“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 50 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Laon, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles. L'accueil est parfait,chaleureux et très professionnel.Les chambres sont grandes et bien équipées.L'entretien et le ménage sont réalisés avec rigueur.
Les petits déjeuners sont parfaits avec un patron qui donne beaucoup du sien pour que rien ne manque et que le niveau de l'offre, au buffet, soit constant. Tout en faisant preuve d'amabilité et d'humour. Félicitations!
Etablissement à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

De retour d'un week-end à Bruxelles, nous revenons enchantés!
L'hotel Noga a été un très bon choix, merci trip advisor!
Nous avons réservé en appelant directement l'hôtel, un peu moins cher que sur les sites de réservation en ligne….

La décor de l'hôtel est très originale, sans excès, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon style!

L'accueil a été très chaleureux et il en a été de même durant les 3 jours! Toujours un sourire et un petit mot gentil, bravo!

La chambre était bien agencée, du rangement et de quoi poser ses affaires, c'est appréciable même pour quelques jours. La salle de bains était propre, rien à redire. Nous étions sur la cour, au calme. Vraiment parfait!

Le petit déjeuner était bien garni, frais et toujours ravitaillé, vraiment parfait.

Nous n'avions pas réservé le parking et ne l'avons pas regretté car il y a vraiment de la place pour stationner. Nous avons été verbalisés pour non paiement mais la pervenche nous a dit texto que nous pouvions jeter l'amende, qu'elle faisait juste son job pour avoir du chiffre mdr!

L'hotel est très bien situé à 2 pas de la place Ste Catherine et de ses bons petits restos de la mer! La grand place est accessible à pieds, je dirais une dizaine de minutes!

Merci pour ce bon week-end! Nous aurons très certainement l'occasion de revenir à Bruxelles et reviendrons à l'hôtel Noga!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien situé dans Bruxelles, cet hôtel est très bien.
Notre chambre était grande, mais encombrée par une malle parfaitement inutile et, en plus de notre grand lit, deux petit lits dont nous n'avions pas l'usage. Nous aurions préféré une chambre plus dégagée. Mais bon, ce n'est pas très grave, le principal étant que l'hôtel était très propre, pas bruyant, avec une bonne literie, bien situé, un personnel vraiment attentionné, et, cerise sur le gâteau, un parking!
Une très bonne adresse, que je recommande.

Astuce pour la chambre : Le garage est petit, il vaut mieux vous y prendre tôt si vous voulez qu'on vous y réserve une pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à redire! Personnel plus que charmant, chambre spacieuse, très belle déco, déjeuner varié, bref: chapeau! Juste la salle de bains un peu mal agencée, mais rien de grave. Encore merci, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple et tout était parfait : le personnel est très aimable et avenant, la chambre était très spacieuse et très propre. Bonne literie. L'hôtel est idéalement situé dans Bruxelles, dans un coin très calme et pourtant à 10 minutes à peine à pieds de la Grand-Place. Nous avons pu mettre notre voiture au parking et nous balader à pieds. Les prix sont corrects et le service impeccable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes rendus en famille à Bruxelles pour les fêtes du nouvel an et avons eu le grand plaisir de séjourner à l’hôtel NOGA. Idéalement placé près de la place du marché aux poissons, reconverti pour l'occasion en marché de Noel avec grande roue et patinoire, nous avons pu rayonner à pied dans le centre de la capitale belge. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés. Les enfants ont eux particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner ainsi que les jeux et bandes dessinées mis à disposition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel était accueillant, serviable et prévenant. Très jolie déco, propreté irréprochable, petit déjeuner à tomber ne sont que quelques uns des atouts de cet établissement. A tester et adopter sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier et c'était très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux