“Rapport / qualité prix / Emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel a la Grande Cloche

Hotel a la Grande Cloche
N° 71 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Rouen, France
“Rapport / qualité prix / Emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Très bon rapport qualité prix (2 nuits, 170€ booking.com). Chambre de trois (31), propre, très grande sdb (toilettes, baignoire, bidet) bonne literie, très bien insonorisé, télé, coffre....Rien à dire....Très proche de restaurants sympas et à 5-10 minutes du centre touristique (grande place, bourse, Manneken-pis)...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
le pré saint gervais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après une petite distance de marche de la gare du midi nous sommes arrivés dans cet hôtel ,un bon accueil , jolie chambre trés confortable malgré les toilettes , dans couloir, trés propres et pas trop gênant au demeurant .Le petit déjeuner est trés copieux et à l 'entrée de la salle les dames au service sont adorables .La grand place se trouve à 10 mn , vraiment bien placé pour se rendre dans les quartiers attractifs cet établissement combine de bons avantages .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Auxerre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

La façade ne paye pas de mine mais l'accueil est sympathique. La chambre est petite mais propre et bien tenu.

Le petit-déjeuner est correct.

Le hic, et il est de taille, c'est l'épaisseur des murs et des cloisons : c'est du papier mâché et encore de faible épaisseur. Du coup, si vous avez la chance d'avoir des voisins bien éduqués, tout se passe bien mais si, comme nous vous "goûtez" la chance d'avoir comme voisin du dessus un névrosé du rangement qui a bougé dans sa chambre de 21h à 24h, alors là vous goûtez moyennement au confort de l'endroit. Nuit gâché.

Si vous faites confiance à vos contemporains, allez-y mais n'oubliez pas que l'enfer c'est les autres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant petit hôtel et tout s'est déroulé à la perfection. Cet hôtel est idéalement situé pour les voyageurs arrivant à la gare et désirant visiter Bruxelles à pied car il est situé entre la Grand-Place et la gare. La chambre était grande et propre, avec trois fenêtres qui s'ouvraient pour nous permettre de mieux respirer la nuit, qu'avec l'air climatisé. Grande salle de bain avec douche seulement mais pour nous c'est ce que nous désirions. Une petite table aurait été appréciée, pour nous permettre de prendre l'apéritif en regardant la Place Rouppe. Le petit déjeuner inclu dans le prix de la réservation était excellent. Café et jus servis à la table avec beaucoup de gentillesse. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (tôt) et au départ (tard). Un excellent rapport qualité/prix. À ce prix, déjeuner inclu, vous ne trouverez pas mieux situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

A quelques minutes à pied de la gare Brussels-Midi, nous arrivons sur une jolie place, la Place Rouppe, là où Verlaine attentat à la vie de Raimbaud...Accueil chaleureux, chambre bien propre et assez spacieuse, ascenseur fonctionnel et un petit déjeuner varié et copieux! que demander de plus? la Grand-Place, le Manneken Pis, les Editions Jacques Brel, tout à moins de 500 mètres! Ne ratez pas le petit resto Houts Plou tout à côté...pas cher et délicieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel super bien situé, personnel très sympa et chambre confortable, nous avions une triple au 4ème étage dotée d'une très grande salle de bain ! literie parfaite et sanitaire très propre.
Mon smartphone m'a permis de me connecter automatiquement et gratuitement à Internet grace au WIFI de l'hôtel.
Proximité immédiate du tram (métro) 3 et 4 arrêt annessens (très central, à 2 stations de la gare du midi ou les TGV et Thalis arrivent)
A moins de 10 minutes à pied manneken pis et grande place !
J'ai réservé directement par le site Internet de l'hôtel et le prix annoncé est avec le petit déjeuner à la différence des centrales de réservation (sans le pdj).
Une toute petite critique sur le petit déjeuner : un jus de fruit frais et une salade de fruit auraient été les bienvenues.
Super séjour à la grande cloche ! Merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous appréhendions à cause de difficultés lors de la réservation. Mais avec le Maneken-Pis à 400 mètres et la Grand Place à moins de 500 mètres, il vous sera très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur l'hyper centre-ville à Bruxelles. Pensez donc: 4 nuits lors du we de Pâques pour 280 € ttc petits déjeuners inclus !
A La Grande Cloche fait partie de ces petits hôtels de caractère du style Logis de France où vous serez certains de retrouver espace, calme et confort. Avec service et propreté s'il vous plaît. En résumé une adresse qu'on redemande et recommande vivement.
Merci à l'ensemble du Personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et bravo. C'est là qu'on reviendra sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux