“Un hôtel de classe offrant un service soigné”
Avis sur Stanhope Hotel

Stanhope Hotel
N° 20 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
NIEPPE
“Un hôtel de classe offrant un service soigné”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel de standing non loin des institutions de l'Union européenne qui offre des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. le service est efficace et discret. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il est servi dans de petites salles intimistes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience par le site booking.com.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité du service ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons à vous rassurer que les responsables de départements ont été informés de vos remarques.
Nous espérons que malgré votre expérience, vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’Hôtel Stanhope est de garantir un service optimal.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.
L’équipe du Management

• Thaï en 1er
Avis écrit le 27 août 2013

Un petit commentaire pour cet hotel à la décoration recherché tant dans le hall d'acceuil que dans les chambres. Les plus que nous avons notés sont le calme, le service (fruit et journaux dans le hall) et des petits déjeunés de qualités. C'est plutôt un hotel d'affaire mais bien situé pour visiter Bruxelles le week end en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Comme d'habitude, nous passons un séjour très agréable dans cet hôtel que nous apprécions fortement et dans lequel nous avons célébré notre mariage idéal il y a deux ans.

Le charme de l'hôtel reste toujours unique et l'emplacement idéal.

Nous remercions surtout toute l'équipe du Stanhope pour leur accueil toujours chaleureux et professionnel. Un grand remerciement en particulier à Mme Dalia Cortes qui a préparé notre arrivée et qui a permis que nous puissions vraiment profiter de notre anniversaire de mariage. Merci également à Mme Sophie Blondel pour l'attention qu'elle a porté à notre séjour et Roger que nous sommes toujours ravis de croiser. Tout le personnel de chaque service est plein d'attention et il est certain que cela fait partie des raisons pour lesquelles nous continuerons à séjourner au Stanhope régulièrement lors de nos passages à Bruxelles.

Il est dommage que le restaurant soit toujours fermé en août et que nous ne pouvons donc pas célébrer notre anniversaire de mariage autour d'un excellent dîner du chef mais nous nous réjouissons de pouvoir profiter d'une excellente cuisine lors d'une prochaine occasion. Nous recommandons vivement ce restaurant (le Brighton) en tous cas.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe du Management du Stanhope
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 20 août 2013

Voila l archetype du palace de charmes
Un hall d accueil somptueux Et accueillant nombreux canapés
De très jolies gravures dans tout l hôtel
Des chambres très agréablement meublées nous occupions les 252 avec belle vue sur un square et 350 celles ci n étaient probablement pas les plus somptueuses mais très agréables a vivre
De nombreux salons de détente .des fruits frais a disposition des clients
Emplacement idéal Non loin du palais royal,très très calme.
Petit déjeuner copieux servis dans 2 ravissants salons
Dommage que certains gâteaux( tarte u citron,gaufre) soient si peu gouteux
Autre reproche plus sérieux celui la certains membres du personnel assurant le service du petit déjeuner ne sont pas d une grande discrétion (ils s exprimaient a haute voix dans la cuisine)au mépris de la quiétude de la clientèle.
Le personnel est poli sans plus.un effort serait nécessaire pour se sentir dans une maison amie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience par le site Tripadvisor.

L’équipe du Management
Thiais, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 août 2013

Véritable havre de paix,
élégant et confortable, situé entre la porte du Centenaire et le Palais Royal!
Point de depart idéal pour visiter Bruxelles à pied, en metro ou en tram…
Personnel attentionné et agréable,
Chambre décorée avec soin, Petits déjeuners américains très complets
Excellent en tous points
A recommander

• Séjour du juillet 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel n'est pas laid mais tout y est un peu sale. Sinon les chambres seraient agréables. Tout est au minimum vital, des produits d'accueil aux serviettes en passant par le mini bar. Bofff. Quant au restaurant fermé en août on croit rêver.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre Hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction au niveau de la propreté dans votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Le Housekeeping Manager avait déjà été informé et commencer à mettre en œuvre les actions nécessaires afin d’éviter toute récurrence dans l’avenir.

Lille, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons profité avec mon compagnon d'une offre internet sur les sites de ventes privées pour venir. L'hôtel nous a traités tout à fait normalement (contrairement à certains établissements où le personnel se montre parfois moins prévenant avec des clients "moins chers").

C'est Tiphaine qui nous a reçus à l'accueil et elle s'est montrée d'une grande gentillesse avec nous, nous souriant et nous proposant de nous aider pour dénicher quelques musées dans le centre-ville, j'espère que vous pourrez avoir affaire à elle.

La chambre club est magnifique : petit salon, chambre spacieuse et salle de bain pour deux. Le tout était très propre et bien tenu, pas de problème d'insonorisation ou autre, hormis une légère odeur de renfermé dans le salon.

Le petit-déjeuner compris dans l'offre était très copieux et excellent : des céréales à la charcuterie, il y en avait pour tous les goûts!!

Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le Petit déjeuner, la chambre et le service.

Au plaisir de vous accueillir au Stanhope Hotel lors d’une prochaine visite, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.