“Parfait...”

N° 64 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Manosque, France
“Parfait...”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rarement, nous avons été accueilli d'une manière autant sympa, professionnelle et gentille. A 100 mètres du marche de Noël, c'est au calme que nous avons pu profiter du centre de cette belle ville. déco kitsch mais propre, prix correct, petit déjeuner copieux, parking nécessaire...merci beaucoup à toute l'équipe...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Oraison, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous connaissons l'hôtel depuis 2001 et nous ne sommes jamais déçus. Cet hôtel est bien placé , très joli, de belles chambres, un décor recherché, personnalisé avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est exceptionnel!!! Œufs brouillés, préparations salées, sucrées, des viennoiseries à tomber... Le plus, le personnel est charmant. Le directeur nous a trouvé de très bons restaurants, nous avons été très bien conseillés! Endroit à recommander sans réfléchir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles avec nos 2 enfants de 11 et 9 ans, nous avions choisi cet hôtel car il proposait une chambre de 4 à un prix compétitif (130 €). La chambre (303) et salle de bain étaient très propres avec un décor soigné. Donnant sur une rue calme pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner à 6€ était très bon et copieux avec un buffet salé sucré (quiche et gâteau fait maison). L'accueil est vraiment très bien, un personnel sympa, souriant qui est à votre service. Idéalement situé à côté de la place Sainte Catherine, à moins de 10 mn à pied de la bourse et moins de 15 de la Grand Place donc une fois arrivé nous avons pu tout faire à pied. Vraiment pas déçu et a recommander pour ceux qui veulent venir à Bruxelles.

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la place Sainte Catherine où je vous recommande d’aller déguster quelques petits plats de fruits de mer fraichement préparer au « Noordzee ». Vous pourrez ensuite déguster une excellente glace chez un artisan chocolatier à quelques pas, et si vous êtes un peu courageux et curieux, allez à pied visiter la ville. Un vrai dépaysement, l’ancien côtoie le moderne et l’art est partout dans la ville, sur les murs, sur le trottoir, c’est magnifique, mais revenons à cet établissement : Le décor affirme une identité et vous change des ces hôtels confortables mais insipides. L’accueil est chaleureux, le personnel charmant, vous êtes déjà en vacances. Notre chambre était décorée simplement mais avec goût et propre. Le lieu est tranquille et le petit déjeuner un plaisir. Le parking de l’hôtel est petit, cependant les manœuvres sont effectuées par un responsable de l’établissement qui veille par sa disponibilité à gommer ce petit défaut. Quel plaisir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une place au parking (car il est petit) lors de votre réservation de chambre. Atte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à peine 5 minutes de marche pour accéder à une station de métro. La Grande Place est à 10 minutes à pied. Le parking de l'hôtel est assez petit et pas très pratique : si vous entrez votre voiture en premier et qu'il y a d'autres clients après vous, ils doivent déplacer leur voiture avant de sortir la vôtre ... Nombreuses places (payantes) autour de l'hôtel si le parking de l'hôtel est complet. L'accueil est vraiment charmant !!! La décoration de l'hôtel est originale et très sympathique. Notre chambre et salle de bain tout à fait convenables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est excellent !!! Qualité, quantité et choix ... un vrai régal !!! En conclusion, une impression de chez soi. Nous recommandons cette magnifique adresse sans aucune hésitation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Charmant petit hôtel bien situé ce qui est très agréable pour un long week-end à Bruxelles! Personnel très accueillant et chaleureux! Le patron et son staff sont très investis, nous avons pu compter sur leur disponibilité et leur bonne humeur!
Les chambres sont petites mais propres et confortables.
Comme nous avions pu le lire dans les commentaires précédents, le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité! Pour un si bon prix, il ne faut pas s'en priver!!
Enfin nous avons apprécié l'authenticité de l'établissement qui change des grandes chaînes d'hôtels souvent très impersonnelles!
Allez-y sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans le quartier Sainte-Catherine, pas loin de nombreux restos et à 15 min à pied (sans se presser) de la Grande Place cet hôtel allie une bonne situation pour du tourisme à un environnement calme. Accueil et personnel très très gentil et attentionné. Décoration marine qui donne du cachet à cet hôtel, piano dans le salon, billard et bibliothèque avec guides et BDs à disposition gratuitement. Pour ceux qui voyagent avec un bébé : lit bébé et chaise haute, mais aussi petite baignoire et matelas à langer dans la chambre ! Et aussi : très bon buffet de petit-déjeuner, varié. Chambres spacieuses, matelas confortable, prix doux (pour Bruxelles).

Astuce pour la chambre : La chambre standard "+", un peu plus grande pour pas beaucoup plus cher, est très apprécia...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille