“Très complet”

Classé n° 19 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 26 août 2013

J'ai découvert ce musée en famille, c'est réellement très intéressant. On voyage à travers les années à la découverte de l'Europe muni d'un appareil multimédia, qui rend cette viste plus ludique et personnelle.

Avis publié : 24 août 2013

Tres bel endroit très interactif, qui donne du sens à notre vie de citoyen européen. Accès facile en transport en commun, beau parc pour finir la journée à proximité.

Avis publié : 18 août 2013

Vous passerez deux heures très instructives que vous pouvez partager avec vos enfants. un parcours avec audioguide à votre rythme et tout cela gratuitement. Allez-y !

Avis publié : 11 août 2013

Expérience gratuite très sympa et moderne qui permet au cours d'un parcours interactif de contempler l'oeuvre européenne. Beaucoup d'informations d'un coup, parcours pas encore assez ludique, mais un bel effort pédagogique tout de même. Activité gratuite.

Avis publié : 5 août 2013

Encore un lieu à vocation pédagogique ; et qu'il remplit à merveille ; on en sort avec l'Europe comme une évidence qu'on se sent un peu bête de ne pas avoir défendu plus tôt ; c'est ouvert tout les jours de l'année , les textes enregistrés sont passionnants sans jamais être rasoir ; c 'est gratuit , en 26 langues ( ou 28 ? ) ; et c'est un peu de l'âme de Bruxelles , notre capitale , qui se dit dans les messages ; à voir , même avec des jeunes !

Les voyageurs ayant consulté Parlamentarium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Parlamentarium ?