Stanhope Hotel
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Chambord(Bruxelles)
Thon Hotel EU(Bruxelles)
1 272 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Week end de deux nuits au stanhope. Nous avions reservé deux suites spéciale romantique. Une pour nous( deux adultes) une pour nos filles (14 ans). Suite très joliment décorées, spacieuses, propres, peignoir, chaussons, parapluies, belles salles de bains, bonne literie, mini bar parfait, friandises( petits gâteaux, bonbons, chocolats) a notre arrivée petite bouteille de champagne rosé, fraises et petits chocolats. Emplacement presque central, hôtel propre, personnel sympathique, bon restaurant à l hôtel avec attention particulière pour nos filles( gâteau au chocolat spécial) avec décoration spéciale gourmande, film sur demande dans les chambre idéal pour les enfants, excellent petits déjeuner, beau petit jardin intérieur, il manque juste un espace piscine pour atteindre la perfection. Merci a toute l équipe

Séjour en : janvier 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez appréciés votre séjour lors de votre visite à Bruxelles et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent , superbe hotel pour un magnifique weekend romantique..dans une chambre de princesse, a seulement 20 mins a pied de la grand place et quelques minutes du Palais Royal et de son magnifique jardin

Excellent petit dejeuner avec de nombreux choix.

A recommander pour un weekend romantique .. dans une ville magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Jeunes étudiants, mon ami et moi étions ravis de pouvoir nous offrir un weekend dans cet hôtel qui paraissait magnifique sur internet. Nous avons réservé avec olotel. Première petite surprise à notre arrivée: pour deux nuits, une caution de 100 euros nous était demandée. Cela n'était précisé nulle part lors de notre réservation. Cela va faire trois semaines, et ma caution ne m'a toujours pas été rendue. Et 100 euros bloqués sur une carte d'étudiante, ça fait beaucoup... Deuxième petite surprise: notre chambre avait visiblement était occupée par un locataire passager lorsque nous l'avons prise: quelqu'un s'était assis sur le lit, les poubelles étaient pleines, pas de gels douches et des savonnettes déballées, produits du minibar utilisé... J'ai déjà eu l'occasion de voyager dans des hôtels de ce standing, et clairement, l'état de notre chambre n'y correspondait pas du tout. Nous n'avons rien dit sur le moment, mais l'avons signalé au moment du check out, car nous ne voulions pas faire un scandale... Malgré la gentillesse de la dame qui gérait l'hôtel cette nuit là, je n'ai aucun retour sur ma caution...
Un peu déçus donc, par cet hôtel de grand standing pendant la semaine (beaucoup de fonctionnaires européens), mais dont la qualité semble moins au rendez-vous le weekend...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et nos sincères excuses pour cette réponse tardive.

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations. Nous espérons qu'entre temps, vous avez reçu votre caution de retour. Si cela n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Front Office Manager qui est à votre disposition pour trouver la réponse à toutes vos questions.

Nous regrettons que vous n’avez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel en ce concerne la chambre et nous vous assurons que vos remarques ont été pris en considération par le Housekeeping Manager.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.

Veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Stanhope Management

Avis publié : 22 novembre 2013

Décor somptueux, personnel aux petits soins, petit-déjeuner buffet pantagruellique, chambres dignes de Versailles, parking privé, bref tout pour un séjour idéal. Et en plus au calme en plein centre ville! Que demander de mieux?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour idéal,
Salutations distinguées,

Avis publié : 22 octobre 2013

Super hotel Idealement situe pour visiter le centre Bruxelles 15 mn a pied et 5 mn du Parlement Europeen
Accueil chaleureux avons ete surclasses en suite
dejeuner buffet avec grand choix et tres bon produits

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Stanhope Management