“Hotel original et jaccuzzi dans la chambre”

Brussels Welcome Hotel
N° 14 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons occupé une suite en rez de chaussé
Bon accueil, elle est dans le salon), Station Ipod.
Petit dejeuner copieux, varié et disponible jusqu'à 11h (compris avec prix de la chambre)
Le concept thématique est vraiment sympa et la chambre très bien décorée.
Grande salle de bain avec douche, jaccuzzi (c'est le vrai +) et décoration soignée là aussi.
Le salon est en revanche très fade et manque d'attraction : peu aménagé, bruyant (donne sur la rue) et vétuste... dommage ! Nombreuses places de parking à proximité (mais payantes) Sympa pour un séjour en couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014

Bon Hotel. La décoration (1chambre/pays) est originale et dépaysante. Notre chambre (Bali, deluxe) était magnifique avec une très belle salle de bain avec jacuzzi. Personnel chaleureux, disponible sans être intrusif.L'emplacement de l'hôtel sur une jolie place avec plusieurs restaurant et a à peine 10 min de la grand place était très appréciable. Petit déjeuner correct et varié avec du sucré et du salé. Quelques finitions de décoration serai à revoir et rue plutôt bruyante, mais rien qui nous empêcherait d'y revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Quelle découverte ! Le welcome hôtel est tout simplement merveilleux. Notre chambre (indienne) était un mélange d'exotisme et de bon goût. Que de l'authentique et du raffiné. Nous avons particulièrement apprécié la situation au coeur de la ville et le parking pour la voiture. Nous n'avons qu'une envie : revenir pour découvrir l'ambiance d'une autre chambre.

Avis publié : 28 janvier 2014

Quel magnifique hôtel! Quelle découverte ! Tout est super dans cet hôtel. Dès l'accueil on s'occupe très bien de vous, merci Chloé! Nous avons apprécié tous les bons conseils pour visiter Bruxelles. Les chambres sont superbes, nous occupions la Bali, avec un super jacuzzi.... le top! Et nous avons eu la chance de pouvoir visiter d'autres chambres, et je dirais qu'elles sont toutes magnifiques. Les suites sont superbes! Le petit déjeuner se prend dans une petite salle bien agréable et il y a tout ce qu'il faut ! Le quartier où se trouve l'hôtel est sympathique et très facile d'accès à pied au centre ville. Bref notre séjour a été magique et nous y retournerons certainement une fois.... mais en été!!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

Voilà 2 années de suite que nous venons fêter le 31 décembre à Bruxelles et 2 fois que nous venons dans cet hôtel , nous avons visiter la Chine, le Maroc et Bali (en deluxe).
Chambre originale, dépaysante ...
Un parking est dispo sur réservation ce qui est très pratique, à 10 min du centre....
Rien à dire...
J'ai eut un petit soucis en arrivant à Bali, la balnéo ne voulait pas se mettre en route, j'étais un peu vexé sachant que l'hôtel était complet mais le patron nous a gentillement réparé ça le temps d'aller dîner au restaurant l'huitrière (que je conseille) situé en face de l'hôtel.
Au pire il nous avait proposé qu'il viendrait souffler dans le tuyau pour avoir des bulles (petite blague très rigolote !!!)
Tout le personnel de cet établissement est très poli, souriant et surtout à l'écoute de ses clients pour leur donner des p'tits conseils pour l'hôtel, les restaurants ou les visites...
J'espère que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la mi-janvier 2014 dans cet hôtel très bien décoré: nous avons eu la chambre " Japon " qui comprenait un lit double et un petit lit à l'étage.
Concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain : c'est clean ! Rien à redire.
Le petit déjeuné est plutôt complet, le personnel est sympa et à l'écoute et donne de bons conseils pour visiter la ville.
L'hôtel est très bien situé : arrêt de métro juste en face , pleins de restaurants dans la rue, et se trouve à 10 minutes à pied de la Grande Place.

En bref , un concept original pour la décoration unique de chaque chambre et une situation géographique parfaite pour (re) découvrir Bruxelles!

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allés le 25 décembre en famille. Nous cherchions une chambre avec jaccuzi 2 personnes en plein centre ville pour profiter du marché de Noël.

Le personnel est très sympathique et vraiment à l'écoute(surtout le monsieur de la réception). La chambre familiale(Belge) se trouve au rez-de-chaussée. Elle est très spacieuse et nous avons tous profité de la baignoire. Mon fils lui préférait la douche balneo. Il y a 2 chambres et la salle de bain.

Le déjeuner est succulent...
Ce qui est super avec les enfants c'est que vous pouvez ramener de la nourriture de l'extérieur et la manger dans une petite salle à manger. Les boissons vous sont offertes pour accompagner votre repas.

Juste un petit souhait pour la chambre familiale : la Tv serait mieux dans la chambre des parents.

Nous nous réjouissons d'y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille