“Super” 5 sur 5 bulles

N° 64 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Annecy, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Emplacement hyper central à 10 minutes à pied de la Grand Place. Très calme. Plein de petits restaurants à proximité. Accueil très chaleureux. Chambre très propre et confortable. petit déjeuner très varié et copieux. Enfin bref, une excellente adresse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Emplacement idéal, dans une rue très calme mais à proximité immédiate du centre, accueil et personnel très sympathique, chambre propre et fonctionnelle, petit-déjeuner carrément royal, il n'y a absolument rien à redire ! J'y séjournerai à nouveau sans hésitation si je retourne à Bruxelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'avais hâte d'y séjourner ! L'accueil par un des employés de l'hôtel a été très sympathique. En effet, nous étions arrivés un peu trop tôt pour prendre la chambre tout de suite mais nous voulions juste laisser la voiture (j'avais réservé le parking de l'hôtel) pour commencer la visite de Bruxelles. Il nous a très gentiment proposé de laisser nos valises qu'il se chargerait de monter dans notre chambre dés qu'elle serait prête et de laisser les clés de voiture afin qu'il puisse la garer dés que des clients seraient partis. D'autre part, il nous a tout de suite remis un plan de la ville en nous donnant quelques conseils. Parfait ! La situation de l'hôtel est effectivement très bien, dans un quartier calme, à 10 mn à peine de la grande place à pied. Nous avons été un peu déçus par notre chambre familiale (couple + 2 ados de 17 et 14 ans). Si nous avons apprécié la chambre lumineuse située au 3ème étage (grande fenêtre sans voilage, mais cela ne nous a pas gêné), la propreté n'était pas parfaite et la chambre aurait besoin d'être rafraichie. Sans être maniaque, la grille au dessus de la penderie était poussiéreuse et la prise électrique située juste à côté de notre lit (c'est pour ça que je l'ai vu) était loin d'être propre. Rien de dramatique mais pas normal pour un 3 étoiles. Le point le plus négatif fut une salle de bain beaucoup trop petite pour une chambre familiale. Quasi impossible d'y être à deux ! Par contre, la literie était très bonne. Comme les autres avis, nous confirmons que le petit déjeuner est très bien. Voilà ! le bilan reste positif même si je m'attendais à un peu mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un bel établissement situé au coeur de Bruxelles et au calme. De très belle chambres soignée et avec beaucoup de goût. Un très bon et très copieux petit-déjeuner est proposé. L'avantage de l'hôtel être au centre ville à deux pas de La Place Sainte-Catherine et à côté du métro avec accès direct à tout Bruxelles. Un endroit à découvrir sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Service très courtois .c'est un lieu où l' on "se plie vraiment en quatre " pour vous être agréable ! Très proche du centre .Si vous stationnez dans la rue,n'oubliez pas l'horodateur sinon attention aux mauvaises surprises !!!! Petit bémol :pas de voilage aux fenêtres de la chambre (!) ,une petite tringle à installer et tout ira bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gentilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Un petit hôtel, presque familial, avec les prestations d'un grand, mais plus personnel, et donc beaucoup plus agréable ! Très calme et très bien situé, à quelques minutes à pied de la grand'place et du centre. Une décoration originale, un personnel d'une amabilité et d"une gentillesse rare, un excellent petit déjeuner, (les meilleurs oeufs brouillés dégustés depuis longtemps dans un hôtel !!) et des tarifs week-end très abordables...
Il faut seulement réserver à l'avance...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très calme, à 10 minutes à pied de la grand-place.
L'accueil est un modèle du genre, et le petit déjeuner est vraiment très copieux.
Seul bémol: La chambre: Même si elle est assez grande pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé), elle manque de finitions (porte manteau mal fixé, carrelage cassé dans les WC), mais rien de dramatique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille