“Une bonne adresse en plein cœur de Bruxelles”

Hotel a la Grande Cloche
N° 93 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 26 février 2014

Emplacement idéal, à 15min à pied de la Gare du Midi, de la Grand'Place et du centre historique de Bruxelles.
Personnel accueillant .
Hôtel très propre. SdB nettoyée et lit fait tous les jours.
PDéj complet à 8€ (pain et viennoiseries excellents).

Seuls bémols, détails : ascenseur un peu lent et petit, problème de pression et de réglage de l'eau ds la douche, WC chimiques et difficulté à chauffer la chambre malgré deux radiateurs.

Enfin, je vous recommande vivement le resto en face de l'hôtel, "Houtsiplou", une très bonne adresse, pratique (il est conseillé de réserver avant).

Astuce pour la chambre : Chambre 1 personne au dernier étage en face de l'ascenseur et de l'escalier: réveillée 1fois...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel accueillant. Très confortable, chambre spacieuse salle de bain claire, bien équipée et propre. Etablissement bien situé entre gare et centre. petit déjeuner copieux service agréable. Restaurant plus que parfait sur la place ( Oustiplou )
rien à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Plusieurs points positifs :

- L'emplacement, puisque l’hôtel se situ à moins de 10 min à pied de la Grand'Place, mais également à moins de 15 min à pied de la Gare du Midi.

- Une bagagerie surveillée

- Une bouilloire et du thé dans notre chambre

- Bonne literie

- L’hôtel nous a paru très bien entretenu

Quelques points moins positifs sans être véritablement négatifs :

- Pas de WC dans notre chambre, néanmoins, nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même puisque c'était bien indiqué lorsque nous avons réservé.

- Un accueil correct, sans plus

- Une petite odeur de refermé dans la chambre, mais nous avons connu pire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bien situé au centre de Bruxelles. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner copieux et les prix très corrects. Permet une petite promenade très agréable dans les quartiers centraux, avec restaurants, bars, boutiques et la place centrale à deux pas. Totalement recommandable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à 5/10mn à pied de la Grand Place.
C'est un bon 2* qui pourrait prétendre être un 3*.
Notre clambre avec SDB était spacieuse, située au 4ème et calme. Contrairement à d'autres commentaires nous n'avons pas été gênés par le bruit. Nous avons très bien dormi, la literie est excellente. Petit bémol, la pression de l'eau est insuffisante mais bon ça n'a pas entaché la qualité de notre séjour. Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

Idéalement situé, près de la grand place à pied. Un peu difficile pour se garer. Pdj copieux, chambres correctes. Place un peu bruyante la nuit, donc éviter les chambres qui y ont une fenêtre. Une très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement (centre de la ville a moins de 10 mins a pied), environnement calme autour. Personnel accueillant et souriant. Et surtout prix interessant pour une chambre de taille vraiment convenable et lits confortables.

Séjour en : août 2012