“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

N° 8 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Nantes, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au début du mois de janvier 2014 et nous avons été ravis de notre choix. Petit hôtel de charme et coquet. Très bien situé en plein coeur d'un quartier vivant et charmant. Chambre et salle de bain joliment décorées et extrêmement propres. Personnel adorable et toujours prêt à donner des conseils pour votre séjour. Petit déjeuner complet et copieux et que vous pouvez déguster jusqu'à 10h30-11h00 le week-end. Bref, un établissement que nous recommandons vivement. PS : prix remisés le week-end et pendant les vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En fa e du marché de Noel place Ste Catherine, sans en avoir les inconvénients, ni les nuisances. Chambre Cuba, c'est tout ce qu'il restait. Hotel sans prétention qui pourrait en avoir beaucoup plus grace à un accueil amical, simple et efficace. Chambre propre. Ptit'dej européen pour tout le monde. 8 minutes à pied de Grand Place. A refaire autant de fois qu'il y a de chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Choisi pour son emplacement et ses notes du TripA, nous n'avons pas été déçu. Nous y avons passé 2 nuits dans la suite "la route de la soie". La Suite est très grande, richement décorée. Les fenêtres donnent sur la place et ses dizaines de restaurant ^^.
La salle de bains est immense et bien sur, comme prévu, une baignoire jacuzzi 2 places, qui nous a permis de bien en profiter.
L’hôtel est assez petit (ce qui n'est pas un mal) et l’accueil a été chaleureux

petits bémols: Il y avait un marché de noël sur la place... Donc fond sonore le soir et le matin avec les éboueurs... Mais bon ca, l’hôtel n'y peut rien.
Par contre, par de chauffage, pb technique pour la chaudière. Un radiateur d'appoint avait été mis dans la chambre. Heureusement cela fut suffisant ^^
Sinon, quelques détails pas digne d'un hotel à 200 euros la nuit: un ou deux fils électriques aux murs de la suite, Petit déj vraiment classique.

En conclusion, Hotel très bien, très bien placé (à 5 minutes de la Grande Place), chambre très belle !

Astuce pour la chambre : La suite "Route de la soie" est certes chère mais cela vaut le coup pour un week end en am...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel Welcome à Bruxelles une nuit au mois de novembre 2013.
Nous avions la chambre "Saigon", référence au Vietnam.

L'hôtel est idéalement situé dans la ville, tout est accessible à pieds. la grand'Place est à environ 10 minutes de marche. Le quartier de l'hôtel est calme, même la nuit (nous avons séjourné à l'hôtel un samedi soir).

L'accueil très chaleureux et sympathique. Personnel souriant et à l'écoute.

La chambre est décorée avec goût et permets de s'évader vers les paysages du Vietnam.
L'espace de la chambre est suffisant pour deux personnes. Elle est correctement chauffée. Elle est équipée, d'une TV, bouilloire pour café / thé, sèche cheveux, des rangements..
La literie était propre et confortable.
La salle de bain est propre, des savons sont fournis ; seul bémol, l'eau n'était pas assez chaude à mon goût, mais suffisante.

Nous avions le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Très large choix pour tous les goûts : sucré et salé. Petit déjeuner ouvert jusqu'à 11h le dimanche matin :)

Possibilité d'avoir une place de parking fermée : 15€ la nuit

Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir la ville de Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à caractère très humain : gentillesse à l'accueil, chambres originales très confortables, petits déjeuners excellents, avec une très grande variété de mets, en plus servis jusqu'à 11h00 le week-end ! salle de petit déjeuner, thé et café, disponibles en libre service à toute heure...Hôtel au calme, dans un endroit ouvert - les anciens quais, et donc tout près d'excellents restaurants de poissons & crustacés - à proximité du centre touristique accessible à pied depuis l'hôtel, très bien desservi par le métro (station de métro sainte Catherine juste en face). Vraiment l'endroit idéal pour séjourner à Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est le type d'hôtel que l'on veut garder pour soi pour toujours avoir une place si on va à Bruxelles !! Hôtel parfait, avec des chambres à thème voyage (nous y étions avec mon petit garçon 3 jours, il a adoré notre chambre Tibet)
Excellent rapport qualité prix, accueil parfait, on se sent un peu comme à la maison !
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre Tibet est sympathique avec sa terrasse privée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous habitons à Bruxelles et je cherchais un hôtel romantique, original, insolite et de rêve... Inutile de dire que nous avons été surprises ! C'est comme si nous avions voyagé au Kenya (ayant choisi cette destination de chambre), nous avons été emportées vers les contrées lointaines d'Afrique, parmi les bêtes et les herbes dans une sorte de lodge où la déco (jusqu'à la la moustiquaire, les lampes de chevet, la peau de bête et les interrupteurs...) a bercé nos songes et nos rêves... Quel voyage ! L'accueil fut lui aussi à la hauteur du périple, sympathique et je dirais même plus franchement très accueillant. N'hésitez pas à échanger vos souvenirs de globe-trotter avec le directeur et initiateur de cet hôtel, dont ce lieu est à l'image de sa passion. Merci pour cette belle aventure !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux