“Inoubliable”

Hotel Noga Brussels
N° 58 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel était accueillant, serviable et prévenant. Très jolie déco, propreté irréprochable, petit déjeuner à tomber ne sont que quelques uns des atouts de cet établissement. A tester et adopter sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier et c'était très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Noga Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Rarement, nous avons été accueilli d'une manière autant sympa, professionnelle et gentille. A 100 mètres du marche de Noël, c'est au calme que nous avons pu profiter du centre de cette belle ville. déco kitsch mais propre, prix correct, petit déjeuner copieux, parking nécessaire...merci beaucoup à toute l'équipe...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous connaissons l'hôtel depuis 2001 et nous ne sommes jamais déçus. Cet hôtel est bien placé , très joli, de belles chambres, un décor recherché, personnalisé avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est exceptionnel!!! Œufs brouillés, préparations salées, sucrées, des viennoiseries à tomber... Le plus, le personnel est charmant. Le directeur nous a trouvé de très bons restaurants, nous avons été très bien conseillés! Endroit à recommander sans réfléchir!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles avec nos 2 enfants de 11 et 9 ans, nous avions choisi cet hôtel car il proposait une chambre de 4 à un prix compétitif (130 €). La chambre (303) et salle de bain étaient très propres avec un décor soigné. Donnant sur une rue calme pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner à 6€ était très bon et copieux avec un buffet salé sucré (quiche et gâteau fait maison). L'accueil est vraiment très bien, un personnel sympa, souriant qui est à votre service. Idéalement situé à côté de la place Sainte Catherine, à moins de 10 mn à pied de la bourse et moins de 15 de la Grand Place donc une fois arrivé nous avons pu tout faire à pied. Vraiment pas déçu et a recommander pour ceux qui veulent venir à Bruxelles.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 7 novembre 2013

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la place Sainte Catherine où je vous recommande d’aller déguster quelques petits plats de fruits de mer fraichement préparer au « Noordzee ». Vous pourrez ensuite déguster une excellente glace chez un artisan chocolatier à quelques pas, et si vous êtes un peu courageux et curieux, allez à pied visiter la ville. Un vrai dépaysement, l’ancien côtoie le moderne et l’art est partout dans la ville, sur les murs, sur le trottoir, c’est magnifique, mais revenons à cet établissement : Le décor affirme une identité et vous change des ces hôtels confortables mais insipides. L’accueil est chaleureux, le personnel charmant, vous êtes déjà en vacances. Notre chambre était décorée simplement mais avec goût et propre. Le lieu est tranquille et le petit déjeuner un plaisir. Le parking de l’hôtel est petit, cependant les manœuvres sont effectuées par un responsable de l’établissement qui veille par sa disponibilité à gommer ce petit défaut. Quel plaisir, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une place au parking (car il est petit) lors de votre réservation de chambre. Atte...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à peine 5 minutes de marche pour accéder à une station de métro. La Grande Place est à 10 minutes à pied. Le parking de l'hôtel est assez petit et pas très pratique : si vous entrez votre voiture en premier et qu'il y a d'autres clients après vous, ils doivent déplacer leur voiture avant de sortir la vôtre ... Nombreuses places (payantes) autour de l'hôtel si le parking de l'hôtel est complet. L'accueil est vraiment charmant !!! La décoration de l'hôtel est originale et très sympathique. Notre chambre et salle de bain tout à fait convenables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est excellent !!! Qualité, quantité et choix ... un vrai régal !!! En conclusion, une impression de chez soi. Nous recommandons cette magnifique adresse sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Charmant petit hôtel bien situé ce qui est très agréable pour un long week-end à Bruxelles! Personnel très accueillant et chaleureux! Le patron et son staff sont très investis, nous avons pu compter sur leur disponibilité et leur bonne humeur!
Les chambres sont petites mais propres et confortables.
Comme nous avions pu le lire dans les commentaires précédents, le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité! Pour un si bon prix, il ne faut pas s'en priver!!
Enfin nous avons apprécié l'authenticité de l'établissement qui change des grandes chaînes d'hôtels souvent très impersonnelles!
Allez-y sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple