“quelque petites choses a revoir mais pas mal du tout !”
Avis sur Stanhope Hotel

Stanhope Hotel
N° 21 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 avril 2014

Chambre Club , deux pieces ( salons , chambre , grande sdb , wc separer , petit hall d'entrer , 2 télé une douche + une grande baignoire ) vraiment sympa ,propre, dans un style anglais , un peu desuet tres chaleureux ! le personnelle ... ba ça depend ... certain sont tres bien d'autre TRES desagreable ! petit dejeuner correcte et complet , du salé , du sucré etc... mais tout n'est pas forcement de tres bonne qualité ... ) l'hotel est bien situé . Pas de de quoi se faire un café ou autre dans la chambre , juste un minibar ! une latte de parquet casser dans la chambre , 1 peignoir alors qu'on est deux , pas de petit shampoing , savon etc ... des grosses bouteille fixé au mur ! bref , des prestation digne d'un 4 etoiles tres simple , pas d'un 5 etoitles , ou alors les criteres ne sont pas les meme quand France ! 110e taxe comprise avec petit dej , acheter sur very chic , j'en ai eu pour mon argent je pense , a Bruxelle ya des Ibis a ce prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Zaza-du 59,

Je vous remercie davoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction.
Effectivement la classification n'est pas la même en FRance puisque nous sommes en Belgique. Cependant, nous regrettons que vous ayez eu un problème de maintenance dans votre chambre. Notre équipe est toujours présente pour intervenir et satisfaire notre clientèle.

Notre petit déjeuner propose un choix varié de produits incluant des produits locaux permettant à nos clients de découvrir notre région et goûter aux joies du local. Nous serions ravis d'en apprendre plus sur votre sentiment si toutefois vous ayez la gentillesse de nous faire parvenir un email plus approfondi.

Je vous remercie vivement pour le bon rapport qualité prix exprimé en fin de commentaire et espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre réservation, vous pourrez aussi bénéficier d'internet gratuit.

Salutations.

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 1 avril 2014

J'avais réservé un weekend dans cet hôtel grâce à une offre KGBdeals. Malgré un prix bas payé, nous avons reçu toute l'attention d'un VIP. Une chambre supérieure, propre et fonctionnelle, un personnel très aimable, un hôtel magnifique. Et lorsque nous avons fait remarqué gentiment que la bouteille de vin offerte dans l'offre était manquante, dans les 5mns, nous l'avions dans notre chambre. Rien à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Mélanie T,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sont parvenus par le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié : 15 mars 2014

Un très bel hôtel avec un très bon rapport qualité prix et bien situé. Les deux gros points fort de cet hôtel sont la qualité de l'accueil et du service en général et la sublime chambre. Nous avons eu le droit à des petits détails personnalisés très agréable.
La personne de l'accueil nous a renseigné sur les lieux à voir et les quartiers atypiques.
Seulement je ferais deux remarques. Pour un hôtel de ce standing, il est fort dommage d'une restauration en salle ne soit pas disponible le samedi soir!
Et petit désagrément d'un mitigeur ne fonctionnant pas dans la douche principale et laissant une eau froide.
En dehors de ça, le séjour fut vraiment superbe!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note du problème avec le mitigeur en chambre et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Notre restaurant est effectivement fermé du samedi au dimanche et nous comprenons votre déception de ne pas avoir eu l’occasion de le visiter pour un bon petit plat. Soyez assurer que nous avons transmis votre commentaire au responsable F&B afin qu’il puisse le prendre en considération.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles,

Avis publié : 2 mars 2014

Bel hotel bien situé à 10 minutes de la place royale , 20 de la grande place et pourtant très au calme , personnel aux petits soins et discrets , à la réception la personne présente a pris le temps de nous donner tous les renseignements dont nous avions besoin .Service de voiturier et bagagiste , Chambre spacieuse , très propre , petit déjeuner copieux et varié, un établissement a recommander pour passer un excellent week end ou plus . Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partagé votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à la Capitale Belge,

Avis publié : 18 février 2014

C'est avec plaisir que nous sommes allés visiter Bruxelles. Pour notre hôtel, nous avons choisi le stanhope Hôtel. Nous sommes arrivés à 11h30 à l'hôtel, où on nous a proposé de stocker nos valises à la bagagerie et revenir vers 13h30, notre chambre serait prête. Nous sommes allés manger pendant ce délai, retour à l'hôtel à 14h00 et là, on nous dit que la chambre n'est pas prête. On nous demande de patienter 10 mn, pour patienter on nous a offert un café + miniardises (sympa). Au final, nous avons eu notre chambre 1h15 plus tard ce qui a retardé notre visite de Bruxelles. Arrivés dans la chambre, agréable surprise, chambre spacieuse, avec chambre, salle de bain (1douche + 1 baignoire), wc séparé et petite salon. Chambre très propre (ça valait la peine d'attendre), literie très confortable, oreillers trop épais à mon goût (j'ai dormi). Le petit déjeuner parfait, par contre beaucoup de monde vers 10h30, nous avons été orienté dans une autre salle, sinon il est pléthorique (attention les fruits frais n'étaient pas mûrs, en même temps ce n'est pas la saison des melons....). Autre point positif, la salle de sport avec Sauna.... C'est sûr, nous y reviendrons avec grand plaisir. Je recommande d'y vous y arrêter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor ainsi que pour les belles appréciations sur la chambre et le fitness.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas pu bénéficier du petit déjeuner habituel dans notre restaurant et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont de la plus grande importance pour d’éventuelles améliorations futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Certes, le Stanhope est une adresse de tradition à Bruxelles, mais mon séjour n'était bon que cum grano salis. L'hôtel était très flexible lors de notre reservation, et a gentiment donné suite à une demande d'un certain type de chambre. J'avais peut-etre juste de malchance, mais plusieurs événements - pas nécéssaires! - ont gachi le séjour. Je demande une soupe au roomservice, elle n'arrive qu'avec fourchette et couteau. La cuillère met 10 minutes d'arriver. Pour le petit déjeuner d'affaires, la reception n'etait pas au courant. Quelqu'un pour assurer le café? Seulement après avoir cherché quelqu'un. Et à la fin, je on me donne la facture d'un autre client (j'ai payé la facture correcte). Encore, après les réclamations, tout a ete arrangé à ma satisfaction. Mais avec un peu plus de soin, ces petites choses auraient pu être évité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel et nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par le F&B Supervisor.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.
Veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un très bel établissement, bien situé, chambre "club" très confortable avec un salon agréable, literie top et rien à dire sur la propreté. Le personnel est disponible efficace et discret de la réception aux femmes de chambre. Le petit déjeuner est très complet avec un large choix. Nous y retournerons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.