Contrôle des avis
1 337 résultats
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Égal à sa réputation! Seconde visite au Stanhope. Nous ne nous en lassons pas. Un petit mot pour nous souhaiter un agréable séjour. Une réceptionniste souriante agréable à souhait et hyper disponible!!!! Une chambre merveilleuse à la hauteur du standing proposé!!! Endroit à recommander vivement!!! Félicitations au personnel et à la direction Un concept abouti et parfait. Merci à vous

Date du séjour : novembre 2018
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher Laurent,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous nous réjouissons que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Stanhope, situé à Bruxelles, se soit de nouveau parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et renouvelez.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à nouveau d'ici peu.

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalisé. Une chambre 5 * avec parapluie de courtoisie, cirage des chaussures etc.
Une localisation parfaite, bus, tram et métro plus les lieux touristiques à distance de marche.
Rien de mieux pour un tarif très abordable avec Very chic.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher hôte,

Merci pour ce retour si positif relatif à votre passage à l'hôtel Stanhope de Bruxelles.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un sublime séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Merci de souligner la qualité de votre chambre et le parapluie de courtoisie. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter également de notre emplacement privilégié au cœur de Bruxelles, près du Palais Royal et des transports en commun. Merci également de mentionner le rapport qualité/prix.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

La localisation de l hôtel est bonne : ni trop loin ni trop près du centre ville. Le personnel est disponible, affable et souriant. La décoration est classique chic très agréable: le mobilier et les couleurs répondent à un goût de l esthétique certain. Le petit déjeuner richement garni et varié servi dans une vaisselle élégante. L insonorisation des chambres est relativement bonne. Les éléments qui dénotent tiennent essentiellement au ménage et à la propreté. En effet, de la poussière s amoncelle sur les appliques et autres éléments de décoration. Le cendrier de l entrée n est pas vidé régulièrement. Des travaux ont été faits dans le hall d entrée et la poussière n'a pas été nettoyée. La poubelle de la salle de bain n a pas été vidée après le passage des occupants précèdents. Une serviette de bain traîne dans le hall d'entrée depuis 2 jours.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Emmanuelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Tout d'abord, nous nous réjouissons que vous ayez été séduite par l'élégance classique et raffinée de notre établissement et par le choix du mobilier, des tissus et des matériaux parfaitement assortis pour un ensemble plutôt agréable et de bon goût.

Nous vous remercions également d'avoir noté notre emplacement à juste distance du centre-ville, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner servi dans une vaisselle élégante ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Nous sommes en revanche navrés de lire que la propreté de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et la propreté de notre établissement et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour le désagrément et nous vous assurons de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour un séjour de meilleur qualité. Bien cordialement,

Avis écrit le 29 octobre 2018

Un établissement de grande classe, au personnel attentif et compétent, dans lequel nous avons eu plaisir à séjourner pour un week-end découverte. Lorsqu'une offre promotionnelle se présente (car en temps ordinaire les tarifs peuvent être himalayens), une adresse à recommander chaudement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres jouissent d'un grand calme!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Stanhope.

C'est un plaisir que vous ayez trouvé à votre goût le cadre élégant de notre luxueux hôtel 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations,

Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel, l'accueil fut chaleureux, la langue française est assez bien maîtrisée ce qui est agréable. Le charme de l'ancien conservé dans cet hôtel permet un vrai dépaysement.

La suite était très propre, spacieuse et très calme. Le seul petit bémol serait la température de la chambre qui était un peu fraiche et qui ne se réchauffait guère en augmentant les chauffages.
Concernant la salle de bain, il y a de petites attentions (après-shampoing, bain de bouche, lime à ongles...)
Le petit déjeuner est diversifié : saumon, oeufs, crudités ainsi que muesli, pain, friandises, fruits... Peut-être un peu cher pour le prix : 29E / personne.

Petit point sur le room-service, j'avais commandé une "crème de champignons aux lardons frits et croutons", le délai était correct environ 30minutes cependant lorsque j'ai commencé a déguster cette dernière il n'y avait ni lardons ni croutons... Hésitante j'ai tout de même appeler le room service pour leur expliquer le problème et m'ont proposé de me remonter les aliments manquants, j'ai accepté. On m'a alors remonté les lardons mais sans les croutons...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Stanhope Management Team de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Chère Pauline,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes également ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel Stanhope, situé à Bruxelles.

De même, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le charme de notre établissement et notre emplacement à distance de marche du centre-ville et à proximité du parc Royal, le confort, la propreté et le calme de votre suite, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement.

En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des dysfonctionnements avec notre climatisation et nous vous prions de nous en excuser. Dans pareil cas,, il conviendrait de prendre contact avec la réception qui est toujours en mesure et se fera un plaisir de vous aider.

Par ailleurs, nous sommes navrés de lire que notre room service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement celui-ci et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous pour un séjour sans fausses notes cette fois-ci.

Bien cordialement,