“Un 5 étoiles?”

N° 20 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un 5 étoiles?”
Avis écrit le 18 août 2014

Je viens tout juste de quitter le Stanhope. Je dois m'avouer déçu par les chambres de cet hôtel qui sont vieillottes et peu luxueuses. Les matelas sont très mous ce qui les rend très inconfortable pour le dos. De plus, il y a un manque de personnel flagrant. Il y a toujours qu'une seule personne a la réception qui ne suffit pas a la tâche. L'attente est interminable. Aucun concierge sur place. Un bar vide et sans serveur la moitié du temps. Bref c'est un hôtel bien, mais jamais un 5 étoiles.

• Séjour du août 2014
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience via le site internet TripAdvisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité du service ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Nous tenons à vous rassurer que les responsables de départements ont été informés de vos remarques.

En ce qui concerne la chambre, nous tenons à vous informer que notre hôtel dispose d'un large choix de chambres, toutes de tailles et de décorations différentes, n'hésitez donc pas à mentionner vos préférences de chambre sur un prochain séjour.

Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que la première devise de l’hôtel Stanhope est de garantir un service optimal.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Je suis venu dans le cadre d'un voyage en couple. Le moment le plus magique restera l'apéro dans le magique jardin intérieur, avec le magnolia, et servi par le barman très attachant et qui nous a conseillé à merveille. Nous avons eu une chambre rénové récemment. La décoration est juste incroyable, j'aimerais bien avoir la même chez moi! Nous n'avons pas testé le restaurant, mais s'il est aussi bon que les produits du petit déjeuner, alors allez y!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher M. Globtrot35,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site TripAdvisor mais aussi pour les belles appréciations sur notre jardin, le personnel, la chambre ainsi que sur le petit-déjeuner.

Notre personnel mettant tout en œuvre pour satisfaire nos clients, c’est avec joie que nous leur transmettons vos compliments.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Stanhope Hotel mais aussi dans notre restaurant Brighton lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Lille, France
Avis écrit le 11 août 2014

Superbe séjour dans cet écrin de calme en plein centre de Bruxelles. La formule séjour romantique est vraiment extra; superbe junior suite, champagne, fraises et pralines à l'arrivée, et petit-déjeuner exceptionnel le lendemain matin sur la terrasse. Le vrai luxe (espace, calme, personnel, qualité de la nourriture). Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Les juniors suite valent vraiment la peine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur Luc B,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sont parvenus par le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour romantique dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Bien cordialement,

montreal canada
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné pour la premiere fois dans cet hotel, nous y avons trouvé un accueil formidable et passé un très bon séjour.
Il est très central calme,très chic avec beaucoup de raffinement, en fait nous avons trouvé notre hotel pour tous nos voyages a Bxl.
Je vous le recommande fortement.
Veronique et Frederic Lodewyk

Astuce pour la chambre : La nouvelle partie est très bien, chambre plus moderne, mais la prochaine fois nous souhaitons essay...
Écologie: Il sont conscient de l' environnent et nous demande d'y participer dans notre chambre. C' est une très bonne chose pour moi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Monsieur et Madame Lodewyk,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous pouvons vous assurer que votre satisfaction procure un réel plaisir à tous nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Porto, Portugal
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et malgré le cadre sympathique nous avons eu une très mauvaise expérience. En effet le service est désastreux!! D'abord on nous propose une chambre qu'on nous fait visiter puis comme nous avons un petit chien (ce qui est autorisé dans cet hotel) la réception décide de nous changer de chambre. Après 30 minutes d'attente on nous attribue enfin une chambre qui est clairement de qualité inférieure en plus de nous demander 25€ pour que le chien puisse rester avec nous.De plus le petit déjeuner était très loin de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement!
Mais ce n'est pas tout!! Après notre départ notre carte de crédit est débitée car nous avons sois disant utilisé le mini-bar ce qui n'était pas le cas. Erreure de leur part car nous avons changé de chambre suite à l'histoire du chien. Ces gens se permettent de vous accuser à tord et de débiter votre carte suite à votre départ! Je trouve cela scandaleux! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ETABLISSEMENT!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Madame 217Fanny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous avons lu attentivement vos commentaires positifs comme négatifs et nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel et nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par les Managers des départements concernés.

Pour les clients qui aiment voyager avec leur animal domestique, nous avons opté pour une politique acceptant les petits chiens au tarif de 25 euros par jour tout comme la majorité des établissements de cette catégorie.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.
Veuillez agréer, chère Madame 217Fanny, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans le cadre d'une escapade bruxelloise !

La situation de l'hôtel est plutôt bonne à 25 min à pied de la grand place et à 10 minutes de la place royale ! L'hôtel est dans le quartier du parlement européen , quartier sans grand charme. nous avons pu nous garer devant l'hôtel et le parking était gratuit après vendredi 18h jusqu'au dimanche . L'hôtel est agréable avec une décoration soignée qui plait ou pas . le personnel est agréable . Notre chambre ( double) comprenait un salon, une chambre, salle de bains double vasque avec douche et baignoire , deux télés et l'accès wifi illimité. les lits sont grands et agréables ! La robinetterie de la douche coinçait un peu rendant le changement de la température de l'eau compliqué mais cela reste du détail ! le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité , meilleur encore pris sur la terrasse ! Un bon plan dont nous avons pu profiter avec Kgbdeals !

Cher Monsieur Vincent L.,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site TripAdvisor ainsi que pour les superbes commentaires sur le service, l’emplacement de l’hôtel et la chambre.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Monsieur Vincent L., l’expression de nos salutations distinguées.

Port-de-Bouc, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce superbe hôtel. Notre séjour a été très agréable : notre chambre était très grande (avec coin salon) et magnifiquement décorée, dans un style contemporain, avec de la personnalité. La literie est de très bonne qualité et nous avions une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne. Nous avons trouvé là une équipe compétente et sympathique. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet ! Lorsqu'il fait beau il est possible de manger dans le jardin. Un superbe hôtel pour un séjour au de gamme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
The_Management_Team, Directeur général de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame Isa G,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Stanhope Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre magnifique commentaire qui nous est parvenu par l’intermédiaire du site TripAdvisor.

C’est un véritable plaisir pour nous d’apprendre que nos services ainsi que la qualité de notre établissement étaient à la hauteur de vos attentes.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, chère Madame Isa G, l’expression de nos salutations distinguées.