“Une vraie merveille”

Bournemouth, Royaume-Uni
“Une vraie merveille”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel-boutique avec seulement 24 chambres. Nous avons réservé une petite suite pour un long week-end et comme nous avions contacté l'hôtel directement nous avons bénéficié d'un tarif vraiment intéressant pour une chambre d'hôtes. Notre chambre était spacieuse et privée et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était servi dans une salle à manger élégante et offrait un petit déjeuner continental ainsi qu'un choix restreint de plats cuisinés. Curieusement le prix des boissons du mini-bar dans la chambre était très raisonnable - ce qui ne se rencontre pas souvent ! Tout le personnel était serviable ; on nous a recommandé de dîner à la Taverne du Passage à environ 5 minutes à pied de l'hôtel et nous avons vraiment apprécié notre repas.

Nous attendons impatiemment le plaisir de retourner dans cet hôtel.

Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l'hôtel Le Dixseptième lors d'un voyage que nous avons fait à Paris, Bruxelles et Bruges. Après un séjour de 3 jours à Paris nous avons vraiment apprécié de prendre possession de notre chambre, la Spillaert, située au 5è dans la partie moderne de l'hôtel. Elle rappelait exactement un studio. Elle était très spacieuse comparée à celle que nous avions eue à Paris. Elle avait un grand lit très confortable. Il y avait également de la place pour un canapé où s'asseoir pour regarder la télé le soir si on en avait envie. La salle de bains était bien aménagée et nous avons apprécié la musique classique de notre lecteur de CD dans notre chambre. Cet hôtel est bien aménagé et une véritable oasis dans cette ville. Nous n'étions qu'à quelques pas de la partie touristique de Bruxelles mais on ne s'en serait jamais douté dès qu'on se trouvait à l'intérieur de ce magnifique hôtel. Nous avons adoré nous trouver près de la Gare Centrale, de la Grand-Place et autres sites importants. Si on aime les marchés aux puces, aller à celui qui se trouve Place du Jeu de Balles, ouvert tous les matins et à 20 minutes à pied environ de l'hôtel. C'est un hôtel magnifique, bien aménagé et adorable que nous recommandons chaudement et nous mourons d'envie d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bruxelles.

Boston, MA
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 jours dans la suite Jordaens (j'avais réservé une suite directoriale mais je pense qu'on nous a relogés en mieux). Une chambre absolument fabuleuse, énorme, décorée avec des antiquités, un lit à baldaquin, une vue incroyable à partir des trois double fenêtres. Un hôtel magnifique dans un emplacement parfait -- à quelques rues seulement de la Grand-Place. Nous avons fait monter le petit déjeuner dans notre chambre -- délicieux et varié. Les espaces publics de l'hôtel sont très beaux. Je recommande chaudement cet établissement. Le personnel était assez gentil.

London
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé vendredi et samedi derniers dans cet hôtel et mon séjour s'est révélé extrêmement agréable.

J'ai réservé sur le site web de l'hôtel et on m'a fait une remise de 50% sur le prix du week-end. Ma chambre est une suite de luxe ; elle se trouve au dernier étage, elle donne sur la rue et sur une église adorable. Elle est spacieuse, décorée de meubles authentiques et divisée en deux niveaux. L'escalier est original et les fermes de charpente en bois sont exposées. Il y a un toit en terrasse relié à la chambre d'où l'on peut apercevoir le haut de l'hôtel de ville sur la Grand-Place.

Le Dixseptième est idéalement situé, près de tout. Il offre un refuge élégant, calme et confortable au cœur même d'un quartier trépidant.

La visite de la librairie située la porte à côté s'impose.

Phoenix
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Bruxelles pendant quatre jours au mois de mai et nous avons séjourné à l’hôtel Le Dixseptieme.
Nous l’avons trouvé sur le site de TripAdvisor et nous avons été très impressionnés par les comptes-rendus que nous avons lus. Nous cherchions un endroit différent d’un hôtel traditionnel. Nous avons fait nos réservations en ligne directement avec l’hôtel. Tout s’est très bien passé et nous avons obtenu des réponses rapides à toutes nos questions.
L’hôtel était très confortable et tranquille.
L’emplacement était excellent, à quelques pas de la Grand Place et de nombreux restaurants.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

New York City
Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que nous y allons.
Les chambres sont calmes et confortables dans l’annexe.
Le personnel est agréable.
L’emplacement est pratique.
Le petit déjeuner était excellent : du bon café, des œufs, de la charcuterie et du saumon fumé. La salle du petit déjeuner était des plus agréables.