais confortable. Le petit déjeuner est copieux, mais la salle est tellement petite qu'il faut patienter qu'une table se libère pour pouvoir s'assoir. Possibilité de laisser les bagages dans un endroit sécurisé (avec coffre fort) le jour de notre départ. Internet en libre accès à l'accueil. en ne payant pas le prix fort, cet hôtel est très correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Dans un quartier sans charme mais central. Chambre (très) petite mais convenable et propre (hormis qques tâches sur la moquette). La déco de la chambre est simple mais tendance, pas nuisance sonore. Le petit budget est tout à fait correct. Au tarif internet de 130 € pour 2 nuits en petit-déjeuner, j'estime que cet hôtel est très bien, le prix y étant pour beaucoup ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple