“Charmant Hôtel aux portes de la capitale européenne”
Avis sur Stanhope Hotel

Stanhope Hotel
N° 20 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 août 2013

Véritable havre de paix,
élégant et confortable, situé entre la porte du Centenaire et le Palais Royal!
Point de depart idéal pour visiter Bruxelles à pied, en metro ou en tram…
Personnel attentionné et agréable,
Chambre décorée avec soin, Petits déjeuners américains très complets
Excellent en tous points
A recommander

• Séjour en : juillet 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stanhope Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

L'hôtel n'est pas laid mais tout y est un peu sale. Sinon les chambres seraient agréables. Tout est au minimum vital, des produits d'accueil aux serviettes en passant par le mini bar. Bofff. Quant au restaurant fermé en août on croit rêver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre Hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la propreté dans votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Le Housekeeping Manager avait déjà été informé et commencer à mettre en œuvre les actions nécessaires afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons profité avec mon compagnon d'une offre internet sur les sites de ventes privées pour venir. L'hôtel nous a traités tout à fait normalement (contrairement à certains établissements où le personnel se montre parfois moins prévenant avec des clients "moins chers").

C'est Tiphaine qui nous a reçus à l'accueil et elle s'est montrée d'une grande gentillesse avec nous, nous souriant et nous proposant de nous aider pour dénicher quelques musées dans le centre-ville, j'espère que vous pourrez avoir affaire à elle.

La chambre club est magnifique : petit salon, chambre spacieuse et salle de bain pour deux. Le tout était très propre et bien tenu, pas de problème d'insonorisation ou autre, hormis une légère odeur de renfermé dans le salon.

Le petit-déjeuner compris dans l'offre était très copieux et excellent : des céréales à la charcuterie, il y en avait pour tous les goûts!!

Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 24 juillet 2013

Chambres spacieuses climatisées , pas de problème au niveau de la propreté par contre literie vraiment à revoir , matelas plus que mous . Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix et une terrasse très agréable . Le personnel est agréable et aux petits soins .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la literie et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le reste de votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 15 juillet 2013

Un hôtel placé a proximité du palais Royal et du parlement Européen, plutôt ancien mais entretenu avec goût, d'un bon niveau de standing avec climatisation, chambre spacieuse, patio et service impeccable. Le petit déjeuner est assez couteux (20€) mais copieux.
Je conseille cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Avis publié: 28 mai 2013

Le Stanhope est un excellent hôtel. Le personnel est charmant, disponible, à l'écoute. L'hôtel est bien situé, le lieu reste fidèle à lui-même, un havre de paix. Mais bon dieu !, comment un hôtel de cette catégorie peut-il accepter de présenter des chambres avec des literies aussi déficientes. Les matelas sont datés et en mauvais état ( et j'ai visité plusieurs chambres ), la literie ressemble plus à des produits blancs Ikea qu'à la douceur souhaitable d'un prestigieux hôtel.Nous venons dormir ! Apprécier certes la qualité des chambres et leur confort mais aussi et peut-être avant tout, dormir! Ajoutons que des propositions aussi saugrenues que de proposer une contre-partie de 5€ à prendre au bar si vous acceptez de ne pas faire nettoyer votre chambre si vous restez plusieurs jours et vous achèverez de me convaincre qu'il y a grands lieux et grands lieux. Certains le restent, d'autres le deviennent, celui-ci s'en éloigne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,

Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service 5 étoiles.

Avis publié: 15 mai 2013 par mobile

Les parties communes sont jolies, mais l'état gal et la propreté sont plus proche d'un 3 étoiles ... Bref déçu au vue du prix. La poussière est partout , moquette tâche , dessus de lit ne respire pas le propre, le sauna et salle de sport bien, le personnel est agréable . Je n'y retourne pas.

• Séjour en : mai 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant votre dernier séjour dans notre établissement et pour vos appréciations sur les parties communes, la salles fitness et le service.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la propreté dans votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avons informé le Housekeeping Manager et nous vous assurons que tout est mis en œuvre afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.