“Hôtel correct et bien placé”

Hotel a la Grande Cloche
N° 75 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 20 août 2011

Pratique : cet hôtel est à 10 minutes à pieds de la grande place. Bon accueil. Chambre correcte, mais peu isolation sonore entre les chambres, pour nous ça a été, mais prévoir des bouchons d'oreille au cas où. La chambre était propre. La télévision avec des chaînes en anglais, français et wallon. On y reviendra si on doit retourner à Bruxelles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel a la Grande Cloche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2011

Hôtel bien situé (métro à 2 minutes) ou ballade à pieds (10 minutes de la grande place).
Chambre confortable, grande penderie, placard bas avec Télé 52 cm environs posée dessus, bureau et 2 bon fauteuils ,.
Salle de bain spacieuse (grande baignoire) bien entretenue.
Petit déjeuné à volonté et suffisant.
Très confortable et bien situé.
Je recommande la chambre avec salle de bain, (pas d'avis sur la chambre avec douche ne l'ayant pas vue).
Internet dans la salle d'accueil payant (1€ 1/4H)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2011

Rien à reprocher, cet hôtel idéalement situé à proximité à pied du tout Bruxelles, vous ravira pour son rapport qualité prix et la gentillesse de son personnel, que ce soit celui vous conseillant à l'accueil ou les "dames en rose" qui s'occupent de vous comme des nounous au petit déjeuner (grand buffet). Ici pas de design tapageur ni de luxe ostentatoire, juste une maison à l'allure familliale qui respire la propreté et la tranquilité. J'y viens depuis 10 ans, ai essayé bien d'autres hôtels à Bruxelles et celui là ne m'a jamais déçu, bien au contraire. A recommander donc.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2010

partis à 5 en semaine,nous avions réservé avec booking.com.2 chambres à 60 euros(avec douche dans la chambre)Magnifique surprise nous avons été surclassés dans une suite donnant sur 2 terrasses.Nous avons vu le coucher du soleil en savourant le thé mis à notre dispositionsur la terrasse fermée.!L'accueil a été charmant !L',hotel très bien situé :on a tout fait à pied,gare,musée Magritte,restaurants.Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à l'heure du train.Le petit déjeuner est copieux et bon.Ce week-end retera dans notre mémoire comme un excellent souvenir...

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2010

très bien situé entre la gare du midi et la grand place, on a tout fait à pied. Personnel très aimable, grande chambre triple avec wc et sdb séparés, bon petit déjeuner. Rien de négatif pour nous.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2010

L'hotel est à 8 minutes de la gare Brussel midi et à 8 minutes de la grand place. Nous avons eu une chambre au fond du couloir au 4° étage, c'était très calme seulement au petit matin le bruit de la rue car nous dormions les fenetres ouvertes.
Des programmes de télévision en cinq langues, peut être plus.
Chambres très propres, literie confortable
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2010

Cet hôtel est impeccable. Situé à 15 minutes à pied de la gare du midi et à 10 minutes de la Grand Place, il est idéalement situé. Le personnel est très agréable, les chambres très propres et au calme, très bon rapport qualité-prix. Bref, je vous le recommande...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis