“Le cœur de Bruxelles avec du cœur”

Hotel Noga Brussels
N° 59 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Un hôtel soigné qui met l'accueil et le soin du client au cœur, qui soigne les chambres et les espaces communs sans recourir aux gadgets à la mode. Et pour entamer la journée un buffet généreux et de grande qualité. Une belle découverte à deux pas de Ste Catherine.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Agréable petit hôtel à 10 mn de la Grand Place à pied mais sans l'agitation du centre.
Chambre au 3ème étage, calme la nuit. Très bon petit déjeuner.
Parfait pour un week-end à Bruxelles. Accueil très sympa, décoration originale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Client depuis plus de 10 ans. Excellent accueil. Très bon buffet de petit déjeuner. Les chambres ont été refaites. Très calme, à 10 min de la Grand place. Près de la cathédrale Sainte Catherine et des restaurants de poissons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Accueil et service de qualité. Hôtel avec déco rétro et sur le thème de la navigation. Petit déj varié. Possède une salle de billard.
Légère déception pour la chambre (dernier étage), plutôt chambre de bonne que chambre d'hôtel. Aucune vue et sdb légèrement vieillotte.
Lit très étroit : surface de la chambre oblige !!! Heureusement ce ne fut que pour 1 nuit.
Pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel possède un ascenseur, mais il y a qqs marches à l'intérieur ea pour accéder à la partie petit-déj.

Astuce pour la chambre : Si votre séjour est de plusieurs nuits renseignez-vous à la réservation sur la surface de la chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil parfait, chaleureux, chambre agréable assez grande pour une famille de 4 personnes, confortable et propre.Petit déjeuner parfait et cadre sympa.
nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles. L'accueil est parfait,chaleureux et très professionnel.Les chambres sont grandes et bien équipées.L'entretien et le ménage sont réalisés avec rigueur.
Les petits déjeuners sont parfaits avec un patron qui donne beaucoup du sien pour que rien ne manque et que le niveau de l'offre, au buffet, soit constant. Tout en faisant preuve d'amabilité et d'humour. Félicitations!
Etablissement à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

De retour d'un week-end à Bruxelles, nous revenons enchantés!
L'hotel Noga a été un très bon choix, merci trip advisor!
Nous avons réservé en appelant directement l'hôtel, un peu moins cher que sur les sites de réservation en ligne….

La décor de l'hôtel est très originale, sans excès, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon style!

L'accueil a été très chaleureux et il en a été de même durant les 3 jours! Toujours un sourire et un petit mot gentil, bravo!

La chambre était bien agencée, du rangement et de quoi poser ses affaires, c'est appréciable même pour quelques jours. La salle de bains était propre, rien à redire. Nous étions sur la cour, au calme. Vraiment parfait!

Le petit déjeuner était bien garni, frais et toujours ravitaillé, vraiment parfait.

Nous n'avions pas réservé le parking et ne l'avons pas regretté car il y a vraiment de la place pour stationner. Nous avons été verbalisés pour non paiement mais la pervenche nous a dit texto que nous pouvions jeter l'amende, qu'elle faisait juste son job pour avoir du chiffre mdr!

L'hotel est très bien situé à 2 pas de la place Ste Catherine et de ses bons petits restos de la mer! La grand place est accessible à pieds, je dirais une dizaine de minutes!

Merci pour ce bon week-end! Nous aurons très certainement l'occasion de revenir à Bruxelles et reviendrons à l'hôtel Noga!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple