“cet hôtel ne tient pas ses promesses !en dessous de tout !”
Avis sur Le Dixseptième

Le Dixseptième
N° 79 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Verneuil Sur Seine, France
“cet hôtel ne tient pas ses promesses !en dessous de tout !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée passer quelques jours dans cet hôtel - lors de ma réservation - je n'ai pas été prévenue de gros travaux en cours - j'étais systématiquement réveillée le matin à 6 h les bruits étaient infernaux toute la journée. Ils m'ont menti - disant que les travaux étaient dans l'immeuble d'à côté et le propriétaire n'a même pas daigné venir et s'éxcuser lorsque j'ai demandé à le voir.
Le petit déjeuner est épouvantable - les personnes qui font le service ne sont pas du tout formées.
Elles ne savent quasiment pas faire des oeufs sur le plat !!
Ne payez pas autant pour si peu de services ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orchies, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Super hôtel, décoration de la chambre parfaite et intimiste! La literie est très confortable. Rien à redire sur les prestations. Les+: la sensation de calme et de quiétude ressentie dans tout l'hôtel, la situation (100m de la Grand Place!) et la petite terrasse de la chambre Bosch!
Un super séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avions une junior suite dans la partie moderne : chambre spacieuse avec son coin salon, literie de très bonne qualité, une chaîne hifi avec de la musique classique, terrasse... Le rêve! La salle de bain n'est pas très grande mais la baignoire permet de se relaxer après une bonne journée de marche. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc aucune nuisance sonore. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal : à 2 minutes de la Gare Centrale de Bruxelles et à 5 minutes de la Grande Place. Le petit déjeuner étant cher (20€ par personne) nous avons préféré le prendre au Pain Quotidien (20€ maximum pour 2), une charmante boulangerie avec un grand choix de viennoiseries et de boissons chaudes située dans les Galeries Hubert, à 5 minutes de l'hôtel. Pour un séjour en amoureux, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite dans la partie moderne au 4e étage comporte une terrasse (idéale pour l'été) et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une très belle découverte a Bruxelles. En plein centre et pourtant au grand calme. Decoration soignée, petit déjeuner copieux dans une salle feutrée. Très bon accueil et conseils a la réception, merci au personnel Et une chambre très confortable avec une petite terrasse (il s agissait d une suite junior). Bref un vrai coup de coeur, nous reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle suite bien meublée sous les combles. Loin du confort impersonnel de certains palaces, le Dixseptième est l'idée qu'on peut se faire d'un séjour romantique. Confort et sérénité en plein centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
senlis
Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel charmant pour un sejour en couple. Entrée, accueil et salon vraiment superbes. Avons sejourné dans une suite charmante donnant sur rue avec des fenêtres mal isolées phoniquement, c'est dommage.
WIFI innaccessible toute une soirée, pas très pratique......
Accueil sans défaut, et emplacement central pour visiter Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Charmant hotel au charme un peu désuet mais très agréable. La suite junior que nous avons occupée est chaleureuse. L'ambiance de la salle de restaurant est on ne peut plus paisible. Il manque une connexion wi-fi accessible. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux