“visite au parlement européen”
Avis sur Parlamentarium

Classé n° 20 sur 402 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
france
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“visite au parlement européen”
Avis écrit le 27 décembre 2013

A visiter si vous allez à bruxelles . Vous connaitrez la naissance du parlement européen et de l'europe à nos jours. Vous pouvez y amener vos enfants , les projections est très ludique. Comptez a peu près 2 heures de visite . L'accès est gratuit

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Intéressant pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'UE”
Avis écrit le 14 décembre 2013

vraiment bien fait, avec des techniques modernes
exposition vraiment complète
ça peut vraiment prendre du temps si vous voulez tout lire
et c'est gratuit!!!

Visité en octobre 2013
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“trop d'informations”
Avis écrit le 12 novembre 2013

très grosse déception, trop d'informations,beaucoup de démagogie, audio guide défectueux, pas du tout ludique.....dommage!

Visité en novembre 2013
Reims, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Piqure de rappel”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très instructif. Nous fait passer en revue pas mal de nos souvenirs récents avec pédagogie . À faire sans aucune doute car pas rébarbatif et même parfois ludique

CARLING
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bruxelles vue d'ensemble”
Avis écrit le 11 novembre 2013

à visiter mais en famille ça fait cher l'entrée.
au pied du planetarium ils vendent de la boisson 5 euros une bouteille d'eau

Visité en novembre 2013
Parlamentarium_Team, Public Relations Manager de Parlamentarium, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère miamiam57, nous tenions à vous informer qu'il y a probablement eu une légère incompréhension. D'après l'avis que vous avez rédigé, il semblerait que vous ayez visité le Planétarium de l'Observatoire royal de Belgique. Or vous avez rédigé votre avis sur la page TripAdvisor du Parlamentarium, le Centre des visiteurs du Parlement européen.
Aussi, nous vous saurions gé de bien vouloir modifier ou supprimer cet avis qui concerne une autre structure que la nôtre. Nous avons également le plaisir de vous inviter à effectuer une visite du Parlamentarium afin de vous faire votre propre avis. Vous pourrez y (re)découvrir l'Union européenne et le Parlement européen, de manière unique et interactive. Notre Centre des visiteurs est ouvert sept jours sur sept et l'entrée est gratuite. A très bientôt au Parlamentarium!

Les voyageurs ayant consulté Parlamentarium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Parlamentarium ?