Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Stanhope Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Stanhope Hotel
N° 24 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
305 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 294 votes utiles
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très bel hotel, la déco est vraiment somptueuse. Le personnel est disponible et souriant mais peu chaleureux comme souvent dans les hotels de luxe. Les chambres sont propres et ravissantes, pas mal de rangements, de jolis tableaux accrochés aux murs, une grande salle de bains pourvue de pantoufles, de peignoirs, d'échantillons de shampoing/gels douche/. Attention les chambres "normales" ne ressemblent pas du tout aux chambres sur les photos professionnelles du site (les lits sont très basiques et les chambres assez petites), il doit surement s'agir de chambres d'un tarif supérieur. Le petit déjeuner est excellent : la salle est ravissante et les mets proposés sont divers et variés : croissants, yaourts, oeufs brouillés, crêpes etc... il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier un "vrai" jus d'oranges pressées à volonté, ce qui est assez rare pour être souligné. L'hotel est bien placé : juste à côté de la station de métro Trône, et à 10-15 minutes à pieds du centre de Bruxelles.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci guppy j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que notre hôtel est composé de plusieurs bâtiments avec des chambres de décorations et couleurs différentes même dans les chambres classiques ce qui a comme avantage que les clients puissent profiter d’un autre décor lors de chaque séjour.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 097 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    510
    376
    127
    50
    34
Consultez les avis pour
115
497
62
261
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarreguemines, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel situé non loin du centre ville, très propre, avec une décoration genre 19ème S.
Une belle salle de bain, deux tv, ...
Mis à part le petit déjeuné qui était parfait, en weekend les choix du diner reste très limité !!! En effet les repas les plus alléchants sont accompagnés de petites étoiles signifiant uniquement en semaine.
Je vous déconseille fortement de vous stationner derrière l’hôtel ( prés du parc et du consulat du Japon) car la rue est sujet à de nombreux vols et aussi mal fréquenté... on m'a cassé une vitre du véhicule et volé des objets sans intérêts...
Voilà pour ce que j'en pense, bon Séjour !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FessiSgms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos commentaires positifs sur la décoration et le petit déjeuner.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu un problème de débris de vitres sur votre voiture. Nous tenons à vous informer que les clients qui souhaitent un emplacement de parking peuvent bénéficier du parking privé complétement sécurisé de l’Hôtel contre un tarif journalier.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que les commentaires de nos clients sont pris au sérieux et que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service digne d’un établissement de notre standing.

N’hésitez pas de contacter le bureau du Management afin que nous puissions vous réserver un accueil chaleureux lors d’un éventuel prochain séjour à Bruxelles.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné en amoureux à l'Hotel Stanhope, chambre 203, réservation faite par le biais de Voyage Privé.
Nous avons bénéficié d'une suite, à la place de la chambre Club initialement prévue. Très agréable; la literie très confortable, la salle de bain impeccable avec produits de soins L'Occitane. Moins bien : pas de coton tiges, disques à démaquiller et autres que je pensais trouver.

Grosse déception quant au Room service; nous avons commandé le dîner vers 20h45, au bout d'une heure d'attente nous n'étions pas servis. En appelant une nouvelle fois la cuisine, la réponse de la personne au bout du fil fut de dire que quelqu'un était déjà passé.. Et que personne dans la chambre n'a répondu... Cerise sur le gâteau : si nous n'avions pas téléphoné pour demander où en était la commande, aucun membre du personnel n'aurait eu la délicatesse de le faire - le service se terminait à 22h.

Nous avons finalement dîné après 22h. Les plats commandés se sont avérés aussi mauvais que le service. Exemple, ce qui était décrit sur la Carte comme " salade de fruits frais et son sirop ", était en réalité des morceaux de fruits ordinaires, placés dans une assiette. Qualité semblable aux fruits en sachets du Fast food. Pas une trace de sirop ou autre jus de fruits. Pour 13€, je trouve cela inadmissible de la part d'un Hôtel qui se dit 5 étoiles.

Le personnel n'a pas été particulièrement attentif à nos besoins - mis à part un aimable jeune homme brun, que nous avons rencontré au petit déjeuner.
Les autres semblaient indifférents, ce fut particulièrement désagréable.
Cela dit, point positif : nous nous sommes régalés au petit déjeuner ! Très bonnes viennoiseries, beaucoup de choix dans l'ensemble.

Enfin, il n'y a pas de parking sûr à proximité de l'Hotel. Au point que nous avons retrouvés notre véhicule avec la vitre passager avant brisée ... Vraiment le pompon pour clôturer le séjour.

En résumé, nous avons apprécié la qualité de la chambre et du petit déjeuner, beaucoup moins le Room service, la majorité du personnel et l'insécurité des parkings environs ...

Peu de chances que nous revenions.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Emiliia00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos commentaires positifs sur la chambre, la literie, les produits de soins dans la salle de bain et le petit déjeuner.

Nous regrettons que le room service ne se soit pas déroulé dans les conditions habituelles et que la qualité ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous tenons à vous rassurer qu’il s’agissait d’une situation exceptionnelle et que le F&B Supervisor a pris les mesures nécessaires afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous sommes également navrés d’apprendre que vous avez eu un problème de débris de vitres de votre voiture. Nous tenons à vous informer que les clients qui souhaitent un emplacement de parking peuvent bénéficier du parking privé complétement sécurisé de l’Hôtel contre un tarif journalier.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que les commentaires de nos clients sont pris au sérieux et que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service digne d’un établissement de notre standing.

N’hésitez pas de contacter le bureau du Management afin que nous puissions vous réserver un accueil chaleureux lors d’un éventuel prochain séjour à Bruxelles.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
128 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Propre, tranquille, j’ai pu dormir la fenêtre ouverte, décoration 1er Empire un peu surchargée ce qui ne doit pas faciliter le ménage…Assez grande salle de bains, robinetterie Empire avec WC légèrement à part.

transports à proximité.
Très bon prix en semaine, en réservant longtemps à l’avance

Surface de la chambre petite (d’après le plan, la surface des Suites semble ridicule) , couloir et corridor très étroits et donc étouffants.
La taxe de séjour est la plus élevée que j’ai connue à Bruxelles.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valvalvalval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel luxieux et cosy o� on se sente comme chez soi, avec une belle d�coration � l'anglaise
Belle grande suite donnant sur le jardin d'int�rieur (salon avec TV, chambre avec TV, salle de bain avec douche et baignoire, WC s�par�e) avec tous les n�sessaires fournis : peignoirs, pantoufles, s�che cheveux, produits de toilettes de marques ...
Personnel adorable (petite pens�e pour Guy) et serviable
Petit d�jeun� royal et de qualit� (personnellement j'appelle �a un bruch) : oeufs, charcuterie, fromages, saumon fum�, crepes, oranges press�es ...
Bien situ�, � 2 minutes du m�tro "trone" (ligne 6), un peu en retrait donc relativement calme
Faisable � pieds : la Grande Place, le Palais Royal, Le Manneken pis, Le centre belge de la Bande Dessin�e, la gare du midi ...
seul b�mol nous concernant : on entend le voisin au dessus marcher, bruit de la ventilation un peu pr�sent, mauvais odeur du tabac froid
En r�sum� : rapport qualit� prix imbattable pour un 5 �toiles, une adresse � retenir et � r�server les yeux ferm�

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sushybb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
93 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

EXCELLENT HOTEL ,excellente situation a cote de la station de metro trone soit a 4 arrets de la gare et a 6 arrets du centre ville a cote du bus 95 avec en plus 1 superette a proximite.Nous avons eu 1 chambre sous forme de duplex salon en bas avec tv ecran plat et en mezzanine la chambre avrc aussi tv ecran plat , jolie sdb avrc serviettes peignoirs pantoufles et produits l occitane a volonte . Service et acceuil impeccables 5 etoiles et superbe petit dejeuner .Tout le personnel s est revele gentil et serviable . L hotel de plus est tres bien decore et fleuri. L adresse a retenir a bruxelles

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mistigri1219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management du Stanhope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Venus pour 4 jours nous avions une chambre supérieure. Mobilier, décoration tres "cosy", bonne literie. Salle de bains fonctionnelle et très agréable.
Rien ne manquait, mais une applique ne fonctionnait pas et une autre était branlante, ce qui n'est pas réellement acceptable pour un établissement de ce standing... surtout que cela a duré 3 jours avant d'être modifié.
La restauration est excellente, le personnel discret et efficace. Excellent petit déjeuner, le restaurant est à conseiller. Joli jardin intérieur. Ambiance feutrée, mais il y plane comme un sentiment d'indifférence polie chez certains employés. Assez étrange...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CELSIUS54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et pour vos appréciations sur votre chambre, le petit déjeuner, la restauration et la décoration de l’Hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le problème avec les appliques en chambre et le manque de rapidité de réparation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé.

Nous tenons à vous rassurer que les responsables des départements concernés ont été informés afin d’éviter que cela se reproduise.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.0 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 4 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 569 avis
À 0.8 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 1 824 avis
À 1.1 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 22 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Warwick Brussels
Warwick Brussels
N° 44 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 215 avis
À 1.3 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 083 avis
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Stanhope Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Stanhope Hotel

Établissement : Stanhope Hotel
Adresse: Rue du Commerce 9, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°4 des hôtels Spa à Bruxelles
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°18 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stanhope Hotel 5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanhope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stanhope Hotel Bruxelles
Stanhope Bruxelles
Stanhope Hotel Brussels
Hotel Stanhope Bruxelles
The Stanhope
Bruxelles Stanhope Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page