Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception...ne vaut pas 3 *”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Astrid Centre Hotel Brussels
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Bordeaux, France
1 avis
“Déception...ne vaut pas 3 *”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 33Mariel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    170
    144
    73
    42
Consultez les avis pour
37
196
37
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 4
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Pour visiter cette magnifique ville, a deux pas des belles places et petits restaurant, cet hôtel offre le confort nécessaire au repos du baroudeur. Accueil pompeux pour un hôtel vieillissant, mais personnel agréable; la chambre était propre et offrait une vue sur l'église toute proche

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tatynn1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 5
66 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel était très bien situé, à 10 mn à peine du centre ville touristique, et proche des stations de métro. La salle de bain était propre et bien équipée. Mais c'est là ses seuls aspects positifs...

Je confirme l'accueil très peu chaleureux! Nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre, nous avons donc demandé au réceptionniste de venir nous ouvrir la porte. L'homme ne nous a même pas adressé un mot, a débloqué la porte, nous a regardé du genre: et vous venez me déranger pour ca?". Peut être qu'il était muet. Mais ca ne l'empêcherait pas de sourire!
Chambre très mal insonorisée, et surtout ils se contentent de resserrer des lits simples lorsque l'on demande un lit double. Résultat: les lits s'écartent sans cesse dès que l'on bouge un petit peu...
Conclusion: a éviter, ou à réserver seulement pour un ou deux nuitées, pas plus!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lou d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel ASTRID et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos impressions.

Votre ressenti nous est précieux. Nous tenons particulièrement à vous rassurer sur l’importance que nos équipes de réceptionnistes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous sommes tous profondément désolés concernant les problèmes d'accueil que vous avez pu connaître et tout particulièrement lors de votre check-in.

Un point avec la responsable a été effectué. Nous vous remercions pour cette information. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les regrettables éléments qui ont entravé la qualité de votre séjour.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, cher client, nos salutations cordiales et dévouées.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
epernay
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2013

Venue à Bruxelles en déplacement professionel pour 6 jours, j'ai séjourné à l'hôtel Astrid. Tout d'abord l'accueil fut des plus froid, 2 personnes à l'accueil qui n'étaient pas occupées et qui m'ont ignoré, j'ai dû attendre 10 bonnes minutes avant que l'on s'occupe de moi. Le réceptionniste (mal aimable) ne trouvait pas ma réservation, au bout de plusieurs minutes il la retrouve en me soutenant que le petit déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif alors qu'il l'était. En arrivant dans la chambre, grande surprise: chambre ressemblant à un placard: un lit dans un coin en dessous de la fenêtre, tâches douteuses au mur, moquette vieillotte, serviettes avec des tâches!! Chambre très mal insonorisée!
Le must, wifi payant!!
En résumé: personnel très déséagréable, hôtel très vieillisant!!
Bref je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mahine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Nous sommes désolés que l'accueil et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que votre commentaire est également partagé avec la direction

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Milan, Italie
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2013

Venu à bxl pour un week end, nous sommes arrivés à l'hôtel, la réceptionniste d'origine des pays de l'est débordé, attente d'1h pour le Check in, honteux, politesse inexistant, le chef de la reception ou directeur de l'hôtel, personnage arrogant, aucune carrure, pas de professionnalisme.
Arrivant dans la chambre, notre première envie fut de partir sur le champs et par conséquent annule le voyage, malheureusement obligé de payer la nuit quand même. Taxe de sejour de 4,50€ a l'arrivée, pas d'Internet, aucune propreté, boîte de nuit en face de l'hôtel, plus jamais je viendrais dans cet hotel, je préfère payer 20€ de plus et être satisfait. Une pur honte !!!!! Sejour courant janvier 2013

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tom L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour à l'hôtel ASTRID.

Soyez assuré que votre avis est très précieux. Nous avons partagé votre commentaire avec la responsable des réceptions afin de résoudre ce problème d'accueil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les événements qui ont entravé votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau 4
27 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

Bien situé près de la place Sainte Catherine. Personnel à l'accueil très sympatique mais trop peu nombreux pour le Check out (75 presonnes à s'occuper en 1/2 heure).
TV miniscule, moisissure dans la salle de bain, traces noires au mur, chambre très petite, lis jumeaux qui ne restent pas "collés ensembles". Peu de chaines TV
Le petit déjeuné n'étant pas compris dans notre réservation, nous avons payé 12 euros/personne: jus d'orange mauvais, pain d'au moins 2 jours, pas d'oeufs brouillées ou au plat pour un buffet Américain !!!). Vous devez cuire vous même vos oeufs mollets, alors prendre un chrono et se lever régulièrement pour cuire 1 oeuf.
Pour 72 euros par nuit et 12 euros de petit déjeuné médiocre C'est honteux. PREMIERE ET DERNIERE FOIS

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci catherine241161
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Concernant l'attente à la réception, nous réalisons les horaires de nos réceptionnistes du mieux possible. Les check-ins et check-outs peuvent être effectués le matin et l'après-midi, c'est pour cela qu'il est très difficile de prévoir le nombre de réceptionnistes adéquat. Notre Front Office Manager est disponible pour aider si cela est nécessaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos chambres. Nous en tiendrons compte lors de notre développement futur.

Finalement, sachez que nous étudions actuellement de nouvelles formules pour notre petit-déjeuner qui donnerons assurément une meilleure image que celle que vous avez pu percevoir lors de votre séjour.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel ASTRID.

Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg city
Auteur de niveau 6
286 avis
218 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 225 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le rapport qualité prix est intéressant car très central et quartier toutefois tranquille tout de même avec possibilité de se garer dans les rues autour ou alors parking payang dans l'hôtel. Ca reste un 3 étoiles de base que je conseille pour 2 nuits maximum pour pas plus de 55-60 euros la nuit. La literie est de mauvaise qualité, le WIFI payant (10 euros les 24h) ne fonctionne que dans les couloirs et réception (assez mesquin je trouve alors qu'on paie ce service), pas de frigo dans la chambre. Accueil et service assez froid et sommaire mais bon c'est un 3 étoiles. je dois quand même dire que pour 5 ou 10 euros en plus, on peut avoir un Radisson ou Holiday Inn 4 étoiles, dans quartier Schuman (communautés européennes) donc si on sort pas le soir, on peut traquillement y aller à pied aussi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité du wifi et de la litterie dans notre hotel. Des changements sont à prévoir d'ici peu.

Concernant la réception, nous renforçons sans cesse la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Mathieu JACOB
Sales and Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 66 sur 199 à Bruxelles
2 752 avis
À 0.2 km
Citadines Sainte-Catherine Brussels
Citadines Sainte-Catherine Bruss...
N° 36 sur 199 à Bruxelles
633 avis
À 0.3 km
Hotel Cafe Pacific
Hotel Cafe Pacific
N° 107 sur 199 à Bruxelles
259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Noga Brussels
Hotel Noga Brussels
N° 65 sur 199 à Bruxelles
334 avis
À 0.2 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 37 sur 199 à Bruxelles
1 087 avis
À 0.5 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 63 sur 199 à Bruxelles
910 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Astrid Centre Hotel Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Astrid Centre Hotel Brussels

Établissement : Astrid Centre Hotel Brussels
Adresse: Place du Samedi 11 | Place du Samedi 11, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 126 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 220€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astrid Centre Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à la maison ! Situé dans le centre de Bruxelles, l’hôtel Astrid est situé à 10 minutes à pieds de la Gare Centrale et des transports en commun (tram, bus, métro). Il vous sera donc tout aussi aisé de vous rendre au cœur du quartier européen qu’aux pieds de l’Atomium. Il vous suffit de sortir de l’hôtel Astrid pour trouver votre bonheur, quel qu’en soit sa nature: petit resto sympa ou restaurant étoilé, bars branchés et vieux bistros bruxellois, bières belges, expositions, maisons et quartiers classés. Et même si vous avez un planning serré, vous aurez le temps de voir ce que vous ne pouvez manquer : notre Grand Place, belle à vous couper le souffle (à +/- 750 mètres), Manneken Pis (à +/- 900 mètres), le plus international des "Kets" de Bruxelles et les superbes Galeries Royales Saint-Hubert (à +/- 700 mètres). Et à quelques enjambées de là, le quartier des grands musées et le Sablon, square des terrasses branchées, des boutiques exclusives et des fins connaisseurs, tant en chocolat qu’en antiquités. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid Centre Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Hotel Bruxelles
Astrid Centre Hotel
Astrid Center Hotel
Astrid Centre Brussels
Brussels Astrid Centre Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page