“Weekend à Bruxelles”

Brussels Welcome Hotel
N° 17 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 13 juillet 2012

Mon copain et moi même, sommes venu passer un week end en amoureux a Bruxelles. Nous avons choisi l'hôtel Welcome sur trip advisor.
L'hôtel Welcome est très chaleureux et accueillant, nous avons très gentiment accueilli par le réceptionniste, Marc, qui nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin.
Notre chambre était la chambre Thailande (magnifique chambre).
Nous gardons vraiment un excellent souvenir de notre séjour et nous avons vraiment envie de retourner dans ce magnifique hôtel.
Un tout grand merci à toute l'équipe du Brussels Welcome Hotel (Chloé, Marc et Michel) pour avoir fait de notre séjour un week end de rêve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 178)

Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel offerte par des amis et franchement c'était un très beau cadeau!

C'est un hôtel atypique bourré de charme et de petits détails comme on en raffole.
Les propriétaires qui sont absolument charmants vous font voyager avec passion.
Toutes les chambres sont différentes et truffées de trésors qu'ils ont rapportés de leurs voyages, vous ouvrez la porte et vous êtes tout simplement...ailleurs.

Nous avons eu la chambre tibet qui a une petite terrasse privée, un déco intimiste (boudha, tenture moirée...): l'idéal pour des amoureux comme nous.Le lit était très confortable et la salle de bain superbe, la propreté et l'état général imppecables.
On nous a également fait visiter d'autres chambres (bali, congo, egypte et silk) et ça valait le détour (les suites sont sublimes, on a plus envie d'en sortir), merci d'ailleurs de nous avoir permis de les voir.

En plus de ce côté authentique et hétéroclite, les services de l'hôtel sont top: WIFI GRATUIT, petit déj inclus et délicieux (environ 10 sortes de fromages en portion, 10 sortes de confiture, miel, pate à tartiner, 6 différents "plats" chauds... comparé à un buffet d'hôtel de chaine, rien à redire!), ordinateur à dispo, parking et navette aéroport (avec supplément), possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre, et si envie de plus une vending machine au rez de chaussée très bien fournie et tellement moins cher qu'un mini bar...

La cerise sur le gateau c'est l'accueil: on nous met tout de suite une carte dans les mains, on nous explique les coins touristiques, les coins moins connus mais tout aussi intéressants (merci pour les bons plans!), on nous donne des listes de restau, ils nous ont même fait la résa d'une table pour être sur qu'on aurait de la place!
A côté de ça le personnel est vraiment sympathique, toujours avec le sourire et une petite blague ou une petite attention:on ne se sent pas comme un client mais bel et bien comme un invité!
Et quand vous posez une question inhabituelle: tout le monde se met à chercher votre réponse, quitte à ne l'avoir trouvée que le lendemain matin!
Nous avons vraiment eu l'impression d'être des privilégiés et de profiter d'un séjour et de prestations bien au delà de ce que nous pensions

Fan de déco standard, d'accueil impersonnel et froid: passez votre chemin. Par contre envie d'une oasis de fraicheur et de bonne humeur: A RECOMMANDER ABSOLUMENT!!!

Le dernier aspect super c'est la localisation: le métro est en face,on est à 6 min de la grand place, il y a d'excellents resto partout autour...

On en repart avec pleins de souvenirs et une irresistible envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Avais prévu une soirée à Bruxelles qui comptait pour moi et m'était fié aux commentaires sur Tripadvisor pour réserver à l’hôtel Welcome. Ils sont si bons que avais un peu peur d'être déçu...Je n'ai pas été déçu. Ai succombé aux tentations de la chambre Bali. Les photos sont en dessous de la réalité et lorsque vous rentrez dans l’hôtel, vous comprenez pourquoi il s’appelle le Welcome.. Je sais ou je passerai la nuit dans un an... Ai déjà réservé!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher voyageur,

Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, peut être dans notre nouvelle chambre ... la Belge

Sophie et Michel

Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes allés avec mon mari en Belgique pour le week end de la Pentecôte avec un temps magnifique.
Nous avons séjourné une nuit dans cet Hôtel où tout d'abord vous avez un accueil excellent de la part de Chloé qui est charmante et à l'aide d'une carte de Bruxelles vous donne des tas d'indications pour découvrir la ville, ainsi que des astuces de restaus et de chocolatiers entre autres.
Nous avions la chambre Congo qui est très agréable et très calme. Nous avons eu la chance de visiter d'autres chambres et suites. N'hésitez pas si vous devez séjourner dans cet hôtel à vous faire plaisir et à demander par téléphone le choix d'une chambre, vous serez très bien conseillés.
Le responsable de l'établissement avec qui nous avons échangé est très gentil également.
L'hôtel est dans le centre ville donc hyper pratique pour tout découvrir facilement et vous avez le choix de garer votre voiture dans un parking couvert, payant mais à côté. Comme cela vous êtes tranquilles, vous n'avez pas à esayer de trouver une place dans le quartier.
Voilà, j'espère que je vous ai donné l'envie de vous rendre au Welcome Hôtel, c'est le dépaysement dans toutes les chambres et c'est un super concept.
Bonne découverte de Bruxelles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et je ferais passer le message à notre eqqipe.
Au plaisir de vous revoir....
Sophie et Michel

Avis publié : 30 avril 2012

Super. On n'y allé pour un petit week-end en amoureux dans le centre de la capitale. La situation est impeccable. Une station de metro est située en face de l'hôtel, si nécessaire.
Les chambres sont bien décorées. L'espace est suffisant. La salle de bain est décorée dans le style de la chambre. Ne cherchez pas du luxe ou du design, c'est une ambiance, une atmosphère, qui est offerte. J'avais choisi cet hôtel parce que c'était l'un des seuls à disposer d'une baignoire de balnéothérapie. Malheureusement, elle n'est pas fort large. Il est difficile d'en profiter à deux. Le lit est bon. C'était étonnamment calme pour le centre ville. Pas un bruit. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Le personnel est plus que sympathique. Appréciation plus que positive.

Astuce pour la chambre : Indian room was ok.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Pour fêter un anniversaire,nous avons réservé une suite et nous avons séjourné dans la suite Silk Road, elle est encore plus jolie que sur les photos! Chaque détail est étudié et on sent que chaque objet a été choisi avec beaucoup de soin dans un soucis de perfection. Cet hôtel vous fait réellement voyager en quelques heures ! Nous sommes rentrés hier à la maison mais nos yeux sont encore remplis d'étoiles en repensant à notre séjour. Le personnel est vraiment très acceuillant et prévenant . Le rapport qualité prix est plus que bon et le fait que l'hôtel garantisse un type de chambre et pas "une destination précise" est clairement spécifié lors de la confirmation de réservation ce qui évite les surprises à l'arrivée et donne l'opportunité d'annuler avant une éventuelle perception sur votre carte bancaire.
Personnellement nous sommes enchantés et referont un voyage dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Hotel très agréable, calme, propre et très bien plaçé pour les visites, à 10 mn à peine de la grand place. Nous avons été très bien reçu par un personnel adorable. Hotel à recommander.Les chambres sont décorées avec recherche, nous avions la chambre Congo qui donne sur une petite rue calme.Le petit déjeuner est simple, mais suffisant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis