“UNE TRES BELLE DECOUVERTE CULTURELLE”
Avis sur Parlamentarium

Classé n° 19 sur 411 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Avis publié : 5 novembre 2013

A ne pas manquer! Nous avons appris beaucoup de choses sur l'Europe et son histoire, et ce de façon très accessible. A faire absolument. Tout est high tech avec des audioguide vidéo très modernes, vestiaires, et tout cela est gratuit. Bravo pour cette institution.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une visite évidente à Bruxelles, coeur d'Europe, pour comprendre l'histoire de la construction européenne avec une intéressante mise en scène interactive. Pas facile cependant de comprendre le jeu des institutions européennes. Prévoir au moins 2 heures.

Avis publié : 25 octobre 2013

Je recommande ce site, il est très instructif sur l'histoire de l'Europe et sur le fonctionnement des institutions européennes

Avis publié : 23 octobre 2013

C'est un lieux qui explique grâce à des outils multimédias le rôle des institutions européenes. Un très grand effort a été fait et la visite est très luidique.

Avis publié : 22 octobre 2013

Tres bonne presentation sur l histoire de l Europe bien documentee tres pedagogique
A faire absolument lors dune visite a bruxelles

Les voyageurs ayant consulté Parlamentarium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Parlamentarium ?