Brussels Welcome Hotel
153 $US
165 $US
152 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
113 $US
NH Hotels
89 $US
  • Bar/lounge
160 $US
124 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
109 $US
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
88 $US
1 214 résultats
Avis publié : 25 février 2010

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, son personnel ainsi que son emplacement proche de pleins de bonnes adresses gustatives. Nous vous recommandons particulièrement d'aller Chez Francis pour la fraîcheur et le goût de leur poisson. L'adresse n'est pas loin non plus des principales curiosités locales. Nous vous le conseillons pour un week end en amoureux.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Si je pouvais trouver un hotel de ce genre dans chaque grande ville d'Euope, cela ferait mon bonheur de voyageur chronique...

Je dois compter quelques 40 nuits au Welcome à présent. Ou plus.
Ce qui m'y plait, ce n'est pas (uniquement) la touche originale, c'est bien plus:
rapports cordiaux et directs, les problèmes vite solutionnés, la disponibilité... C'est précieux, et c'est tout l'inverse du style "grande chaine internationale". L'art de rendre simple ce que d'autres rendraient compliqués. L'art de "personnaliser".

Et puis, un hotel accueillant, propre, calme, super bien situé, avec des chambres spacieuses et équipées, vous en connaissez beaucoup à Bruxelles?

Vous voulez à tout prix entendre une critique? D'accord: le petit déjeuner mériterait un upgrade. Mais ne vous inquiétez pas, il ya bien un (bon) petit déjeuner.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous arrivons en plein marché de Noël " petite difficulté pour trouver une place " mais après avoir fait le tour du quartier nous rentrons dans l'hôtel et le Welcome " bienvenue" nous reçois très sympathiquement.
Nous découvrons notre suite, que du bonheur.
La chambre propre et bien décoré, le lit ( un problème quand vous rentrez dans le lit vous ne voulez pas en sortir (lol) surtout le matin, et le TOP la salle de bain avec son !!!!!! ( a découvrir absolument).
Pour information nous y sommes resté plus d'une heure +++ ( dans la salle de bain qui donne directement dans la chambre).
Excellent hôtel a faire en couple.

A très bientôt " LE WELCOME "

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Me rendant régulièrement à BXL, j'aime descendre au Welcome. Quartier agréable, personnel serviable, dédale d'escaliers et de couloirs, salle de petit déjeuner lambrissée art nouveau avec cheminée, chambres peu nombreuses et toutes différentes, à thèmes, parfois un peu kitsch, parfois très réussies. J'hésite à en dire trop de bien de peur que le lieu soit pris d'assaut et perde son âme, car cet hôtel se mérite, mais il est trop atypique pour plaire à tous les publics. Si le confort n'est en nullement sacrifié, les habitués du luxe impersonnel risquent d'être un tantinet déroutés.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2009

Certainement le plus charmant, le plus confortable et le plus chaleureux hôtel dans lequel j'ai séjourné, de toute ma vie! Et j'en ai vu des chambres d'hôtel, croyez-le.
Le proprio, Michel, est le plus gentleman des hôteliers et son hôtel mérite 5 étoiles. Bien situé, pas cher et exceptionnel !

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires