“Nous avons adoré!” 5 sur 5 bulles

N° 55 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Auvelais, Namur, Belgium
“Nous avons adoré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à redire! Personnel plus que charmant, chambre spacieuse, très belle déco, déjeuner varié, bref: chapeau! Juste la salle de bains un peu mal agencée, mais rien de grave. Encore merci, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple et tout était parfait : le personnel est très aimable et avenant, la chambre était très spacieuse et très propre. Bonne literie. L'hôtel est idéalement situé dans Bruxelles, dans un coin très calme et pourtant à 10 minutes à peine à pieds de la Grand-Place. Nous avons pu mettre notre voiture au parking et nous balader à pieds. Les prix sont corrects et le service impeccable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vendome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes rendus en famille à Bruxelles pour les fêtes du nouvel an et avons eu le grand plaisir de séjourner à l’hôtel NOGA. Idéalement placé près de la place du marché aux poissons, reconverti pour l'occasion en marché de Noel avec grande roue et patinoire, nous avons pu rayonner à pied dans le centre de la capitale belge. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés. Les enfants ont eux particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner ainsi que les jeux et bandes dessinées mis à disposition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel était accueillant, serviable et prévenant. Très jolie déco, propreté irréprochable, petit déjeuner à tomber ne sont que quelques uns des atouts de cet établissement. A tester et adopter sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier et c'était très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rarement, nous avons été accueilli d'une manière autant sympa, professionnelle et gentille. A 100 mètres du marche de Noël, c'est au calme que nous avons pu profiter du centre de cette belle ville. déco kitsch mais propre, prix correct, petit déjeuner copieux, parking nécessaire...merci beaucoup à toute l'équipe...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oraison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous connaissons l'hôtel depuis 2001 et nous ne sommes jamais déçus. Cet hôtel est bien placé , très joli, de belles chambres, un décor recherché, personnalisé avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est exceptionnel!!! Œufs brouillés, préparations salées, sucrées, des viennoiseries à tomber... Le plus, le personnel est charmant. Le directeur nous a trouvé de très bons restaurants, nous avons été très bien conseillés! Endroit à recommander sans réfléchir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles avec nos 2 enfants de 11 et 9 ans, nous avions choisi cet hôtel car il proposait une chambre de 4 à un prix compétitif (130 €). La chambre (303) et salle de bain étaient très propres avec un décor soigné. Donnant sur une rue calme pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner à 6€ était très bon et copieux avec un buffet salé sucré (quiche et gâteau fait maison). L'accueil est vraiment très bien, un personnel sympa, souriant qui est à votre service. Idéalement situé à côté de la place Sainte Catherine, à moins de 10 mn à pied de la bourse et moins de 15 de la Grand Place donc une fois arrivé nous avons pu tout faire à pied. Vraiment pas déçu et a recommander pour ceux qui veulent venir à Bruxelles.

Séjour du novembre 2013