“Parfait pour découvrir bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Poupee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
La Maison de la Poupee
La Maison de la Poupee a été ajouté à vos Favoris
“Parfait pour découvrir bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons occupé le studio du 1er étage qui venait d'être rénové visiblement. Nous sommes restés 3 nuits, accueil très sympathique et appartement confortable et idéalement situé au cœur de Bruxelles (Grand Place à 100m, Gare Centrale à 5mn). La propriétaire dispose de plusieurs appartement situé dans ce même quartier, très animé et commerçant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venues à 3 en début de mois durant 5 jours et nous avons été ravies ! Un appartement très beau, "cosy", et idéalement situé, on ne peut trouver mieux, surtout en rapport qualité/prix et emplacement ! A recommander sans aucune hésitation ! Sans oublier l'accueil, l'aide et la disponibilité de Valérie. Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir, notre séjour était trop court.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Avec mon mari nous avons séjourné 2 fois à l'étude du rez de chaussée et nous y retournerons de l'Argentine pour notre prochaine visite. C'est un endroit magnifique: propre, central, très bien équipée, calme, décoré avec goût. A 2 pas de la Grand Place et à seulement 300 mètres de la Gare Centrale (point obligé pour visiter les belles villes de Belgique ou pour se rendre à l'aéroport en 20 minutes). Valérie, une hôtesse cultivée et raffinée, est exceptionnelle. Avec une sincérité absolue, le meilleur choix à Bruxelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bien situé, très propre et extremement soigné, la propriétaire a un gout sûr et est une personne de confiance, très chaleureuse et accueillante.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
C'est la deuxième fois que nous séjournons à la maison de la poupée qui se trouve a deux pas de la grande place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement situé rue des eperoniers, mais vraiment tout est parfait, la propriétaire est très agréable, à notre écoute et très arrangeante. L'appartement tout proche de la grande place est meublé avec goût et malgré sa situation est très calme. Sa position située près de la gare centrale permet de visiter les villes à petite distance de Bruxelles : Anvers, Gand, etc...
Cette location est à conseiller pour un court, long ou moyen séjour et les appréciations que j'avais pû lire se sont révélées exactes. Merci encore de votre accueil Valérie, il me tarde de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai fait plusieurs séjours à la Maison de la Poupée. C'est un endroit très bien situé, à deux pas de la Grand-Place et très tranquille. Il est très plaisant de retrouver l'animation de la rue sitôt la grille franchie. La maison se situant dans une impasse, il n'y a pas spécialement de "vue", à l'exception du dernier étage, mais essentiellement l'ambiance cosy et chaleureuse d'une vieille maison bruxelloise. Appartements bien équipés et accueil toujours très chaleureux. Authenticité oblige, les escaliers sont un peu raides. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un appartement excellent à tous points de vue : emplacement (réellement à 2 pas de tous les attraits de la ville), propreté, équipements complets et modernes, literie très confortable, déco...
Valérie la propriétaire est adorable, serviable et aux petits soins pour ses locataires. Merci pour les petites douceurs (chocolats, cafés, speculoos..) à notre arrivée.
Une adresse à recommander les yeux fermés!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille