“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 24 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très bel hotel, la déco est vraiment somptueuse. Le personnel est disponible et souriant mais peu chaleureux comme souvent dans les hotels de luxe. Les chambres sont propres et ravissantes, pas mal de rangements, de jolis tableaux accrochés aux murs, une grande salle de bains pourvue de pantoufles, de peignoirs, d'échantillons de shampoing/gels douche/. Attention les chambres "normales" ne ressemblent pas du tout aux chambres sur les photos professionnelles du site (les lits sont très basiques et les chambres assez petites), il doit surement s'agir de chambres d'un tarif supérieur. Le petit déjeuner est excellent : la salle est ravissante et les mets proposés sont divers et variés : croissants, yaourts, oeufs brouillés, crêpes etc... il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier un "vrai" jus d'oranges pressées à volonté, ce qui est assez rare pour être souligné. L'hotel est bien placé : juste à côté de la station de métro Trône, et à 10-15 minutes à pieds du centre de Bruxelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que notre hôtel est composé de plusieurs bâtiments avec des chambres de décorations et couleurs différentes même dans les chambres classiques ce qui a comme avantage que les clients puissent profiter d’un autre décor lors de chaque séjour.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

• Thaï en 1er
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel situé non loin du centre ville, très propre, avec une décoration genre 19ème S.
Une belle salle de bain, deux tv, ...
Mis à part le petit déjeuné qui était parfait, en weekend les choix du diner reste très limité !!! En effet les repas les plus alléchants sont accompagnés de petites étoiles signifiant uniquement en semaine.
Je vous déconseille fortement de vous stationner derrière l’hôtel ( prés du parc et du consulat du Japon) car la rue est sujet à de nombreux vols et aussi mal fréquenté... on m'a cassé une vitre du véhicule et volé des objets sans intérêts...
Voilà pour ce que j'en pense, bon Séjour !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos commentaires positifs sur la décoration et le petit déjeuner.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu un problème de débris de vitres sur votre voiture. Nous tenons à vous informer que les clients qui souhaitent un emplacement de parking peuvent bénéficier du parking privé complétement sécurisé de l’Hôtel contre un tarif journalier.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que les commentaires de nos clients sont pris au sérieux et que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service digne d’un établissement de notre standing.

N’hésitez pas de contacter le bureau du Management afin que nous puissions vous réserver un accueil chaleureux lors d’un éventuel prochain séjour à Bruxelles.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné en amoureux à l'Hotel Stanhope, chambre 203, réservation faite par le biais de Voyage Privé.
Nous avons bénéficié d'une suite, à la place de la chambre Club initialement prévue. Très agréable; la literie très confortable, la salle de bain impeccable avec produits de soins L'Occitane. Moins bien : pas de coton tiges, disques à démaquiller et autres que je pensais trouver.

Grosse déception quant au Room service; nous avons commandé le dîner vers 20h45, au bout d'une heure d'attente nous n'étions pas servis. En appelant une nouvelle fois la cuisine, la réponse de la personne au bout du fil fut de dire que quelqu'un était déjà passé.. Et que personne dans la chambre n'a répondu... Cerise sur le gâteau : si nous n'avions pas téléphoné pour demander où en était la commande, aucun membre du personnel n'aurait eu la délicatesse de le faire - le service se terminait à 22h.

Nous avons finalement dîné après 22h. Les plats commandés se sont avérés aussi mauvais que le service. Exemple, ce qui était décrit sur la Carte comme " salade de fruits frais et son sirop ", était en réalité des morceaux de fruits ordinaires, placés dans une assiette. Qualité semblable aux fruits en sachets du Fast food. Pas une trace de sirop ou autre jus de fruits. Pour 13€, je trouve cela inadmissible de la part d'un Hôtel qui se dit 5 étoiles.

Le personnel n'a pas été particulièrement attentif à nos besoins - mis à part un aimable jeune homme brun, que nous avons rencontré au petit déjeuner.
Les autres semblaient indifférents, ce fut particulièrement désagréable.
Cela dit, point positif : nous nous sommes régalés au petit déjeuner ! Très bonnes viennoiseries, beaucoup de choix dans l'ensemble.

Enfin, il n'y a pas de parking sûr à proximité de l'Hotel. Au point que nous avons retrouvés notre véhicule avec la vitre passager avant brisée ... Vraiment le pompon pour clôturer le séjour.

En résumé, nous avons apprécié la qualité de la chambre et du petit déjeuner, beaucoup moins le Room service, la majorité du personnel et l'insécurité des parkings environs ...

Peu de chances que nous revenions.

• Séjour du avril 2012
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos commentaires positifs sur la chambre, la literie, les produits de soins dans la salle de bain et le petit déjeuner.

Nous regrettons que le room service ne se soit pas déroulé dans les conditions habituelles et que la qualité ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous tenons à vous rassurer qu’il s’agissait d’une situation exceptionnelle et que le F&B Supervisor a pris les mesures nécessaires afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous sommes également navrés d’apprendre que vous avez eu un problème de débris de vitres de votre voiture. Nous tenons à vous informer que les clients qui souhaitent un emplacement de parking peuvent bénéficier du parking privé complétement sécurisé de l’Hôtel contre un tarif journalier.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Propre, tranquille, j’ai pu dormir la fenêtre ouverte, décoration 1er Empire un peu surchargée ce qui ne doit pas faciliter le ménage…Assez grande salle de bains, robinetterie Empire avec WC légèrement à part.

transports à proximité.
Très bon prix en semaine, en réservant longtemps à l’avance

Surface de la chambre petite (d’après le plan, la surface des Suites semble ridicule) , couloir et corridor très étroits et donc étouffants.
La taxe de séjour est la plus élevée que j’ai connue à Bruxelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel luxieux et cosy o� on se sente comme chez soi, avec une belle d�coration � l'anglaise
Belle grande suite donnant sur le jardin d'int�rieur (salon avec TV, chambre avec TV, salle de bain avec douche et baignoire, WC s�par�e) avec tous les n�sessaires fournis : peignoirs, pantoufles, s�che cheveux, produits de toilettes de marques ...
Personnel adorable (petite pens�e pour Guy) et serviable
Petit d�jeun� royal et de qualit� (personnellement j'appelle �a un bruch) : oeufs, charcuterie, fromages, saumon fum�, crepes, oranges press�es ...
Bien situ�, � 2 minutes du m�tro "trone" (ligne 6), un peu en retrait donc relativement calme
Faisable � pieds : la Grande Place, le Palais Royal, Le Manneken pis, Le centre belge de la Bande Dessin�e, la gare du midi ...
seul b�mol nous concernant : on entend le voisin au dessus marcher, bruit de la ventilation un peu pr�sent, mauvais odeur du tabac froid
En r�sum� : rapport qualit� prix imbattable pour un 5 �toiles, une adresse � retenir et � r�server les yeux ferm�

L’Equipe du Management
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

EXCELLENT HOTEL ,excellente situation a cote de la station de metro trone soit a 4 arrets de la gare et a 6 arrets du centre ville a cote du bus 95 avec en plus 1 superette a proximite.Nous avons eu 1 chambre sous forme de duplex salon en bas avec tv ecran plat et en mezzanine la chambre avrc aussi tv ecran plat , jolie sdb avrc serviettes peignoirs pantoufles et produits l occitane a volonte . Service et acceuil impeccables 5 etoiles et superbe petit dejeuner .Tout le personnel s est revele gentil et serviable . L hotel de plus est tres bien decore et fleuri. L adresse a retenir a bruxelles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management du Stanhope
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Venus pour 4 jours nous avions une chambre supérieure. Mobilier, décoration tres "cosy", bonne literie. Salle de bains fonctionnelle et très agréable.
Rien ne manquait, mais une applique ne fonctionnait pas et une autre était branlante, ce qui n'est pas réellement acceptable pour un établissement de ce standing... surtout que cela a duré 3 jours avant d'être modifié.
La restauration est excellente, le personnel discret et efficace. Excellent petit déjeuner, le restaurant est à conseiller. Joli jardin intérieur. Ambiance feutrée, mais il y plane comme un sentiment d'indifférence polie chez certains employés. Assez étrange...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et pour vos appréciations sur votre chambre, le petit déjeuner, la restauration et la décoration de l’Hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le problème avec les appliques en chambre et le manque de rapidité de réparation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé.

Nous tenons à vous rassurer que les responsables des départements concernés ont été informés afin d’éviter que cela se reproduise.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.