“Une nuit romantique” 5 5 étoiles

N° 8 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Une nuit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous habitons à Bruxelles et je cherchais un hôtel romantique, original, insolite et de rêve... Inutile de dire que nous avons été surprises ! C'est comme si nous avions voyagé au Kenya (ayant choisi cette destination de chambre), nous avons été emportées vers les contrées lointaines d'Afrique, parmi les bêtes et les herbes dans une sorte de lodge où la déco (jusqu'à la la moustiquaire, les lampes de chevet, la peau de bête et les interrupteurs...) a bercé nos songes et nos rêves... Quel voyage ! L'accueil fut lui aussi à la hauteur du périple, sympathique et je dirais même plus franchement très accueillant. N'hésitez pas à échanger vos souvenirs de globe-trotter avec le directeur et initiateur de cet hôtel, dont ce lieu est à l'image de sa passion. Merci pour cette belle aventure !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne qualité d'accueil, super emplacement dans Bruxelles et bon petit déjeuner. Egalement de très bons conseils des patrons sur les visites et restos à faire à Bruxelles.
En revanche une petite déception sur la chambre belge, sans doute moins originale que les autres au vu des commentaires des autres voyageurs (à part la salle de bains) et qui pourrait être encore améliorée au niveau confort (mettre un rideau à la fenêtre de la chambre parents par exemple pour éviter la lumière la nuit). En revanche très calme malgré situation au rez-de-chaussée.
Globalement une bien bonne expérience mais on essaiera plutôt les autres chambres la prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On a eu la chance de dormir dans la chambre "route de la soie" (celle en illustration) et on en reviens toujours pas! On a voyagé en Inde, à Venise et en Chine en une seule nuit! Et ce pour un prix dérisoire! Dans un autre hôtel, le prix d'une chambre pareille aurait coûté au moins le double voir le triple!
Le service est parfait: la réceptionniste était hyper chaleureuse et souriante, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner délicieux et le lit tellement confortable que l'on avait envie d'y rester toute la journée!
De plus, sa situation en plein centre ville et juste à côté d'une station de métro permet l'accès facile à la plupart des endroits les plus intéressants de la ville.

We had the opportunity to stay in the room called "Silk Road" and still can not believe it! We traveled to India, Venice and China in one night! And for a ridiculous price! In a different hotel, the price of a similar room would cost at least twice or the triple!
The service is perfect: the receptionist was super friendly and smiling, the rooms were spotless, the breakfast delicious and the bed so comfortable that we wanted to stay there all day!
In addition, its location in downtown and right next to a subway station allows easy access to many of the most attractive places in the city.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur Beleg,

Grand merci pour vos commentaires: notre réceptionniste en rougit de confusion.
Nous sommes heureux de constater que vous garder un bon souvenir de ces moments en amoureux.
Bien à vous,

Michel Smeesters
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Assez près du centre pour y aller et en revenir à pied tranquillement, assez éloigné pour être au calme,dans un endroit avec une jolie place et un ou 2 restaurants assez sympas et bons juste en face!
L'emplacement idéal!

Nous étions dans la chambre Japon. Superbe. Avec un petit balcon à côté, idéal!
La chambre avait une bonne taille. Très propre, un bon matelas, un lit en plus en haut sur la mezzanine. la salle de bain est propre, spacieuse, pratique, avec une douche à jets (le bonheur!)
Il y a une climatisation et un ventilateur.
Les autres commentaires parlaient de déco kitsch, ce n'est pas faux, mais on s'attendait à pire! Agréable surprise.
De plus, il y a le wi-fi.
Le seul point négatif, c'est l'isolation.

Le petit-déjeuner est très fourni, bien varié, complet, copieux, en libre service et à volonté.

Le personnel est très chaleureux, très accueillant, d'une grande politesse, serviable, adorable, vraiment, je pourrais déborder d'adjectifs positifs tant ils ont été sympathiques aussi bien à notre arrivée et à l'accueil qu'à notre départ.

Je vous recommande vivement cet hôtel pour ses services, son emplacement et son accueil.
Nous avons payé 190 euros pour 2 nuits du dimanche 28/07 au mardi 30/07 au matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher mbutterfly13, ,
Merci.
J'en profites pour rappeler à tous ceux qui nous ont visités qu'ils sont maintenant Gold Member avec les avantages attenants!

Beautiful Wine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons eu le plaisir d'avoir la chambre "Marrakech" !
La décoration était dépaysante, sympa et de bon goût !
Les couloirs et les portes sont également décorés.
C'est une invitation au voyage qui fait plus rêver qu'un tableau d'affichage d'aéroport !
Les couloirs étroits, les demi-niveaux et les portes dérobées sont un plaisir pour les enfants et leurs parents.
Pour le reste, literie, calme, propreté et petit-déjeuner sont OK.
L'accueil est très bien et toujours à la bonne distance.
A recommander !

Astuce pour la chambre : La suite "route de la soie" donne envie de revenir ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher stefandrieu: en un mot: Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour à Bruxelles fortement relevé par ce lieu qui porte bien son nom. Un accueil charmant et sympathique des propriétaires toujours attentionnés pour de bons conseils sur la découverte de la capitale belge, une chambre magnifique qui nous plonge sur les bords du Nil (j'avais la peur d'une décoration un peu kitsch mais c'est tout le contraire qui s'est présenté à nous avec de l'élégance, de la fonctionnalité et de la propreté), une situation à proximité de tout (grand'place à quelques minutes, de bons restos et bars à proximité) où la voiture s'accorde aisément du repos dans un parking souterrain situé à une centaine de mètres du Welcome.
Le petit-déjeuner est correct et s'apprécie dans une cadre un peu plus traditionnel (le lieu était autrefois un restaurant).
Un vrai voyage pour découvrir de façon optimale la capitale des pays européens...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher julien62400
Et Merci également!
Meurthe-et-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Parties pour 3 jours à Bruxelles avec mes filles, j'ai choisi cet hôtel à cause de sa situation. Et effectivement, une fois la voiture mise au parking réservé (15€ par jour) nous avons fait tout à pied. Il est à 5 mn de la Grand Place et proche de très bons restau. L'hôtel n'est pas très grand et du coup en devient familial, le personnel est vraiment très sympathique (clin d'oeil à Marc et Jennifer pour leur bonne humeur et leur gentillesse) et le patron un passionné de voyages qui essaie de faire partager au maximum la richesse des différents pays dans ses chambres. Pour en avoir visité plusieures, les chambres sont vraiment très jolies. Je pense que si je devais retourner à Bruxelles ce serait un vrai plaisir d'y reloger. A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Claudie_Mc,
Grand merci pour vos commentaires et nous espérons que la damoiselle L et sa sœur vont bien
Revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenues
A bientôt