“Déception...ne vaut pas 3 *”

Astrid Centre Hotel Brussels
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Bordeaux, France
“Déception...ne vaut pas 3 *”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 mars 2013

Pour visiter cette magnifique ville, a deux pas des belles places et petits restaurant, cet hôtel offre le confort nécessaire au repos du baroudeur. Accueil pompeux pour un hôtel vieillissant, mais personnel agréable; la chambre était propre et offrait une vue sur l'église toute proche

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Lille, France
Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel était très bien situé, à 10 mn à peine du centre ville touristique, et proche des stations de métro. La salle de bain était propre et bien équipée. Mais c'est là ses seuls aspects positifs...

Je confirme l'accueil très peu chaleureux! Nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre, nous avons donc demandé au réceptionniste de venir nous ouvrir la porte. L'homme ne nous a même pas adressé un mot, a débloqué la porte, nous a regardé du genre: et vous venez me déranger pour ca?". Peut être qu'il était muet. Mais ca ne l'empêcherait pas de sourire!
Chambre très mal insonorisée, et surtout ils se contentent de resserrer des lits simples lorsque l'on demande un lit double. Résultat: les lits s'écartent sans cesse dès que l'on bouge un petit peu...
Conclusion: a éviter, ou à réserver seulement pour un ou deux nuitées, pas plus!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel ASTRID et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos impressions.

Votre ressenti nous est précieux. Nous tenons particulièrement à vous rassurer sur l’importance que nos équipes de réceptionnistes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous sommes tous profondément désolés concernant les problèmes d'accueil que vous avez pu connaître et tout particulièrement lors de votre check-in.

Un point avec la responsable a été effectué. Nous vous remercions pour cette information. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les regrettables éléments qui ont entravé la qualité de votre séjour.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, cher client, nos salutations cordiales et dévouées.

Sales & Marketing Department
epernay
Avis écrit le 5 février 2013

Venue à Bruxelles en déplacement professionel pour 6 jours, j'ai séjourné à l'hôtel Astrid. Tout d'abord l'accueil fut des plus froid, 2 personnes à l'accueil qui n'étaient pas occupées et qui m'ont ignoré, j'ai dû attendre 10 bonnes minutes avant que l'on s'occupe de moi. Le réceptionniste (mal aimable) ne trouvait pas ma réservation, au bout de plusieurs minutes il la retrouve en me soutenant que le petit déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif alors qu'il l'était. En arrivant dans la chambre, grande surprise: chambre ressemblant à un placard: un lit dans un coin en dessous de la fenêtre, tâches douteuses au mur, moquette vieillotte, serviettes avec des tâches!! Chambre très mal insonorisée!
Le must, wifi payant!!
En résumé: personnel très déséagréable, hôtel très vieillisant!!
Bref je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Nous sommes désolés que l'accueil et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que votre commentaire est également partagé avec la direction

Sales & Marketing Department.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Milan, Italie
Avis écrit le 20 janvier 2013

Venu à bxl pour un week end, nous sommes arrivés à l'hôtel, la réceptionniste d'origine des pays de l'est débordé, attente d'1h pour le Check in, honteux, politesse inexistant, le chef de la reception ou directeur de l'hôtel, personnage arrogant, aucune carrure, pas de professionnalisme.
Arrivant dans la chambre, notre première envie fut de partir sur le champs et par conséquent annule le voyage, malheureusement obligé de payer la nuit quand même. Taxe de sejour de 4,50€ a l'arrivée, pas d'Internet, aucune propreté, boîte de nuit en face de l'hôtel, plus jamais je viendrais dans cet hotel, je préfère payer 20€ de plus et être satisfait. Une pur honte !!!!! Sejour courant janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Soyez assuré que votre avis est très précieux. Nous avons partagé votre commentaire avec la responsable des réceptions afin de résoudre ce problème d'accueil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les événements qui ont entravé votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

Bien situé près de la place Sainte Catherine. Personnel à l'accueil très sympatique mais trop peu nombreux pour le Check out (75 presonnes à s'occuper en 1/2 heure).
TV miniscule, moisissure dans la salle de bain, traces noires au mur, chambre très petite, lis jumeaux qui ne restent pas "collés ensembles". Peu de chaines TV
Le petit déjeuné n'étant pas compris dans notre réservation, nous avons payé 12 euros/personne: jus d'orange mauvais, pain d'au moins 2 jours, pas d'oeufs brouillées ou au plat pour un buffet Américain !!!). Vous devez cuire vous même vos oeufs mollets, alors prendre un chrono et se lever régulièrement pour cuire 1 oeuf.
Pour 72 euros par nuit et 12 euros de petit déjeuné médiocre C'est honteux. PREMIERE ET DERNIERE FOIS

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Concernant l'attente à la réception, nous réalisons les horaires de nos réceptionnistes du mieux possible. Les check-ins et check-outs peuvent être effectués le matin et l'après-midi, c'est pour cela qu'il est très difficile de prévoir le nombre de réceptionnistes adéquat. Notre Front Office Manager est disponible pour aider si cela est nécessaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos chambres. Nous en tiendrons compte lors de notre développement futur.

Finalement, sachez que nous étudions actuellement de nouvelles formules pour notre petit-déjeuner qui donnerons assurément une meilleure image que celle que vous avez pu percevoir lors de votre séjour.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel ASTRID.

Luxembourg city
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le rapport qualité prix est intéressant car très central et quartier toutefois tranquille tout de même avec possibilité de se garer dans les rues autour ou alors parking payang dans l'hôtel. Ca reste un 3 étoiles de base que je conseille pour 2 nuits maximum pour pas plus de 55-60 euros la nuit. La literie est de mauvaise qualité, le WIFI payant (10 euros les 24h) ne fonctionne que dans les couloirs et réception (assez mesquin je trouve alors qu'on paie ce service), pas de frigo dans la chambre. Accueil et service assez froid et sommaire mais bon c'est un 3 étoiles. je dois quand même dire que pour 5 ou 10 euros en plus, on peut avoir un Radisson ou Holiday Inn 4 étoiles, dans quartier Schuman (communautés européennes) donc si on sort pas le soir, on peut traquillement y aller à pied aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité du wifi et de la litterie dans notre hotel. Des changements sont à prévoir d'ici peu.

Concernant la réception, nous renforçons sans cesse la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Mathieu JACOB
Sales and Marketing Department.