“Pretigieux Boutique Hotel”

Stanhope Hotel
N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 janvier 2013

Premier hôtel 5 étoiles de Belgique datant de 1991 situé en plein cœur du quartier Européen et à proximité du cœur historique de Bruxelles. Le Stanhope hôtel offre une visite dans le temps offrant aux voyageurs une bouffée de style anglaise très soigneuse et élégante. L'hôtel offre ( pour notre part ) des chambres équipées d'antiquités et de textiles de première qualité. La décoration est magnifiquement ancienne mais les équipements modernes sont là ! Internet , sauna, Centre de fitness, notre séjour ( a pied ) a été embellit par la trouvaille de cet hôtel grâce à Voyage.privée.com. Je le recommande vivement !
Pour ce qui est des repas nous ne sommes restés que pour le petit déjeuner copieux servit dans des services en porcelaines fines et raffinées. Accueil plus que parfait, Service discret et efficace, un sans faute pour le Stanhope !

Astuce pour la chambre : Chambres coté rue très grande et spacieuse !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre Hôtel et de vos superbes commentaires sur la décoration, l’accueil, le service et le petit déjeuner.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management du Stanhope

Avis publié : 10 décembre 2012

Le Stanhope hôtel est bien situé, proche du centre ville et à 1min à pied du métro (ligne 6: arrêt Trône"). Les chambres sont spacieuses, bien équipées et disponibles en "fumeur".
Les prestations sont à la hauteur de l'établissement, service irréprochable, amabilité de tout le personnel. Le petit déjeuner est vraiment complet, sucré comme salé, un buffet mais sans le côté "cantine".
La salle de fitness est rudimentaire mais suffisante (un helvétique, un tapis de course, un appareil de musculation, et surtout un sauna et une cabine UV à disposition!! Bref un hôtel aux prestations haut de gamme à un tarif intéressant : on peut trouver des chambres à partir de 75 euros si l'on si prends un peu à l'avance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

De retour de deux nuits au Stanhope Hôtel à l'occasion du marché de Noël qui est génial. Hôtel situé dans le quartier de bureaux donc très calme et désert les vendredi, samedi et dimanche. A environ 20-25 minutes de marche de la grand place, en passant par le parc royal, très agréable. Notre chambre était située au calme comme je l'avais voulu, elle ne donnait pas sur la rue et était dans l'aile "ancienne" de l'hôtel. Environnement très calme et reposant, chambre décorée à l'anglaise, très raffinée, salle de bains tout en marbre avec une baignoire et toilette séparé, peignoirs, chaussons, rien à redire. Personnel très courtois et souriant au départ comme à l'arrivée. Petit déjeuner copieux et varié, ambiance feutrée et discrète. Nous n'avons quasiment croisé d'autres voyageurs qu'au petit déjeuner. Hôtel à proximité du métro et du bus, mais celà peut se faire à pied pour qui aime marcher. A recommander à ceux qui veulent bénéficier d'un bon endroit à l'écart du brouhaha du centre de Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation que nous avons reçue par l’intermédiaire du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment de détente dans notre établissement.

Notre devise étant de garantir un séjour inoubliable à nos clients, un feedback comme le vôtre est très appréciés par nos membres du personnel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 23 novembre 2012

Dans un quartier de bureau.
Charmant. Personnel très attentif. Grande chambre moderne avec canapé, table basse, bureau.
Grande salle de bains.
Ultra propre. Service impeccable. Grand dressing. Très cocooning.
Bémol : il faut avoir fait polytechnique pour ouvrir et fermer la lumière tellement il y a de boutons!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et pour vos belles appréciations sur la chambre, le personnel, la propreté et le service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bruxelles, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 2 novembre 2012

Un voyage à deux à été l'occasion de faire un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel y est accueillant et disponible et n'est pas avare de bon conseils pour découvrir la ville. 2 bémols, notre chambre donnant sur la rue (pavée), le bruit est présent à chaque passage de voiture. 2nd bémol : les travaux d'aménagement du restaurant commence des 8h00 !! Pas de chance pour nous mais au demeurant, ces désagréments sont compensés en partie par une chambre superbe (lit à baldaquin !!:-)) et un service impeccable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience par l’intermédiaire du site Tripadvisor et pour vos appréciations sur notre Hôtel, la chambre et le service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note des 2 bémols concernant le bruit et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Afin d’améliorer le Buffet du petit déjeuner, notre restaurant était effectivement en travaux pendant +/- 10 jours mais sur simple demande à la réception, nous aurions pu effectuer un changement vers une chambre plus calme.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 29 octobre 2012

Après avoir célébré notre mariage au Stanhope Hotel, nous avons souhaité revenir dans ce très bel établissement. Notre court séjour a encore été magique. Le personnel est toujours très sympathique et notre chambre était très charmante. Chaque chambre est différente et a un charme particulier. L'hôtel étant calme le week-end, nous passons toujours un moment coupé du monde dans ce lieu. Cela permet de se sentir réellement en vacances et de se détendre en plein milieu de la ville de Bruxelles. Le restaurant est toujours délicieux et le petit-déjeuner également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation que nous avons reçue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut aussi magique que lors de votre mariage et que vous ayez passé un agréable moment de détente dans notre établissement.

Notre devise étant de garantir un séjour inoubliable à nos clients, des feedback comme les vôtres sont très appréciés par nos membres du personnel.

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes partis un week end a Bruxelle et nous avons réservé une chambre a l hotel Stanhope par une smartbox.Hotel 5 étoile super.On vous prend votre voiture devant l hotel pour la mettre au sous sol de l établissement pour 25 euros le séjour,je trouve cela un peu onéreux, mais c est bien pratique.Les chambres sont très bien,avec peignoir et chausson,belle salle de bain.Le petit déjeuner en forme de buffet est copieux et bon.Bruxelle est une ville pas terrible a part la grande place et ces ruelles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service voiturier.

N’hésitez pas de demander conseil auprès de nos réceptionnistes si vous désirez des conseils sur des magnifiques villes à visiter à proximité de Bruxelles.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.