“Ecrin romantique”

Stanhope Hotel
N° 20 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 août 2009

Vous voulez vous abandonner dans une chambre romantique à souhait - Vous ne supportez plus ces hôtels sans âme - Vous recherchez le calme, la discrétion, une certaine idée du luxe sans ostentation, alors réservez dans ce palace. De plus votre petit-déjeuner sera copieux, au charme et au confort de fauteuils avec coussins qui prolongeront votre nuit. Succombez....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stanhope Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2009

Pour un week end à deux à Bruxelles , cet hotel est parfait .Si , comme nous vous n' aimez pas les grands hotels modernes mais le charme d' une belle demeure avec tout le confort souhaité ,,le calme d' un square,,une excellente literie , des petits déjeuners fabuleux servis par un personnel charmant dans un joli patio ,alors cette adresse est idéale .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2009

Bel établissement: présentation soignée. L'hôtel est idealement situé: en bordure de centre ville, 10mn a pied du parlement européen, du palais royal. Le personnel est agréable, le service de qualité. Confort de haut niveau (suite...), Petit déjeuner parfait/copieux avec des produits sucré, salé.
Salle de fitness petite. Propreté rien à redire, sauf la recouche laisse à désirer: savonette manquante (obligé de réclamer) et aspirateur pas passé!
Les conseils de la réception sur un restaurant ne sont pas des plus judicieux (stagiaire?), mais poli et professionnel.
Bref, établissement à recommender.
Bon séjour à Bruxelles.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2009

Nous avons été très déçu par cet hôtel 5 étoiles. Il est assez bien situé mais pas du tout entretenu. Le hall de l'hôtel, la réception, le restaurant sont très soignés mais la chambre que nous avons eu pas du tout. Peut- être était-ce une chambre "spéciale promotion".
La moquette était très sale avec des tâches noires. Les rideaux étaient également très sales.
Le lit et la salle de bain étaient propres mais la poubelle était cassé ainsi que la cuvette des toilettes. Nous nous en sommes plains mais rien a été faits.
Le lit était sur une mezzanine et malgré la climatisation mise à fond en bas dans le coin salon il faisait très chaud (vers les 28 degrès et nous avons donc mal dormis).
Nous ne comprenons pas qu'un hôtel avec tant d'étoiles se permettent des négligences de la sorte.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Excellent hôtel. Cadre très cosy, belle petite terrasse extérieure, salle de fitness petite, mais suffisante,possède également un sauna mais nous n"y sommes pas allés.
Hôtel bien situé pas loin du palais royal et à 20mn à pieds du centre ville. Par beau temps, c'est super.
Buffet du petit déjeuner excellent! Il y en a pour tous les goûts du sucré en passant par le salé chaud et froid. De plus le pt dejeuner est servi de 7h30 à 12h.
Accueil fort sympathique du personnel; belles chambres, très bien insonorisées, bien décorées et beaux meubles et surtout très propres
Une critique ou deux, tout de même: le prix du parking: 25€ par nuit! Nous avons trouvé que cela était un peu exagéré.
Le service Wifi facturé 10€ de l'heure!Si on se connecte, et que l'on ne dépense pas l'heure tout de suite, et bien celle-ci est perdue. Il faut donc se reconnecter et re-payer 10€! Voilà pour les deux inconvénients.
Cela dit, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 avril 2009

Nous avions réservé en février et la chambre était en promotion spéciale pour Pâques; c'était un très bon rapport qualité/prix comprenant un petit déjeuner fantastique, le personnel est sympathique et serviable !
Le fruit de bienvenue vous attend sur la gauche avant d'entrer dans votre chambre; nous avions une chambre standard propre et confortable, exactement ce à quoi on peut s'attendre dans un 5 étoiles.

Avis publié: 11 mars 2009

Nous avons choisit cet hôtel pour sa localisation et les bonnes critiques que nous avons lu par ci par là. L'hôtel est reposant, calme, un personnel souriant et un service de qualité. Le petit déjeuner est gigantissime avec des produits divers : sucré, salé pour tous les goûts et un Chef qui se décarcasse !!
Tout s'est bien passé...jusqu'au moment du départ, nous remettons la carte de notre chambre au Réceptionniste et je m'aperçois que j'ai oublié mon MP3 dans le tiroir de l'armoire au dessus du coffre fort et là grosse déception car il a disparu ! Bref, nous avons été volé, or dans un établissement de ce type, niveau 5*, je ne comprends pas que ce type de désagrément puisse se produire, je suis sidérée. La Directrice a été informée de cela, nous a fait parvenir un mail comme quoi elle allait gérer la situation, depuis le 14/02/09, nous sommes sans nouvelles de sa part. Inutile de vous dire donc de faire attention à vos affaires dans cet établissement. Nous sommes déçus d'aussi peu de réactivité dans un hôtel dit de standing. SOYEZ PRUDENT ET N'OUBLIEZ RIEN SANS QUOI VOUS NE RETROUVEREZ JAMAIS JAMAIS VOS AFFAIRES. Mauvais point....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple