“Fantastique”

Brussels Welcome Hotel
N° 18 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 28 janvier 2014

Quel magnifique hôtel! Quelle découverte ! Tout est super dans cet hôtel. Dès l'accueil on s'occupe très bien de vous, merci Chloé! Nous avons apprécié tous les bons conseils pour visiter Bruxelles. Les chambres sont superbes, nous occupions la Bali, avec un super jacuzzi.... le top! Et nous avons eu la chance de pouvoir visiter d'autres chambres, et je dirais qu'elles sont toutes magnifiques. Les suites sont superbes! Le petit déjeuner se prend dans une petite salle bien agréable et il y a tout ce qu'il faut ! Le quartier où se trouve l'hôtel est sympathique et très facile d'accès à pied au centre ville. Bref notre séjour a été magique et nous y retournerons certainement une fois.... mais en été!!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

Voilà 2 années de suite que nous venons fêter le 31 décembre à Bruxelles et 2 fois que nous venons dans cet hôtel , nous avons visiter la Chine, le Maroc et Bali (en deluxe).
Chambre originale, dépaysante ...
Un parking est dispo sur réservation ce qui est très pratique, à 10 min du centre....
Rien à dire...
J'ai eut un petit soucis en arrivant à Bali, la balnéo ne voulait pas se mettre en route, j'étais un peu vexé sachant que l'hôtel était complet mais le patron nous a gentillement réparé ça le temps d'aller dîner au restaurant l'huitrière (que je conseille) situé en face de l'hôtel.
Au pire il nous avait proposé qu'il viendrait souffler dans le tuyau pour avoir des bulles (petite blague très rigolote !!!)
Tout le personnel de cet établissement est très poli, souriant et surtout à l'écoute de ses clients pour leur donner des p'tits conseils pour l'hôtel, les restaurants ou les visites...
J'espère que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la mi-janvier 2014 dans cet hôtel très bien décoré: nous avons eu la chambre " Japon " qui comprenait un lit double et un petit lit à l'étage.
Concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain : c'est clean ! Rien à redire.
Le petit déjeuné est plutôt complet, le personnel est sympa et à l'écoute et donne de bons conseils pour visiter la ville.
L'hôtel est très bien situé : arrêt de métro juste en face , pleins de restaurants dans la rue, et se trouve à 10 minutes à pied de la Grande Place.

En bref , un concept original pour la décoration unique de chaque chambre et une situation géographique parfaite pour (re) découvrir Bruxelles!

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allés le 25 décembre en famille. Nous cherchions une chambre avec jaccuzi 2 personnes en plein centre ville pour profiter du marché de Noël.

Le personnel est très sympathique et vraiment à l'écoute(surtout le monsieur de la réception). La chambre familiale(Belge) se trouve au rez-de-chaussée. Elle est très spacieuse et nous avons tous profité de la baignoire. Mon fils lui préférait la douche balneo. Il y a 2 chambres et la salle de bain.

Le déjeuner est succulent...
Ce qui est super avec les enfants c'est que vous pouvez ramener de la nourriture de l'extérieur et la manger dans une petite salle à manger. Les boissons vous sont offertes pour accompagner votre repas.

Juste un petit souhait pour la chambre familiale : la Tv serait mieux dans la chambre des parents.

Nous nous réjouissons d'y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au début du mois de janvier 2014 et nous avons été ravis de notre choix. Petit hôtel de charme et coquet. Très bien situé en plein coeur d'un quartier vivant et charmant. Chambre et salle de bain joliment décorées et extrêmement propres. Personnel adorable et toujours prêt à donner des conseils pour votre séjour. Petit déjeuner complet et copieux et que vous pouvez déguster jusqu'à 10h30-11h00 le week-end. Bref, un établissement que nous recommandons vivement. PS : prix remisés le week-end et pendant les vacances scolaires.

Avis publié : 15 décembre 2013

En fa e du marché de Noel place Ste Catherine, sans en avoir les inconvénients, ni les nuisances. Chambre Cuba, c'est tout ce qu'il restait. Hotel sans prétention qui pourrait en avoir beaucoup plus grace à un accueil amical, simple et efficace. Chambre propre. Ptit'dej européen pour tout le monde. 8 minutes à pied de Grand Place. A refaire autant de fois qu'il y a de chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Choisi pour son emplacement et ses notes du TripA, nous n'avons pas été déçu. Nous y avons passé 2 nuits dans la suite "la route de la soie". La Suite est très grande, richement décorée. Les fenêtres donnent sur la place et ses dizaines de restaurant ^^.
La salle de bains est immense et bien sur, comme prévu, une baignoire jacuzzi 2 places, qui nous a permis de bien en profiter.
L’hôtel est assez petit (ce qui n'est pas un mal) et l’accueil a été chaleureux

petits bémols: Il y avait un marché de noël sur la place... Donc fond sonore le soir et le matin avec les éboueurs... Mais bon ca, l’hôtel n'y peut rien.
Par contre, par de chauffage, pb technique pour la chaudière. Un radiateur d'appoint avait été mis dans la chambre. Heureusement cela fut suffisant ^^
Sinon, quelques détails pas digne d'un hotel à 200 euros la nuit: un ou deux fils électriques aux murs de la suite, Petit déj vraiment classique.

En conclusion, Hotel très bien, très bien placé (à 5 minutes de la Grande Place), chambre très belle !

Astuce pour la chambre : La suite "Route de la soie" est certes chère mais cela vaut le coup pour un week end en am...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis