“Magnifique”

Stanhope Hotel
N° 19 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons séjourné pour la premiere fois dans cet hotel, nous y avons trouvé un accueil formidable et passé un très bon séjour.
Il est très central calme,très chic avec beaucoup de raffinement, en fait nous avons trouvé notre hotel pour tous nos voyages a Bxl.
Je vous le recommande fortement.
Veronique et Frederic Lodewyk

Astuce pour la chambre : La nouvelle partie est très bien, chambre plus moderne, mais la prochaine fois nous souhaitons essay...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chers Monsieur et Madame Lodewyk,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous pouvons vous assurer que votre satisfaction procure un réel plaisir à tous nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stanhope Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et malgré le cadre sympathique nous avons eu une très mauvaise expérience. En effet le service est désastreux!! D'abord on nous propose une chambre qu'on nous fait visiter puis comme nous avons un petit chien (ce qui est autorisé dans cet hotel) la réception décide de nous changer de chambre. Après 30 minutes d'attente on nous attribue enfin une chambre qui est clairement de qualité inférieure en plus de nous demander 25€ pour que le chien puisse rester avec nous.De plus le petit déjeuner était très loin de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement!
Mais ce n'est pas tout!! Après notre départ notre carte de crédit est débitée car nous avons sois disant utilisé le mini-bar ce qui n'était pas le cas. Erreure de leur part car nous avons changé de chambre suite à l'histoire du chien. Ces gens se permettent de vous accuser à tord et de débiter votre carte suite à votre départ! Je trouve cela scandaleux! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ETABLISSEMENT!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chère Madame 217Fanny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous avons lu attentivement vos commentaires positifs comme négatifs et nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel et nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par les Managers des départements concernés.

Pour les clients qui aiment voyager avec leur animal domestique, nous avons opté pour une politique acceptant les petits chiens au tarif de 25 euros par jour tout comme la majorité des établissements de cette catégorie.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.
Veuillez agréer, chère Madame 217Fanny, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 2 août 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans le cadre d'une escapade bruxelloise !

La situation de l'hôtel est plutôt bonne à 25 min à pied de la grand place et à 10 minutes de la place royale ! L'hôtel est dans le quartier du parlement européen , quartier sans grand charme. nous avons pu nous garer devant l'hôtel et le parking était gratuit après vendredi 18h jusqu'au dimanche . L'hôtel est agréable avec une décoration soignée qui plait ou pas . le personnel est agréable . Notre chambre ( double) comprenait un salon, une chambre, salle de bains double vasque avec douche et baignoire , deux télés et l'accès wifi illimité. les lits sont grands et agréables ! La robinetterie de la douche coinçait un peu rendant le changement de la température de l'eau compliqué mais cela reste du détail ! le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité , meilleur encore pris sur la terrasse ! Un bon plan dont nous avons pu profiter avec Kgbdeals !

Cher Monsieur Vincent L.,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site TripAdvisor ainsi que pour les superbes commentaires sur le service, l’emplacement de l’hôtel et la chambre.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur Vincent L., l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce superbe hôtel. Notre séjour a été très agréable : notre chambre était très grande (avec coin salon) et magnifiquement décorée, dans un style contemporain, avec de la personnalité. La literie est de très bonne qualité et nous avions une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne. Nous avons trouvé là une équipe compétente et sympathique. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet ! Lorsqu'il fait beau il est possible de manger dans le jardin. Un superbe hôtel pour un séjour au de gamme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Madame Isa G,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Stanhope Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre magnifique commentaire qui nous est parvenu par l’intermédiaire du site TripAdvisor.

C’est un véritable plaisir pour nous d’apprendre que nos services ainsi que la qualité de notre établissement étaient à la hauteur de vos attentes.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, chère Madame Isa G, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 23 juillet 2014

Super Hôtel, bien situé , accueil chaleureux et professionnel, une station de métro est juste à côté. Nous avons séjourné à Noêl et j'ai trouvé qu'il fait froid dans le couloirs. Mais dans l'ensemble un trés bon rapport Qualité/ Prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur chimkouk,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Stanhope Hotel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partagé votre expérience avec les voyageurs du site TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction nous procure un réel plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur chimkouk, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 16 juillet 2014

C'est un superbe hôtel avec de très belles chambres fort bien décorées, un personnel agréable et à votre écoute et placé non loin du centre en plus. A notre arrivée dans notre chambre nous avons eu l'agréable surprise de découvrirez une bouteille de vin offerte par la maison donc mention spécial pour Stanhope !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur Matt G,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site TripAdvisor ainsi que pour les superbes commentaires sur la chambre, le service et l’emplacement de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur Matt G, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 16 juillet 2014

Une chambre club au top, magnifiquement bien décorée avec beaucoup de classe et de style ! Canapé et lit très confortables. Une salle de bain très belle. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'une qualité excellente. Le personnel a été très chalaureux et efficace. La cour interieure est superbe que ce soit au petit déjeuner avec le soleil ou à midi avec le barbecue. Au final séjour au top !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame So M,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire qui nous est parvenu via le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.