“Très bien à tous points de vue”

Hotel a la Grande Cloche
N° 76 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 18 mai 2012

Hôtel super bien situé, personnel très sympa et chambre confortable, nous avions une triple au 4ème étage dotée d'une très grande salle de bain ! literie parfaite et sanitaire très propre.
Mon smartphone m'a permis de me connecter automatiquement et gratuitement à Internet grace au WIFI de l'hôtel.
Proximité immédiate du tram (métro) 3 et 4 arrêt annessens (très central, à 2 stations de la gare du midi ou les TGV et Thalis arrivent)
A moins de 10 minutes à pied manneken pis et grande place !
J'ai réservé directement par le site Internet de l'hôtel et le prix annoncé est avec le petit déjeuner à la différence des centrales de réservation (sans le pdj).
Une toute petite critique sur le petit déjeuner : un jus de fruit frais et une salade de fruit auraient été les bienvenues.
Super séjour à la grande cloche ! Merci !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel a la Grande Cloche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2012

Nous appréhendions à cause de difficultés lors de la réservation. Mais avec le Maneken-Pis à 400 mètres et la Grand Place à moins de 500 mètres, il vous sera très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur l'hyper centre-ville à Bruxelles. Pensez donc: 4 nuits lors du we de Pâques pour 280 € ttc petits déjeuners inclus !
A La Grande Cloche fait partie de ces petits hôtels de caractère du style Logis de France où vous serez certains de retrouver espace, calme et confort. Avec service et propreté s'il vous plaît. En résumé une adresse qu'on redemande et recommande vivement.
Merci à l'ensemble du Personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et bravo. C'est là qu'on reviendra sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Nous y avons été en plein mois d'Août, prix de la chambre double : 90€ avec 2 petits-déjeuner. On ne regrette pas d'y avoir mis le prix, l'hôtel est bien situé, classieux. La chambre était grande, lumineuse, très propre. Sanitaires impeccables, lit spacieux et confortable. Le petit-déjeuner est à volonté avec un buffet des plus copieux en sucré et salé, des viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes, jus d'orange. Bref, si vous le prenez en fin de matinée, cela peut vous servir de repas de midi. Accès internet dans le hall d'accueil (plusieurs ordinateurs). Accueil poli. Rien à redire, le prix est amplement justifié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Pratique : cet hôtel est à 10 minutes à pieds de la grande place. Bon accueil. Chambre correcte, mais peu isolation sonore entre les chambres, pour nous ça a été, mais prévoir des bouchons d'oreille au cas où. La chambre était propre. La télévision avec des chaînes en anglais, français et wallon. On y reviendra si on doit retourner à Bruxelles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

Hôtel bien situé (métro à 2 minutes) ou ballade à pieds (10 minutes de la grande place).
Chambre confortable, grande penderie, placard bas avec Télé 52 cm environs posée dessus, bureau et 2 bon fauteuils ,.
Salle de bain spacieuse (grande baignoire) bien entretenue.
Petit déjeuné à volonté et suffisant.
Très confortable et bien situé.
Je recommande la chambre avec salle de bain, (pas d'avis sur la chambre avec douche ne l'ayant pas vue).
Internet dans la salle d'accueil payant (1€ 1/4H)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2011

Rien à reprocher, cet hôtel idéalement situé à proximité à pied du tout Bruxelles, vous ravira pour son rapport qualité prix et la gentillesse de son personnel, que ce soit celui vous conseillant à l'accueil ou les "dames en rose" qui s'occupent de vous comme des nounous au petit déjeuner (grand buffet). Ici pas de design tapageur ni de luxe ostentatoire, juste une maison à l'allure familliale qui respire la propreté et la tranquilité. J'y viens depuis 10 ans, ai essayé bien d'autres hôtels à Bruxelles et celui là ne m'a jamais déçu, bien au contraire. A recommander donc.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2010

partis à 5 en semaine,nous avions réservé avec booking.com.2 chambres à 60 euros(avec douche dans la chambre)Magnifique surprise nous avons été surclassés dans une suite donnant sur 2 terrasses.Nous avons vu le coucher du soleil en savourant le thé mis à notre dispositionsur la terrasse fermée.!L'accueil a été charmant !L',hotel très bien situé :on a tout fait à pied,gare,musée Magritte,restaurants.Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à l'heure du train.Le petit déjeuner est copieux et bon.Ce week-end retera dans notre mémoire comme un excellent souvenir...

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis