“Charmant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cergy, France
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambres spacieuses climatisées , pas de problème au niveau de la propreté par contre literie vraiment à revoir , matelas plus que mous . Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix et une terrasse très agréable . Le personnel est agréable et aux petits soins .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la literie et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le reste de votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

• Thaï en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel placé a proximité du palais Royal et du parlement Européen, plutôt ancien mais entretenu avec goût, d'un bon niveau de standing avec climatisation, chambre spacieuse, patio et service impeccable. Le petit déjeuner est assez couteux (20€) mais copieux.
Je conseille cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Stanhope est un excellent hôtel. Le personnel est charmant, disponible, à l'écoute. L'hôtel est bien situé, le lieu reste fidèle à lui-même, un havre de paix. Mais bon dieu !, comment un hôtel de cette catégorie peut-il accepter de présenter des chambres avec des literies aussi déficientes. Les matelas sont datés et en mauvais état ( et j'ai visité plusieurs chambres ), la literie ressemble plus à des produits blancs Ikea qu'à la douceur souhaitable d'un prestigieux hôtel.Nous venons dormir ! Apprécier certes la qualité des chambres et leur confort mais aussi et peut-être avant tout, dormir! Ajoutons que des propositions aussi saugrenues que de proposer une contre-partie de 5€ à prendre au bar si vous acceptez de ne pas faire nettoyer votre chambre si vous restez plusieurs jours et vous achèverez de me convaincre qu'il y a grands lieux et grands lieux. Certains le restent, d'autres le deviennent, celui-ci s'en éloigne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service 5 étoiles.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Les parties communes sont jolies, mais l'état gal et la propreté sont plus proche d'un 3 étoiles ... Bref déçu au vue du prix. La poussière est partout , moquette tâche , dessus de lit ne respire pas le propre, le sauna et salle de sport bien, le personnel est agréable . Je n'y retourne pas.

• Séjour du mai 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement et pour vos appréciations sur les parties communes, la salles fitness et le service.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la propreté dans votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'avis que l'on peut donner sur cet hôtel dépend de l'angle sous lequel on le juge.

Cet hôtel offre, comme cela a été dit à nombreuses reprises dans les commentaires ci-dessous et, je n'en doute pas, également ci-dessus prochainement, des prestations haut de gamme.

Nous avons occupé une des suites. Celle-ci était très spacieuse, joliment décorée (à condition d'aimer le style British ultra-classique), une toilette séparée en plus de la toilette dans la sdb, deux téléviseurs, mini-bar... bref, du classique dans cette gamme d'hôtels.

Le buffet petit-déjeuner est vraiment bien garni, même jusqu'à tard.

Dans l'ensemble le personnel s'est montré très agréable, compétent et donnant d'excellents conseils, notamment en matière de restaurants.

Mais... il y a un mais.

Toutes ces prestations seraient considérées comme "bonnes", voire "normales" pour un 4 étoiles. Ici, il convient de rappeler que nous sommes dans un 5 étoiles...

Le parking (qui a le mérite d'exister, soulignons-le) est très exigu et les places (facturées 25 EUR la nuit) sont plus que limitées.

La salle de bain, même si elle est spacieuse et joliment décorée, propose une baignoire tout ce qu'il y a de plus classique, sans grande fioriture. Pour un 5 étoiles, a fortiori dans une suite, on est en droit de s'attendre à une baignoire d'angle (par exemple).

Nous avons dû également faire face à plusieurs bizarreries du système électrique, à savoir que la lumière des toilettes séparées ne s'éteignait pas (elle s'allumait une première fois grâce à un détecteur de présence et restait allumée en permanence jusqu'au moment où on retirait de son support mural la carte-clé de la chambre). De même, en coupant la lumière dans la salle de bain, on coupait également l'alimentation du radiateur électrique et en coupant celle du salon, on coupait l'alimentation des prises électriques (pas très pratique lorsqu'on met en charge un téléphone portable...).

Enfin, nous avons dû mettre la climatisation sur 35°C pour avoir une température acceptable (22/24°C) dans la chambre…

En conclusion, cet hôtel offre de très bonnes prestations ...pour un 4 étoiles ! D'ailleurs les tarifs affichés sont, eux-aussi, plutôt ceux d'un 4 étoiles que d'un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Nous regrettons que votre chambre ne fût pas à votre satisfaction et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que notre département Housekeeping et Technique prendront le soin d’augmenter les vérifications des chambres afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que vos commentaires seront pris en considération et que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service optimale.

L’équipe du Manangement
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé à coté d'une bouche de métro qui vous emmera dans le centre et à quelques minutes à pieds du parlement.
Les chambres sont grandes (suite) bien agencées. Le petit déjeuner américain est très copieux et varié. Le service est à la hauteur de ce genre d'établissement.
Le seul bémol le stationnement soit dans la rue pas ou peu de places et il payant, l'hotel dispose d'un parkin souterrain mais le prix est élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’Equipe du Management
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous souhaitions visiter Bruxelles pendant la période précédent Noël et avons opté pour ce magnifique hôtel 5* proche du parlement. Certes, la situation du bâtiment n'est pas centrale, mais ce dernier est tout proche d'une station de métro, permettant ainsi de rallier le centre ville en une dizaine de minutes. La chambre que nous occupions était assez spacieuse et bien équipée. Quelques petits détails cependant qu'on ne s'attend pas à trouver dans un établissement de ce type: le revêtement intérieur d'un abat jour d'une lampe de chevet craquelé et prêt à tomber en lambeaux, quelques taches sur le bas des murs, des joints de salle de bain jaunis...). Malgré ces petits détails, notre chambre était propre et bien décorée. Le petit déjeuner quant à lui est extraordinaire avec un choix important et une qualité certaine des produits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor.

Nos sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons néanmoins pris bonne note de vos commentaires concernant les finitions dans les chambres, qui nous seront d’une grande aide pour améliorer notre service.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.