Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel”
Avis sur Stanhope Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Stanhope Hotel
N° 20 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 septembre 2012

J'ai passé seulement une seule nuit dans cet hôtel grâce à une offre de Voyage Privé, j'aurais aimé en passer d'autres tellement je me sentais bien dans cet établissement.
Accueil sympathique, personnel attentionné et belles chambres en l'occurrence une suite. Seul petit soucis : la télé qui s'allume toute seule !
Petit déjeuner très correct, avec du vrai jus d'orange notamment.
Dans le cadre de l'offre Voyage Privé, on a eu droit à un verre gratuit, bière, vin, soda ou café au choix.
Adresse à recommander.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci airplay27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires et les recommandations sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le problème de télévision dans votre chambre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Notre première devise étant de garantir un service de haut niveau, nous pouvons vous garantir que tous les commentaires de nos clients sont pris en considération par les Managers des départements concernés.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 231)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stanhope Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195201 avis sur 1 231

Avis publié: 9 août 2012

J'y suis allée en février 2010 avec ma mère pour se faire un week end sympathique. Dès l'entrée, l'hôtel est somptueux : des grandes baies vitrées et des canapés de style Louis XVI.
L'accueil est chaleureux mais le parking payant (sous terrain), un bagagiste est à disposition.
Nous avions réservé en supérieure mais je pense que nous avons eu un surclassement car chambre avec mezzanine dans une ambiance cosy.
Le dîner au bar n'était du gastronomique mais bon rapport qualité/prix (16€ les lasagnes au saumon) pour un 4 étoiles.
Le petit déjeuner était varié et la salle lumineuse et agréable, en plus venant en période creuse, très calme et peu de monde.
La salle de fitness et le spa sont accessibles tout au long de la journée et de la nuit et en très bon état.
Le seul petit bémol est le manque d'informations du personnel sur l'histoire de l'hôtel, même pas un petit historique...
Et l'hôtel est quand même à 15minutes en bus du centre, mais l’arrêt est à 2 minutes à pieds de l'hôtel.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anne-Sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 juillet 2012

Il est vraiment surprenant de pouvoir trouver ce type d'hôtel à ce type de tarif; à savoir 72€ en promo last minute ou 110 € en tarif de base. Il s'agit d'un hôtel de type 4* Sup aux prestations de qualité. Chambre vaste (j'en ai essayé deux), literie de qualité, salle de bains agréable, Tv avec quantités de chaines disponibles en toutes langues, personnel compétent et disponible ; tout ce qui doit faire le charme d'un hôtel de ce niveau est présent, y compris la décoration très délicate et raffinée. La localisation est bonne, dans le haut de la ville, à proximité des transports en commun.
A remarquer: une assez mauvaise insonorisation des chambres entre elles pour les chambres duplex, et une insonorisation insuffisante pour les chambres donnant sur rue. Le prix du petit déjeuner est excessif. La proximité de la ville peut vous permettre de découvrir des estaminets offrant de déjeuner à des prix nettement plus abordables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'aile 'president'. Ce sont des chambres duplex, plus calmes e...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation des chambres et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous tenons à vous informer que notre hôtel est composé de plusieurs bâtiments avec des chambres de décorations et couleurs différentes même dans les chambres classiques ce qui a comme avantage que les clients puissent profiter d’un autre décor lors de chaque séjour. Dans l’aile du ‘président’, il y notamment des chambres duplex mais également d’autres types de chambres afin de pouvoir satisfaire toute demande de notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 juillet 2012

Nous sommes partis en amoureux un week end à Bruxelles et nous avions choisi le Stanhope pour son prix trés bas en cette période.
Le Lobby de l'hôtel est trés beau et lumineux, quand aux chambres elles sont trés confortables.
Cependant, travaillant moi même dans l'hôtellerie, j'ai trouvé que l'hôtel était peu être un petit peu surclassé. Selon moi il mérite plus 4 étoiles que 5. Il n'y avait pas de voiturier /bagagiste et pas de concierge! De plus, aucun plateau de courtoisie en chambre (une petite bouteille d'eau aurait pourtant été bien venue vu la chaleur!).
Trés bon acceuil lors du check in mais quand nous sommes allés demander des renseignements à un autre réceptionniste au peu plus tard, il n'a pas vraiment su nous renseigner sur la ville...
Mais bon, ce n'est que de petits détails. Je recomande quand même cet hôtel pour un petit week end car il est confortable et plutot bien placé.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elise K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience par l’intermédiaire du site Tripadvisor et pour vos appréciations sur l’Hôtel, les chambres et l’accueil.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que la plus part de nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons que le service de voiturier/bagagerie ne se soit pas déroulé dans les conditions habituelles et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Puisque notre première devise est de garantir un service digne d’un Hôtel 5*, nous pouvons vous garantir que tous les commentaires de nos clients sont pris en considération par les Managers des départements concernés.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons bien profité de notre chambre qui avait tout le confort necessaire. Une attention speciale du personnel serviable a notre arrivee et au petiy dejeuner, bien fourni. Nous reviendrons les yeux fermés

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Okbkk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 mai 2012

Nous avons lors de notre visite disposés d'une vaste chambre très cosy, la literie est confortable équipée d'un ciel de lit assez romantique pour mesdames, le mobilier est de style XIX, pour la partie salle de bain on demeure dans le raffinement et la propreté, le service est de bonne qualité mais perfectible pour un hotel donné en 5 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.
L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 mai 2012

C’est vraiment dommage car l’endroit est sympathique mais n’est pas en ligne avec un vrai 5 étoiles nouvelles normes.

Je passe un minimum de 100 nuits par an dans des hôtels de chaines française ou américaine en Europe et je dois dire que j’ai été très déconcerté par le Stanhope Brussels. Les points positifs de cet hotel sont sa situation très pratique dans le quartier du parlement européen, la proximité pédestre des principales attractions du centre historique de bruxelles, l’originalité de ce “boutique hotel” au style anglais très accueillant, le personnel professionnel et courtois du front desk et le parking avec accès direct au lobby de l’hotel. En revanche, je fut très surpris de la piètre qualité de l’hebergement: chambre standard très petite (moins de 10m2), murs très perméables au bruit (on entend la TV et les conversations d’a côté), mobilier usagé, une moquette tachée, des rideaux, couvre lit, protège sommier et cousins qui n’avaient pas vu le teinturier depuis des années, une literie très molle, la tapisserie qui se décolle du mur par endroit. Il y avait même un clou en saillie sur le mur dont on se demandait pourquoi il était là s’il n’accrochait plus rien. La climatisation ne fonctionnait pas si bien qu’il faisait une chaleur malsaine dans cette petite chambre. Tout ceci passerait encore si je n’avais pas constaté l’insuffisance de propreté de ma chambre: il y avait de la poussière sur un fauteuil, dans les placards, dans la salle de bain sur les moulures et la prise de courant à la hauteur des yeux et des toiles d’araignée lorsque j’ai tiré le rideau pour la nuit. Franchement, on se demande comment le service de housekeeping peut être aussi négligé dans cet établissement 5 étoiles, il ne semble pas y avoir de gouvernante pour diriger le personnel de chambre (ou un nombre insuffisant de personnel ou mal formé) dont une personne qui faisait le ménage avec des écouteurs de MP3 dans les oreilles! Je n’ai jamais bénéficié du service de couverture du soir une seule fois lors de mon séjour (il a été fait seulement un soir sur trois dans la chambre de mon collègue et le couvre lit est resté en boule pendant 48 heures). Le housekeeping a laissé le chariot de linge sale devant ma porte toute une journée jusque tard en soirée. J’ai même vécu une experience singulière qui montre à quel point le ménage est un point déplorable de cet établissement: je me suis absenté 20 minutes de ma chambre au milieu de la matinée de mon check out en mettant la petite pancarte “do not disturb” sur la porte. Lorsque je suis revenu, la chambre avait déjà été refaite (lit, linge salle de bain) au milieu de mes affaires personnelles qui trainaient deci delà dans la chambre et la salle de bain! Bref, c’est à vous de juger s’il ne faut pas mieux réserver dans un hôtel de chaine 3 ou 4 étoiles ou il y a une bien meilleure qualité assurance des prestations. En tout cas, le Stanhope véhicule du rève à fort prix et n’est pas au rendez vous de ce à quoi je m’attendais pour cette classe d’établissement: internet en chambre payant (une seule connexion d’une heure gratuite par séjour), 12 euro pour un coup de fil de moins de 5 minutes dans la ville de Bruxelles, 32 euro un petit déjeuner en chambre – car il y a un supplement room service de 5 euro par rapport au petit déjeuner buffet- pour un panier de boulangerie, beurre confiture, un café lavasse et un jus de fruit).

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci voyagespro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre Hôtel.

Nous regrettons que la qualité de nos services ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Vu l’ampleur de votre commentaire, nous vous serions gré de prendre contact avec le bureau du Management afin que nous puissions faire le nécessaire afin de garantir une entière satisfaction.

Dans cette attente, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 198 à Bruxelles
2 364 avis
À 0.8 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 7 sur 198 à Bruxelles
378 avis
À 1.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles
918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 71 sur 198 à Bruxelles
2 699 avis
À 1.0 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 6 sur 198 à Bruxelles
1 797 avis
À 1.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 025 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Stanhope Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Stanhope Hotel

Adresse: Rue du Commerce 9, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°11 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 116€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stanhope Hotel 5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanhope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stanhope Hotel Bruxelles
Stanhope Bruxelles
Stanhope Hotel Brussels
Hotel Stanhope Bruxelles
Bruxelles Stanhope Hotel
The Stanhope

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page