“A recommander!”

N° 66 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Lausanne, Suisse
“A recommander!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Charmant petit hôtel bien situé ce qui est très agréable pour un long week-end à Bruxelles! Personnel très accueillant et chaleureux! Le patron et son staff sont très investis, nous avons pu compter sur leur disponibilité et leur bonne humeur!
Les chambres sont petites mais propres et confortables.
Comme nous avions pu le lire dans les commentaires précédents, le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité! Pour un si bon prix, il ne faut pas s'en priver!!
Enfin nous avons apprécié l'authenticité de l'établissement qui change des grandes chaînes d'hôtels souvent très impersonnelles!
Allez-y sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans le quartier Sainte-Catherine, pas loin de nombreux restos et à 15 min à pied (sans se presser) de la Grande Place cet hôtel allie une bonne situation pour du tourisme à un environnement calme. Accueil et personnel très très gentil et attentionné. Décoration marine qui donne du cachet à cet hôtel, piano dans le salon, billard et bibliothèque avec guides et BDs à disposition gratuitement. Pour ceux qui voyagent avec un bébé : lit bébé et chaise haute, mais aussi petite baignoire et matelas à langer dans la chambre ! Et aussi : très bon buffet de petit-déjeuner, varié. Chambres spacieuses, matelas confortable, prix doux (pour Bruxelles).

Astuce pour la chambre : La chambre standard "+", un peu plus grande pour pas beaucoup plus cher, est très apprécia...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chatham, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juillet 2013

Niché dans un quartier calme aux abords du quartier Sainte-Catherine, ce havre de paix est richement décoré d'objets rares, souvenirs d'anciens voyages, de l'histoire de Belgique ... un lieu aux mille curiosités : la bibliothèque en trompe-l'oeil de la salle de billard, la -vraie- bibliothèque riche de BD, avant de se prélasser dans le confortable salon ... Buffet de petit déjeûner somptueux et accueil exquis par le patron bordelais ...
Un endroit à plébisciter, sans conteste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant deux nuits et ce séjour fut agréable. L'hôtel est situé à deux pas du centre. L'établissement est propre, l'accueil très sympathique et efficace. Malheureusement, nous y avons séjourné par temps très chaud et les chambres ne disposent pas de climatisation...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel tout à fait charmant et personnel disponible, gentil, prévenant.

Petits déjeuners qui feraient honte à bcp d'établissements français et pour 6€....
Emplacement idéal et parking (à réserver).

Presque parfait, car l'absence de climatisation s'est faite sentir avec la canicule.

Danielle et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waimes, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel adapté aux familles, très propre !!! A moins de 10 minutes de la grande place, cet endroit très calme vous séduira à coup sûr! Un acceuil très sympatique et chaleureux, des chambres simples mais ultra propres ( !! ) et un petit déjeuner varié, copieux, avec des produits " maisons " délicieux. Nous avons garé la voiture dans la rue en face, très facilement. Je suis très exigeante sur l'accueil et j'ai été séduite par la sympathie de l'équipe. Nous avions oublié un objet dans la chambre, l'hôtel nous a rappellé dans les 30 minutes afin de passer le reprendre. :-))))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Que ce soit de part sa situation excellente, son personnel très serviable et très aimable ou encore de part le confort de ses chambres, nous vous recommandons chaudement cet hotel. Comme d'autres avis avant nous vous le dirons, il faut noter que le petit-déjeuner est très copieux et très bon. Que ce soit en couple ou en famille, cet hotel vous conviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux