“Parfait!”

N° 70 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Blainville, Canada
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant petit hôtel et tout s'est déroulé à la perfection. Cet hôtel est idéalement situé pour les voyageurs arrivant à la gare et désirant visiter Bruxelles à pied car il est situé entre la Grand-Place et la gare. La chambre était grande et propre, avec trois fenêtres qui s'ouvraient pour nous permettre de mieux respirer la nuit, qu'avec l'air climatisé. Grande salle de bain avec douche seulement mais pour nous c'est ce que nous désirions. Une petite table aurait été appréciée, pour nous permettre de prendre l'apéritif en regardant la Place Rouppe. Le petit déjeuner inclu dans le prix de la réservation était excellent. Café et jus servis à la table avec beaucoup de gentillesse. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (tôt) et au départ (tard). Un excellent rapport qualité/prix. À ce prix, déjeuner inclu, vous ne trouverez pas mieux situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

A quelques minutes à pied de la gare Brussels-Midi, nous arrivons sur une jolie place, la Place Rouppe, là où Verlaine attentat à la vie de Raimbaud...Accueil chaleureux, chambre bien propre et assez spacieuse, ascenseur fonctionnel et un petit déjeuner varié et copieux! que demander de plus? la Grand-Place, le Manneken Pis, les Editions Jacques Brel, tout à moins de 500 mètres! Ne ratez pas le petit resto Houts Plou tout à côté...pas cher et délicieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel super bien situé, personnel très sympa et chambre confortable, nous avions une triple au 4ème étage dotée d'une très grande salle de bain ! literie parfaite et sanitaire très propre.
Mon smartphone m'a permis de me connecter automatiquement et gratuitement à Internet grace au WIFI de l'hôtel.
Proximité immédiate du tram (métro) 3 et 4 arrêt annessens (très central, à 2 stations de la gare du midi ou les TGV et Thalis arrivent)
A moins de 10 minutes à pied manneken pis et grande place !
J'ai réservé directement par le site Internet de l'hôtel et le prix annoncé est avec le petit déjeuner à la différence des centrales de réservation (sans le pdj).
Une toute petite critique sur le petit déjeuner : un jus de fruit frais et une salade de fruit auraient été les bienvenues.
Super séjour à la grande cloche ! Merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous appréhendions à cause de difficultés lors de la réservation. Mais avec le Maneken-Pis à 400 mètres et la Grand Place à moins de 500 mètres, il vous sera très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur l'hyper centre-ville à Bruxelles. Pensez donc: 4 nuits lors du we de Pâques pour 280 € ttc petits déjeuners inclus !
A La Grande Cloche fait partie de ces petits hôtels de caractère du style Logis de France où vous serez certains de retrouver espace, calme et confort. Avec service et propreté s'il vous plaît. En résumé une adresse qu'on redemande et recommande vivement.
Merci à l'ensemble du Personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et bravo. C'est là qu'on reviendra sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons été en plein mois d'Août, prix de la chambre double : 90€ avec 2 petits-déjeuner. On ne regrette pas d'y avoir mis le prix, l'hôtel est bien situé, classieux. La chambre était grande, lumineuse, très propre. Sanitaires impeccables, lit spacieux et confortable. Le petit-déjeuner est à volonté avec un buffet des plus copieux en sucré et salé, des viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes, jus d'orange. Bref, si vous le prenez en fin de matinée, cela peut vous servir de repas de midi. Accès internet dans le hall d'accueil (plusieurs ordinateurs). Accueil poli. Rien à redire, le prix est amplement justifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Pratique : cet hôtel est à 10 minutes à pieds de la grande place. Bon accueil. Chambre correcte, mais peu isolation sonore entre les chambres, pour nous ça a été, mais prévoir des bouchons d'oreille au cas où. La chambre était propre. La télévision avec des chaînes en anglais, français et wallon. On y reviendra si on doit retourner à Bruxelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel bien situé (métro à 2 minutes) ou ballade à pieds (10 minutes de la grande place).
Chambre confortable, grande penderie, placard bas avec Télé 52 cm environs posée dessus, bureau et 2 bon fauteuils ,.
Salle de bain spacieuse (grande baignoire) bien entretenue.
Petit déjeuné à volonté et suffisant.
Très confortable et bien situé.
Je recommande la chambre avec salle de bain, (pas d'avis sur la chambre avec douche ne l'ayant pas vue).
Internet dans la salle d'accueil payant (1€ 1/4H)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires