“Un hôtel sympathique et un personne accueillant”

Hotel Noga Brussels
N° 58 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 16 août 2010

Hôtel plutôt bien situé, pas loin de la Grande Place. Les quartiers qui nécessitent de prendre le métro sont Marolles/Saint Gilles/ Ixelles et Quartier Européen/Cinquantenaire sinon le reste peut être fait à pieds à moins de ne pas aimer du tout la marche.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui n'hésite pas à donner des renseignements ou autres informations.
La pièce pour déjeuner est agréable et le petit déjeuner copieux. Il y a de tout charcuterie, thé, café, chocolat, pain, céréales ....
Que dire de la chambre (la salle de bain et wc compris), elle était propre et de taille normale, ni trop grande ni trop petite. On vous fournit les serviettes de toilette, draps de bain, gants, les verres à dents, le savon et le gel douche.
Pour ceux qui veulent aller au parc d'attraction Walibi celui se trouve à 30min de l'hôtel.
Je rajoute juste une petite note qui n'a rien à voir avec l'hôtel, mais si vous devez partir à Bruxelles prenez des espèces avec vous car les Bruxellois sont plus cash que carte bleue. Nous avons mangé dans un restaurant qui ne prenait pas la carte bleue. Même pour retirer un ticket de métro aux bornes, il faut des espèces.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Noga Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2009

Je suis vraiment content de mon sejour dans ce lieu tranquille et plein de charme. Les services sans reproches. Les petits dejeuners appetissants, varies et copieux en forme de buffet. Messieurs Eric et Mourad tres tres acceillants.
Un seul probleme est l'acsenceur qui n'ap pas marche.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 février 2009

À première vue, c'est un bel hôtel qui donne l'impression d'un savoir-vivre et d'un accueil personnalisé. Nous avions demandé une grande chambre pour travailler à 2 sur nos portables. Or, la très belle chambre bien décorée n'a qu'un pupitre ; n'a accès à wi-fi que lorsque le nombre d'utilisateurs est minime (le soir, la nuit et très tôt le matin) ; et pour éviter les débordements pour les propriétaires, on ne peut pas monter de café à la chambre (mais on peut y boire du vin sans difficultés) !! Cherchons l'erreur! Étant deux professionnelles voyageant minimalement 5 fois par année en Europe, nous avons été tellement surprises de ce mauvais accueil (le café) et des promesses non tenues (wi fi qui ne fonctionne que de temps en temps) que nous avons dû changer d'hôtel (on s'en serait passé, croyez-moi!). Pour nous «remercier» le propriétaire nous a chargé une nuit supplémentaire car nous passions de 5 nuits réservées à 2 nuits réelles. Il nous a également accusé d'avoir sali son portique de mégots de cigarettes ; or, les mégots retrouvés n'étaient pas de la marque que nous fumions ! (pourquoi n'y a-t-il donc pas de cendrier comme aux portes des autres établissements ?) bref... Il est clair pour moi que l'accueil est bien si vous êtes non fumeur, n'avez pas besoin de wi-fi et que le café au calme dans votre chambre n'est pas une priorité pour vous le matin.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 décembre 2008

Très bon séjour dans l'hôtel Noga. L'accueil y est chaleureux, le personnel professionnel et avenant. La qualité du service et le prix raisonnable des chambres m'ont laissé un très bon souvenir.
Pour les étudiants comme moi qui veulent passer quelques jours à Bruxelles, cet hôtel est un excellent compromis. Je vous le conseille vivement.
J' y retournerais avec grand plaisir pour mon prochain séjour bruxellois.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 décembre 2008

C'est en famille que nous avons découvert l'Htel Noga. Les enfants ont adorés la salle de billard et les BD. Ma femme et moi avons adoré l'accueil, la décoration et les conseils pour les bonnes adresses.
Voilà une adresse trouvée sur le guide du routard et qui vaut le déplacement....

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2008

Mon séjour était préalablement réservé dans un hôtel voisin. En overbooking, j'ai été délogé à l'Hotel Noga. Habitué à des hotels de standing supérieur, c'est un peu fâché que je suis arrivé dans cet hotel.
L'acceuil chaleureux et l'ambiance tout à fait spéciale de cet établissement m'ont vite fait oublier cet incident.
J'ai bénéficié d'une chambre vraiment spacieuse avec un lit QueenSize-* Petit déjeuner avec les meilleurs oeufs brouillés que je n'ai jamais mangé et une viennoiserie de garnde qualité..
Tout a été pensé par des gens qui ont eu assez des établissements aseptisés et sans âme... Le soir, j'ai pu emprunter un stock de bande déssinée disponible à la bibliothéque de l'Hotel..
C'est sûrement le meilleur rapport-qualité prix que j'ai rencontré à Bruxelles... C'est certain l'Hotel Noga sera mon pied à terre attitrée quand je suis à Bruxelles...
Merci à cette équipage formidable et à Bientôt
Chambre 402

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2008

Très chouette expérience à l'hotel Noga. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner est super. Notre chambre était sympa et très calme. L'hotel en général est calme malgré qu'il soit situé à quelques pas de la place Sainte-Catherine.
Merci et à bientôt...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple