“EXCELLENT”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous voulez voyager dans l'univers des saveurs orientales allez y. ce restaurant est excellent. On a vraiment fait passer un bon moment à nos papilles gustatives.

Avis publié : 19 août 2013

Tres beau décor et tres bon accueil. La variété des plats vous rend perplexe pour choisir car les présentations sont parfaites et les plats délicieux. Difficile de conseiller car tout est tres bon pour un rapport qualité prix acceptable. Le parking est malgré tout facile. Resto a visiter de passage a BRUXELLES

Avis publié : 8 avril 2013

Sérénité et saveurs au rendez-vous. C'est au moins la 10e fois que nous y retournons, toujours la même bonne surprise. Recommandé tout spécialement pour les grandes occasions, la fondue vietnamienne, poissons et fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable, bouillon très parfumé et toujours cette sérénité de la Pagode. Ne le dites pas à tout le monde

Avis publié : 1 avril 2013

Endroit incontournable pour la cuisine vietnamienne. La carte est très complète et les mets sont d'une délicatesse merveilleuse. A recommender sans réserve.

Avis publié : 30 décembre 2012

Il s'agit bien d'un restaurant vietnamien et non thaï. Le décor est moderne et épuré, la carte est très complète et propose un large éventail de mets vietnamiens. Les plats sont goûteux, raffinés et bien présentés. Le service est efficace et discret. Comme repris dans certaines critiques précédentes, les prix nous paraissent un peu élevés, néanmoins nous y avons très bien mangé et recommandons ce restaurant sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Pagode ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Pagode ?