Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis sur Stanhope Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Stanhope Hotel
N° 20 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cergy, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambres spacieuses climatisées , pas de problème au niveau de la propreté par contre literie vraiment à revoir , matelas plus que mous . Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix et une terrasse très agréable . Le personnel est agréable et aux petits soins .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LEALES11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la literie et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le reste de votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    572
    402
    135
    51
    34
Consultez les avis pour
120
539
63
301
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
157 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel placé a proximité du palais Royal et du parlement Européen, plutôt ancien mais entretenu avec goût, d'un bon niveau de standing avec climatisation, chambre spacieuse, patio et service impeccable. Le petit déjeuner est assez couteux (20€) mais copieux.
Je conseille cet établissement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur de niveau
59 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Stanhope est un excellent hôtel. Le personnel est charmant, disponible, à l'écoute. L'hôtel est bien situé, le lieu reste fidèle à lui-même, un havre de paix. Mais bon dieu !, comment un hôtel de cette catégorie peut-il accepter de présenter des chambres avec des literies aussi déficientes. Les matelas sont datés et en mauvais état ( et j'ai visité plusieurs chambres ), la literie ressemble plus à des produits blancs Ikea qu'à la douceur souhaitable d'un prestigieux hôtel.Nous venons dormir ! Apprécier certes la qualité des chambres et leur confort mais aussi et peut-être avant tout, dormir! Ajoutons que des propositions aussi saugrenues que de proposer une contre-partie de 5€ à prendre au bar si vous acceptez de ne pas faire nettoyer votre chambre si vous restez plusieurs jours et vous achèverez de me convaincre qu'il y a grands lieux et grands lieux. Certains le restent, d'autres le deviennent, celui-ci s'en éloigne.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la literie et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service 5 étoiles.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Les parties communes sont jolies, mais l'état gal et la propreté sont plus proche d'un 3 étoiles ... Bref déçu au vue du prix. La poussière est partout , moquette tâche , dessus de lit ne respire pas le propre, le sauna et salle de sport bien, le personnel est agréable . Je n'y retourne pas.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Romuald59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement et pour vos appréciations sur les parties communes, la salles fitness et le service.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la propreté dans votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service 5 étoiles.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
41 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'avis que l'on peut donner sur cet hôtel dépend de l'angle sous lequel on le juge.

Cet hôtel offre, comme cela a été dit à nombreuses reprises dans les commentaires ci-dessous et, je n'en doute pas, également ci-dessus prochainement, des prestations haut de gamme.

Nous avons occupé une des suites. Celle-ci était très spacieuse, joliment décorée (à condition d'aimer le style British ultra-classique), une toilette séparée en plus de la toilette dans la sdb, deux téléviseurs, mini-bar... bref, du classique dans cette gamme d'hôtels.

Le buffet petit-déjeuner est vraiment bien garni, même jusqu'à tard.

Dans l'ensemble le personnel s'est montré très agréable, compétent et donnant d'excellents conseils, notamment en matière de restaurants.

Mais... il y a un mais.

Toutes ces prestations seraient considérées comme "bonnes", voire "normales" pour un 4 étoiles. Ici, il convient de rappeler que nous sommes dans un 5 étoiles...

Le parking (qui a le mérite d'exister, soulignons-le) est très exigu et les places (facturées 25 EUR la nuit) sont plus que limitées.

La salle de bain, même si elle est spacieuse et joliment décorée, propose une baignoire tout ce qu'il y a de plus classique, sans grande fioriture. Pour un 5 étoiles, a fortiori dans une suite, on est en droit de s'attendre à une baignoire d'angle (par exemple).

Nous avons dû également faire face à plusieurs bizarreries du système électrique, à savoir que la lumière des toilettes séparées ne s'éteignait pas (elle s'allumait une première fois grâce à un détecteur de présence et restait allumée en permanence jusqu'au moment où on retirait de son support mural la carte-clé de la chambre). De même, en coupant la lumière dans la salle de bain, on coupait également l'alimentation du radiateur électrique et en coupant celle du salon, on coupait l'alimentation des prises électriques (pas très pratique lorsqu'on met en charge un téléphone portable...).

Enfin, nous avons dû mettre la climatisation sur 35°C pour avoir une température acceptable (22/24°C) dans la chambre…

En conclusion, cet hôtel offre de très bonnes prestations ...pour un 4 étoiles ! D'ailleurs les tarifs affichés sont, eux-aussi, plutôt ceux d'un 4 étoiles que d'un 5 étoiles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Superrobby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que votre chambre ne fût pas à votre satisfaction et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que notre département Housekeeping et Technique prendront le soin d’augmenter les vérifications des chambres afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que vos commentaires seront pris en considération et que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service optimale.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Manangement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé à coté d'une bouche de métro qui vous emmera dans le centre et à quelques minutes à pieds du parlement.
Les chambres sont grandes (suite) bien agencées. Le petit déjeuner américain est très copieux et varié. Le service est à la hauteur de ce genre d'établissement.
Le seul bémol le stationnement soit dans la rue pas ou peu de places et il payant, l'hotel dispose d'un parkin souterrain mais le prix est élevé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PATRICE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous souhaitions visiter Bruxelles pendant la période précédent Noël et avons opté pour ce magnifique hôtel 5* proche du parlement. Certes, la situation du bâtiment n'est pas centrale, mais ce dernier est tout proche d'une station de métro, permettant ainsi de rallier le centre ville en une dizaine de minutes. La chambre que nous occupions était assez spacieuse et bien équipée. Quelques petits détails cependant qu'on ne s'attend pas à trouver dans un établissement de ce type: le revêtement intérieur d'un abat jour d'une lampe de chevet craquelé et prêt à tomber en lambeaux, quelques taches sur le bas des murs, des joints de salle de bain jaunis...). Malgré ces petits détails, notre chambre était propre et bien décorée. Le petit déjeuner quant à lui est extraordinaire avec un choix important et une qualité certaine des produits.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mickael R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor.

Nos sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons néanmoins pris bonne note de vos commentaires concernant les finitions dans les chambres, qui nous seront d’une grande aide pour améliorer notre service.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.0 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 706 avis
À 1.1 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 21 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 334 avis
À 1.4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 3 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 1 999 avis
À 1.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 16 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 118 avis
À 1.1 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Stanhope Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Stanhope Hotel

Établissement : Stanhope Hotel
Adresse: Rue du Commerce 9, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Bruxelles
N°3 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°11 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°15 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stanhope Hotel 5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanhope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stanhope Hotel Bruxelles
Stanhope Bruxelles
Stanhope Hotel Brussels
Hotel Stanhope Bruxelles
Bruxelles Stanhope Hotel
The Stanhope

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page