“Trés bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
La Maison de la Poupee
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes venues à 3 en début de mois durant 5 jours et nous avons été ravies ! Un appartement très beau, "cosy", et idéalement situé, on ne peut trouver mieux, surtout en rapport qualité/prix et emplacement ! A recommander sans aucune hésitation ! Sans oublier l'accueil, l'aide et la disponibilité de Valérie. Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir, notre séjour était trop court.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2013

Avec mon mari nous avons séjourné 2 fois à l'étude du rez de chaussée et nous y retournerons de l'Argentine pour notre prochaine visite. C'est un endroit magnifique: propre, central, très bien équipée, calme, décoré avec goût. A 2 pas de la Grand Place et à seulement 300 mètres de la Gare Centrale (point obligé pour visiter les belles villes de Belgique ou pour se rendre à l'aéroport en 20 minutes). Valérie, une hôtesse cultivée et raffinée, est exceptionnelle. Avec une sincérité absolue, le meilleur choix à Bruxelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bien situé, très propre et extremement soigné, la propriétaire a un gout sûr et est une personne de confiance, très chaleureuse et accueillante.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
C'est la deuxième fois que nous séjournons à la maison de la poupée qui se trouve a deux pas de la grande place.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement situé rue des eperoniers, mais vraiment tout est parfait, la propriétaire est très agréable, à notre écoute et très arrangeante. L'appartement tout proche de la grande place est meublé avec goût et malgré sa situation est très calme. Sa position située près de la gare centrale permet de visiter les villes à petite distance de Bruxelles : Anvers, Gand, etc...
Cette location est à conseiller pour un court, long ou moyen séjour et les appréciations que j'avais pû lire se sont révélées exactes. Merci encore de votre accueil Valérie, il me tarde de revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

J'ai fait plusieurs séjours à la Maison de la Poupée. C'est un endroit très bien situé, à deux pas de la Grand-Place et très tranquille. Il est très plaisant de retrouver l'animation de la rue sitôt la grille franchie. La maison se situant dans une impasse, il n'y a pas spécialement de "vue", à l'exception du dernier étage, mais essentiellement l'ambiance cosy et chaleureuse d'une vieille maison bruxelloise. Appartements bien équipés et accueil toujours très chaleureux. Authenticité oblige, les escaliers sont un peu raides. Une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

Un appartement excellent à tous points de vue : emplacement (réellement à 2 pas de tous les attraits de la ville), propreté, équipements complets et modernes, literie très confortable, déco...
Valérie la propriétaire est adorable, serviable et aux petits soins pour ses locataires. Merci pour les petites douceurs (chocolats, cafés, speculoos..) à notre arrivée.
Une adresse à recommander les yeux fermés!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons séjourné dans le duplex "rue des éperonniers". valérie nous a accueillie avec bcp de gentillesse. le duplex est très élégant, couleurs claires, très bien équipé et toute est en excellent état. cable, tv, internet, lit 160, accès impeccable derrière la grande place, assez silencieux. Je le recommande vivement à chacun... un grand merci Valérie !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple