“Unique!” 5 5 étoiles

Brussels Welcome Hotel
N° 10 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Je voyage souvent et professionnellement et pour le plaisir: ici il y une ambiance que ne n'ai trouvé nulle part ailleurs. Le Welcome est un petit hôtel de grande charme. Chaque chambre transporte le client dans un pays différent: on peut faire le tour du monde en restant à Bruxelles. Les propriétaires, Michel et Sophie, aiment leur hôtel, ils aiment leur métier: ça se sent. On trouve le meme esprit dans le personnel. Un séjour ici est toujours un plaisir.

Côté pratique: l'hôtel n'a pas de restaurant le soir. Il y a tellement de restaurants et bars dans le quartier que ce n'est vraiment pas un problème. La situation est très centrale: il vaut mieux venir par métro qu'en voiture privée. La circulation à Bruxelles est abominable: le métro Ste Catherine est juste devant la porte de l'hôtel. Si vous arrivez en avion, pensez à prevenir et qqun sera à l'aéroport pour vous accueillir. Le wifi est gratuit, et fiable (ce qui est loin d'etre le cas dans les hotels plus grands).

Si vous aimez rêver un peu, si vous aimez ce qui sort de l'ordinaire, vous allez adorer ce petit bijou. Peut-être on se retrouverait au petit dejeuner un jour....

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé près l'église sainte Catherine, très proche du centre, entouré de bars, restaurants, chocolatiers, .. +métro !

La chambre était à thème, (Marrakech, peut-être un peu too much, mais dans l'ensemble sympathique).
La literie est très moelleuse, on s'enfonce dans le matelas.
Buffet très fourni avec tous les éléments classiques + les incontournables de Belgique : gauffres pâte de spéculoos...

Seulement 4 places de parking, et le site offre toujours la possibilité de réserver une place quand il est plein, donc nous n'avions pas de parking à l'arrivée. Cela dit, il y a un parking (un peu moins cher je crois),juste derrière l'église, donc il y a largement de quoi se garer dans le coin.

Service impeccable, les personnes de l'accueil nous ont proposé des endroits à voir dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Petite balade dans Bruxelles ! Hôtel idéalement situé en centre-ville, petit déjeuner très copieux et complet, nous avions la chambre hawaïenne, très sympathique, très propre. Rien à dire de négatif ! Ha si, peut être une décoration trop chargée mais c'est le but de la chambre ;) et puis le rapport qualité-prix est idéal :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans ce lit tellement moelleux! Les propriétaires sont de bon conseil et très avenants. Et quel plaisir d'avoir passé la nuit à Bali ! Le petit déjeuner est tout à fait convenable. A tester absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passer le WE de Pâques!
Hôtel charmant situé dans le centre! Les chambres sont classes par thème, nous étions en délice et nous n'avons pas été déçue de l'endroit!
L'accueil est très agréable et le personnel a l'écoute des besoins!
Je recommande :)

Séjour du avril 2014
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Génial! Cet hôtel est tout simplement génial! Quelle découverte! L'accueil a été excellent, d'entrée on vous explique tout ce qui est à savoir et voir a Bruxelles. Les chambres sont magnifiques, superbement décorées, et si nous avions la Bali ( super jacuzzi dans la salle de bain), nous avons eu la chance de pouvoir en visiter plusieurs autres! Ce qui donne juste envie de revenir! Le propriétaire est très avenant et nous avons apprécié discuter avec lui. Le petit déjeuner se prend dans une petite salle et est bien copieux. Bref! Notre séjour a été super et nous y reviendrons (en été cette fois!) c'est sûre. Personnel à l'hôtel très professionnel, chose que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Equihen-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle hôtel que je conseille vivement. Le personnels disponible et de bon conseil nous à permis de passer un agréable week-end. Le package romantique fût agréable avec une mise en place rapide et très jolie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux