“sympa” 4 sur 5 bulles

N° 168 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Châlons-en-Champagne, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel calme malgré qu'il soit en plein centre ville propre et très agreable accueil chaleureux chambre spacieuse confort literie impeccable petit dejeuner copieux commodités a proximité. pour le prix 115 euros avec petit dejeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Tétouan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'éprouve un grand étonnement quant aux prix pratiqués par les hôtels en Belgique. Y a t-il une loi ? Si oui est-elle contrôlée et par qui ? Comment procède-t-on pour en arrêter les modalités ?
Comment expliquer qu'un 4* est des moins moins cher qu'un 3* voire même qu'un 2* ?
Un séjour dans cet hôtel m'a couté 110 Euros la 1ère nuit et 120 pour les 3 nuits suivantes. Le petit déjeuner pourrait être bien si vous n'étiez pas épié par le ou la gérante qui contrôle vos allez et venues au et du buffet pour contrôlez scrupuleusement le contenu de votre assiette. Très désagréable; Surtout si vous êtes parmi les lève-tard et que vous n'avez le droit qu'à des paniers, des raviers et des carafes presque vides. Expérience à ne jamais renouveler...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Mont-Saint-Hilaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Positif: Très bien situé à 5-10 minutes à pied de la gare centrale et à 2 minutes de la grande place. Grand lit confortable. Télé plasma avec beaucoup de chaîne. Câble pour brancher le portable, donc beaucoup plus efficace que le wi-fi.

Négatif: La propreté ( grosse trace de poussière collée sur le dessus des cadrage des murs et des portes). Douche téléphone qui na aucun support pour l'accrocher. Petit déjeuner médiocre, pas beaucoup de choix, fruits en conserve. Personnel d'acceuil et en salle à manger très ordinaire.

Pour une nuit de passage c'est bein mais je n'aurais pas aimé y rester pour un long séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous cherchions un hôtel pas trop cher pour une nuit. Nous avons téléphoné pour réserver malheureusement toutes les chambres étaient prises et les 2 seules chambres non réservés (la n° 25 et la n° 17) étaient à environ 120 €; Lorsque j'ai dit à la gérante au téléphone que c'était trop cher pour nous, elle nous a donc proposé un tarif de 60 € sans le petit déjeuné pour l'une de ces 2 chambres (la 17 ou la 25 : nous ne saurions qu'au moment d'arriver laquelle nous serai attribué !!!! et... elle ne nous a pas demandé de confirmation par mail de la réservation ????) ; bref c'était super !!!!! nous savions que la chambre était très petite (environ 12 m2) mais nous ne devions pas payer cher donc nous étions d'accord sauf... sauf que nous n'avions pas été prévenu de certains inconvénients : pas de parking (nous avons ajouté aux 60 €,15 € pour laisser notre voiture dans un parking de la ville), la salle d'eau était vraiment petite (juste la place d'une douche et d'un lave-main), pas très propre (les joints étaient moisis) ; l'intérieure des placards était sale, à la façon ou nous avons trouvé le lit, je me demande si les draps avaient été changés, le mini-bar était sale, ma serviette de bain était déchirée et le fin du fin : un bruit sourd et continuel (même fenêtre fermée) à cause de la machinerie d'aération se situant juste sous nos fenêtres nous a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Seul point positif, l'hôtel est très bien situé : en plein centre ville. Conclusion : cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles et nous n'y retournerons plus

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cet hôtel à prix raisonnable est à la fois très bien situé (à quelques pas de la grande place) mais toutefois un endroit assez cahotique. L'ameublement est défrâichi et la propreté laisse à désirer. Les chambres assez grandes sont munies de gros écrans de télévision. Petit déjeuner correct. Nous n'avons pas particulièrement apprécié cet endroit et avons décidé de quitté plus tôt que prévu afin de poursuivre notre voyage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lessines
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Très déçus par cet hôtel, donc première et dernière fois... chambre sale, poussiéreuse, beaucoup de laisser aller concernant la propreté et les éventuelles petites réparations, restaurations diverses urgentes, et qui semblent passer inaperçues pour les gérants de cet hôtel. Petit déjeuner médiocre, café...... qui manque de café. service minimum. De plus, établissement dangereux pour la sécurité dû à l'absence de détecteurs incendie pourtant obligatoire! nous aimerions beaucoup savoir sous quels critères cet hôtel s'est vu octroyer ses trois étoiles, néanmoins, petit point positif, couettes et oreillers de qualité et écran plasma d' 1m peut être plus dans la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

Court séjour d'une nuit dans cet hotel que nous avions choisi pour la proximité immediate de nos points d'intérets .
Cet hotel est situé contre la bourse, ce qui donne une vue agréable pour les chambres coté rue, qui restent calmes malgré tout.
Les chambres sont toutes dotées d'un superbe grand écran plasma.
Les chambres doubles ne sont pas tres grandes, mais au moins le lit lui l'est !
Les chambres triples/quadruples sont des chambres avec mezzanine, 2 petits lits en bas avec table basse et un très grand lit en haut.
Le petit déjeuner est inclus ainsi que le contenu (succin mais bienvenu) du mini bar.
Par contre, attention à l'heure impérative du petit déjeuner sous peine d'aller au Mc Do le plus proche ...
Certaines personnes sont à peine aimables, voire limite désagréables ... ce qui n'engage pas à distribuer de grands sourires à notre tour !
Par contre, il est possible de rentrer tard, le veilleur de nuit vient ouvrir sans souci.
L'entretien des chambres est juste correct, la salle de bains laisse un peu à désirer , et la poignée de la porte m'est restée dans la main.

Mais compte tenu du prix des hotels à bruxelles et de sa situation très centrale, le rapport qualité/prix est assez bon finalement.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil juste poli
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)