“Trés agréable”

Stanhope Hotel
N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juillet 2014

Super Hôtel, bien situé , accueil chaleureux et professionnel, une station de métro est juste à côté. Nous avons séjourné à Noêl et j'ai trouvé qu'il fait froid dans le couloirs. Mais dans l'ensemble un trés bon rapport Qualité/ Prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur chimkouk,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Stanhope Hotel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partagé votre expérience avec les voyageurs du site TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction nous procure un réel plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur chimkouk, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 juillet 2014

C'est un superbe hôtel avec de très belles chambres fort bien décorées, un personnel agréable et à votre écoute et placé non loin du centre en plus. A notre arrivée dans notre chambre nous avons eu l'agréable surprise de découvrirez une bouteille de vin offerte par la maison donc mention spécial pour Stanhope !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur Matt G,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site TripAdvisor ainsi que pour les superbes commentaires sur la chambre, le service et l’emplacement de l’hôtel.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur Matt G, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 juillet 2014

Une chambre club au top, magnifiquement bien décorée avec beaucoup de classe et de style ! Canapé et lit très confortables. Une salle de bain très belle. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'une qualité excellente. Le personnel a été très chalaureux et efficace. La cour interieure est superbe que ce soit au petit déjeuner avec le soleil ou à midi avec le barbecue. Au final séjour au top !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame So M,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire qui nous est parvenu via le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 3 juillet 2014

Merveilleusement placé à deux pas du quartier européen. On y va pour le cachet de ses chambres mais pas pour leur côté pratique ni pour leur modernisme. Le concierge est le seul à pouvoir vous renseigner de manière correcte et il est super sympa et efficace. La terrasse est sympa toutefois le soir de ma visite il n'y avait qu'un buffet et pas de menu à la carte. Dommage qu'au pays de la frite ils servent des chips avec le Club Sandwich. C'est propre, c'est sympa et c'est bien situé. Et le wifi est gratuit (sous conditions sauf erreur). Métro et bus à 3 minutes à pied.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher M. Vanuchka,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la cour intérieure ainsi que les services de notre concierge.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, cher M. Vanuchka, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 15 juin 2014

Une chambre spacieuse et merveilleuse décorée. Elle était avec un superbe salon et un lit à baldaquins. A notre arrivée, nous avons eu droit à des fraises avec une bouteille de champagne. Très agréable donc!

Le personnel est aimable et discret. Le petit-déjeuner est gargantuesque et d'excellente qualité.

Aussi, nous avons trouvé de la place juste devant l'hôtel; super donc!

Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Mai D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et pour votre belle appréciation sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Mai D, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons profité d'un surclassement en chambre club via un site internet : chambre et salon, baignoire et douche, wc séparés. Tout était prêt à notre arrivée pour notre bébé. Le personnel était aux petits soins et a répondu à nos questions immédiatement.
Il est vrai que les gels douche et shampooing sont vissés au mur, mais l'hôtel a une charte pour empêcher le gâchis. Cela dit, les produits sont de la marque anglaise Molton Brown (15£ le gel douche quand même !) et sentent très bon.
Très bon petit-déjeuner (jus de fruits et pain excellent !) Le parking vous coûtera 25€ la nuit.
Le quartier est calme, à 20 min de la grand-place et 10 min max des musées royaux. Beaucoup de petits et bons restaurants aux alentours.
Nous reviendrons à coup sûr !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher CecSeb,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre magnifique commentaire qui nous est parvenu par l’intermédiaire du site TripAdvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous fait énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher CecSeb, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons bénéficié via Internet d'une offre privilégiée pour résider dans cet hôtel, classé 5 étoiles en Belgique.
L'hôtel est très beau, surtout le lobby.
La décoration est un peu désuète dans l'ensemble mais cela reste de très bon goût.
Nous avions une chambre club avec un petit salon.

C'est là qu'il y a quelques fausses notes, pas très dignes d'un 5 étoiles: de la poussière dans les coins, la ceinture d'un des peignoirs arrachée, pas de possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre, le couvre-lit roulé en boule le second jour par la femme de chambre au lieu d'un rangement complet, les savons et shampoings vissés au mur ( comme si nous allions partir avec...), bref des détails certes, mais qui entachent quelque peu le 5 étoiles...

Sinon, le petit déjeuner est très copieux, très bon et le personnel est agréable.

Il y a une salle de fitness, assez petite et avec peu d'appareils mais suffisante. J'y ai fait mon sport sans problème. Je n'ai pas testé le sauna à côté.

A recommander donc, à condition de bénéficier d'une offre intéressante.

A noter: l'hôtel est bien situé, à 20 min de la Grand Place à pied. On trouve métro et bus à proximité et nous avons même pu nous garer facilement dans la rue de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site TripAdvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous avons bien pris en considération vos commentaires et vous prions de nous excuser pour les retouches. Notre équipe va s’atteler à la profondeur.

Nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour le café ou le thé, mais aussi des gaufres Belges en accompagnement sur simple demande. Ces informations sont précisées dans le room directory.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.