“Encore un bref séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Stanhope Hotel
N° 24 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Encore un bref séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après avoir célébré notre mariage au Stanhope Hotel, nous avons souhaité revenir dans ce très bel établissement. Notre court séjour a encore été magique. Le personnel est toujours très sympathique et notre chambre était très charmante. Chaque chambre est différente et a un charme particulier. L'hôtel étant calme le week-end, nous passons toujours un moment coupé du monde dans ce lieu. Cela permet de se sentir réellement en vacances et de se détendre en plein milieu de la ville de Bruxelles. Le restaurant est toujours délicieux et le petit-déjeuner également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation que nous avons reçue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut aussi magique que lors de votre mariage et que vous ayez passé un agréable moment de détente dans notre établissement.

Notre devise étant de garantir un séjour inoubliable à nos clients, des feedback comme les vôtres sont très appréciés par nos membres du personnel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

• Thaï en 1er
meudon la forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes partis un week end a Bruxelle et nous avons réservé une chambre a l hotel Stanhope par une smartbox.Hotel 5 étoile super.On vous prend votre voiture devant l hotel pour la mettre au sous sol de l établissement pour 25 euros le séjour,je trouve cela un peu onéreux, mais c est bien pratique.Les chambres sont très bien,avec peignoir et chausson,belle salle de bain.Le petit déjeuner en forme de buffet est copieux et bon.Bruxelle est une ville pas terrible a part la grande place et ces ruelles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service voiturier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas de demander conseil auprès de nos réceptionnistes si vous désirez des conseils sur des magnifiques villes à visiter à proximité de Bruxelles.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

le stanhope est un hotel bien située. les chambres renovees sont confortables. les salles de bain bien equipées (meme si dans mon cas l'ecoulement de la douche etait defectueux et la salle de bain a été innondée après ma douche). j'ai seché le sol en deposant des serviettes.
le personnel est froid.
le petit dejeuné n'est pas terrible ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience par l’intermédiaire du site Tripadvisor et pour vos appréciations sur la situation de l’Hôtel et les chambres.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le problème de douche et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Puisque notre première devise est de garantir un service digne d’un Hôtel 5*, nous pouvons vous garantir que tous les commentaires de nos clients sont pris en considération par les Managers des départements concernés.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Drôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Un hôtel luxueux , nous avions réservés dans le cadre d'une smartbox , accueil plus que courtois, bagages montés en chambre. Chambre agréable , spacieuse et propre. Salle de bains correcte. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner buffet très complet et bon .
Hôtel situé à deux pas d'une station de métro, très pratique pour rejoindre le centre ville de Bruxelles.

• Séjour du septembre 2012
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos commentaires positifs sur la décoration, l’accueil et le petit déjeuner.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management du Stanhope
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour cette première visite à l'hotel nous avons été surclassé en chambre business ou junior suite.
Dans la chambre un petit salon, 2 tv écrans plat, le lit très confortable et dans la salle de bain nous avons une douche multi jet et un grand bain.
Le petit déjeuner est un grand buffet avec tout ce qu'il faut, même des crêpes et des gaufres ainsi que du café nespresso.
Le personnel est serviable et gentil.
J'y retournerai !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor et pour vos appréciations sur l’Hôtel, les chambres, le personnel et le petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai passé seulement une seule nuit dans cet hôtel grâce à une offre de Voyage Privé, j'aurais aimé en passer d'autres tellement je me sentais bien dans cet établissement.
Accueil sympathique, personnel attentionné et belles chambres en l'occurrence une suite. Seul petit soucis : la télé qui s'allume toute seule !
Petit déjeuner très correct, avec du vrai jus d'orange notamment.
Dans le cadre de l'offre Voyage Privé, on a eu droit à un verre gratuit, bière, vin, soda ou café au choix.
Adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires et les recommandations sur notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le problème de télévision dans votre chambre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Notre première devise étant de garantir un service de haut niveau, nous pouvons vous garantir que tous les commentaires de nos clients sont pris en considération par les Managers des départements concernés.

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'y suis allée en février 2010 avec ma mère pour se faire un week end sympathique. Dès l'entrée, l'hôtel est somptueux : des grandes baies vitrées et des canapés de style Louis XVI.
L'accueil est chaleureux mais le parking payant (sous terrain), un bagagiste est à disposition.
Nous avions réservé en supérieure mais je pense que nous avons eu un surclassement car chambre avec mezzanine dans une ambiance cosy.
Le dîner au bar n'était du gastronomique mais bon rapport qualité/prix (16€ les lasagnes au saumon) pour un 4 étoiles.
Le petit déjeuner était varié et la salle lumineuse et agréable, en plus venant en période creuse, très calme et peu de monde.
La salle de fitness et le spa sont accessibles tout au long de la journée et de la nuit et en très bon état.
Le seul petit bémol est le manque d'informations du personnel sur l'histoire de l'hôtel, même pas un petit historique...
Et l'hôtel est quand même à 15minutes en bus du centre, mais l’arrêt est à 2 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.